Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Re: Topic des nouveaux

Message par Luigi 2 »

Bienvenue Supermario65, amuses-toi bien sur le forum.
(Y en a beaucoup de "supermario" sur ce forum).
titi17
Boo
Boo

Message par titi17 »

salut j adore MU
j'ai 10 ans j'adorais mario museum (avant qu'il ne se mette a buger:(.)
console
.ds
.wii
.game cube
.psp
et d'aute console comme la nes etc
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but mettez le dans votre signature
(")_(")
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Lgxspy »

Welcome to the fow ! fait gaffe à la ponctuation .
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Bienvenue titi17, et comme l'a dit Exa, fais gaffe à ton écriture, les avertos vont vite pleuvoir si tu ne fais pas d'efforts.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
FanMarioDu22
Toad
Toad

Message par FanMarioDu22 »

Bienvenue titi17 !!Amuse toi bien sur e forum ;)
Image
Image
Mario Powaaaa!!!!!!!!
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Bienvenue titi17 et amuses-toi bien sur MU.
Dis, est-ce que par hasard, tu n'as pas crû voir un Gros Minet ?
titi17
Boo
Boo

Message par titi17 »

excuzer moi,comment fait ton pour changer d icone?

oups
désoler pour les faute

EDIT Meuh : Attention aux double-posts. Et relis-toi, tu fais des fautes vraiment énormes que tu pourrais facilement corriger.
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but mettez le dans votre signature
(")_(")
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=1&t=5
Partie "Les rangs".

Sinon, bienvenue.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'titi17'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Et tous les autres nouveaux que j'ai manqué, vu que je ne suis pas venu sur le forum depuis quelques semaines.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = ''; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
metaknight29
Boo
Boo

Message par metaknight29 »

Salut bon je me présente je suis metaknight29 j'ai 12 ans (13 en novembre lol ) je possède une Nintendo ds, une gamecube, une snes, une gamboy advance SP et enfin une Nintendo 64
j'espère que je vais me plaire sur ce forum.
vive mario, zelda, kirby, et surtout NINTENDO (et mario universalis^^)
VENEZ SUR UNIVERS SUPER MARIO ET SON FORUM !!
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'metaknight29'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Lgxspy »

Welcome to the fow metaknight29 !
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

Bienvenue à toi, Metaknight29, amuses-toi bien ici ! ^_^
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Metaknight29'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Salut Metaknight29. Amuses-toi bien ici.
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Metaknight29'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
supermario58
Wario
Wario

Message par supermario58 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'metaknight29'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'MetaKnight29'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Ganondorf99
Toad
Toad

Message par Ganondorf99 »

Bienvenu metaknight29 passe de bons moments parmis nous fais attention au flood et amuse toi bien , tu veras tu va bien aimer le forum et aussi le site :sbm: :)
Coucou a tous .

http://www.spriters-resource.com/custom ... dorfgs.png

(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Répondre