le seul jeu DK dans lequel ils ne sont pas apparus est Jungle Beat(que je considère un peu comme un DKC3.2).
Abus, tu n'as pas le droit de comprendre Jungle Beat dans la série mythique des Country quoi. Ce sont des jeux totalement différent.
Peut-être que dans un sens inverse, revoir les Kremlings auraient fait râler certains, du coup ça porte confusion
Peut-être, mais leur absence en font râler une grosse majorité des fans. Mais effectivement, si le scénario aurait été : "Les Kremlings ont volés la réserve de bananes" ça aurait fait le même scénar' que le premier opus, et j'ai horreur de ça, j'ai l'impression de jouer à un remake. (cf, Super Mario Galaxy 2, Sonic the Hedgehog 4). J'espère quand même les revoir, ou au moins découvrir que K.Rool est derrière tous ça et qu'il est le maître des Tikis ou .. quelque chose du style. Le jeu possède également un monde perdu (je ne sais plus où je l'ai lu, mais le site était fiable, après si c'est absolument certain j'sais pas..), peut-être que les Kremlings sont le peuple de ce monde.. wait & see.