Topic de l'École

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Re: Topic de l'École

Message par Yoshi80 »

Moi, j'ai marqué "Vache" sur mon bulletin. (et mon pote a marqué "Steak") (^^)

Au final, on a un délégué qui se fait oublier et une suppléante qui est tellement défoncée qu'elle se souvient jamais comment elle passe ses week-ends...
Classe de taré, j'te jure...
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Luigi 2 a écrit : j'aurai quand même gagné car j'étais plus jeune que "a".
Je croyais que c'était le plus vieux qui était élu dans ce cas, m"enfin je sais plus.

Hier, c'était cool j'ai retrouvé un cheveu dans mon assiette à la cantine, m'enfin ça va il était propre nerdz

Et vous , vous avez déja eu des "boulettes" de ce genre dans votre collège/cantine .
Dernière modification par Doctor G.L le 09 oct. 2010, 09:59, modifié 1 fois.
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
seolpicl
Yoshi
Yoshi

Message par seolpicl »

Les pâtes sans goût de la cantine...T_T
Moi qui me réjouissait ce jour là car il y avait de bonnes pâtes !
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Nous ça va la bouffe.
C'est pas dégueux, y'a souvent des légumes ( Ok le truc que c'est que les légumes ils ont le goût du bouillon, mais bon )
Le boeuf est pas mauvais... ( J'aime bien les paupiettes ) Les pâtes non plus ( Sauf une fois, où à l'occasion du menu 100% bio il nous avait servis des pâtes sans goût )
Les frites y'en a une fois par mois ( D'ailleurs c'est le seul jour on peut avoir de la mayo et du ketchup ), par contre nous y'a pas de pizza tiens.
Dès fois aussi, environ une semaine sur deux y'a des glaces, des desserts genre crème brûlée / tartelette...
Par contre y'a un truc que je supporte pas curieusement c'est le repas de fin d'année. Ils font toujours des trucs bizarres.
Sinon le seul truc que j'aime pas c'est la dame qui donne la bouffe. Elle est pas méchante, mais voilà quoi...
Image
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Une fois, dans mon ancien collège, il y avait eu un problèmes d'insectes à la cantine...
Mais, par chance (?), j'étais absent ce jour-là précisément XD
Et sinon, moi j'aime bien manger à la cantine, c'est diversifié et pas mauvais donc c'est cool.
En plus, on a pas beaucoup de choix, du coup j'ai pas à me casser la tête à savoir ce que je veux manger comme à la maison...
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

Dans mon collège, j'ai un chef Cuisto, mais c'est trop bon dans mon collège. Je suis bien content car on a des frites 2 fois par mois (ou presque), on a 1 fois par semaine, un dessert Original (glace-crème), déja hier, le dessert: Mousse au Chocolat et Milka. Et pour terminer, on a comme entrée du bon-bon-bon !

Sinon, j'ai aussi des clubs Educatifs dans mon collège, j'me suis inscrit sur le Club Chansons de mon collège.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Dans mon lycée, la bouffe est tellement bonne que je vais bouffer en ville.

:arrow:

Ouais, ça mérite précisions, je bouffe avec des groupes d'amis en ville deux fois par semaine, les autres deux fois à la cantine en elle-même, étant d'origines italiennes, je crie au scandale quand des pizzas au maïs nous sont présentées, mes voisins de table vident les stocks de sel et de poivre pour donner du goût aux plats. En gros, c'est une cantoche normale, où mes papilles très difficiles me font composter la moitié des plats. Merveilleux. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Moi je mange au self tous les midis et tous les soirs (et au resto U le week-end, sauf quand je rentre chez moi), et c'est plutôt correct en général... Même si je suis heureux de rentrer à mon studio le soir et de pouvoir me servir dans mes provisions. *-*
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Chez moi le truc est simple, y'a ni problèmes de gout ni d'hygiène, c'est facile : y'a pas de cantine.
ImageImageImage
Image
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Message par Hydroxyde »

Des fois les repas sont fades , des fois ils sont froids ... Bref, comme dans les autres cantines .
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Nous c'est jamais froid, heureusement =D
Image
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Nous c'est toujours la MÊME chose. En entrée, toujours la même chose, en dessert, toujours les mêmes fruits et yaourts, et en plat chaud c'est a peu près les même trucs.
Et encore c'est mangeable heureusement.
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Juste pour savoir, suis-je le seul à avoir eu dans la cantoche de mon collège - lyçée de la salade servie mais juste de la laitue CRUE. Je n'ai jamais bien compris ce concept.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Tu n'es pas le seul. Le pricnipe, c'est de faire une entrée sans trop se fouler. :D
Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Mais eux te diront que c'est pour lutter contre l'obésité en France . :cool:
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Moi, c'est la dernière année où je suis externe. D'après mes camarades demi-pensionnaires, la cantine, s'était méga-pas-bon ! Mais depuis, il y a eu un nouveau cuisinier: c'est un peu meilleur mais c'est toujours pas bon. Bref, je profite de cette dernière année "d'externité".
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Message par Hydroxyde »

Bon , peut-être que le sujet est parti sur les cantines , mais j'en profite pour (re) parler des délégués .
Alors la , je suis effondré . le moral à 0 .

J'ai fait une campagne de délégué pourrie .
Vendredi : l'heure des discours .
Je me présente devant la classe avec mon discours en tête , mais au milieu , patatrac . Un trou . le vide intersidéral . Conséquence : la classe s'est tapée un fou rire et moi j'ai eu la honte de ma vie .

Mardi : Le grand jour des élections .
Je me demande si je vais passer le 2e tour en ayant les 2 voix minimum . Après le dernier vote , la classe est appelée pour le dépouillement . Et là , ça n'a pas arrangé la chose . Score sans appel : 0 voix , sans compter la mienne . Totalement démoralisé . Au 2e tour je vote blanc , trop indécis . Et là commencent les reproches : "fallait voter pour un tel , non pour un autre ... "

Voila ce qui m'est arrivé lors de ma campagne . Déjà , lors de ma présentation , beaucoup de personnes étaient étonnées et j'entendait dire sur moi " Pourquoi il s'est présenté ? "
Je commence à croire que je suis un bon à rien .
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Dis-toi juste que l'élection de délégué, ça ne sert que à donner du travail en plus et que, avoir raté le poste, c'est plus une réussite qu'autre chose.

Si tu veux un exemple de pourquoi il faut pas être délégué, en voilà un. Dans mon lycée, les délégués ont une "formation" de 12h à 12h50. Sauf que de 12h50 à 17h45, il y a cours. Du coup pour manger, bah ils font pas.
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Aujourd'hui, j'ai eu un blocus à mon lycée et tout le monde est sorti. Puis, en revenant l'après-midi, je voyais des jeunes entrer et dégrader le lycée.
J'ai pas eu cours de toute la journée, et demain peut-être que j'aurais pas cours non plus.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Ah ?
Nous hier on a ceux d'un Lycée+Collège voisin qui était trop content d'être sortis grâce à leur blocus, ils défilaient en gueulant dans la rue xD
Ils ont renversé une poubelle sinon, mais rien de grave...

Sinon nous au collège y'en a qui ont essayé de faire un blocus... La prochaine fois, ils réussiront peut être, ils étaient beaucoup quand même. nerdz
Je déteste voter pour un délégué car même si c'est anonyme j'ai peur de pas faire plaisir à ceux pour qui je vote pas.
Du coup, je vote toujours blanc...

Kohl > Moi on a failli me taper dessus car je me suis pas présenté, te plains pas.
Image
Répondre