Tiens, ça aussi, c'est pas pour les chiens...seolpicl a écrit : Z'êtes pas obligés de répondre tout de suite, mais je le mets quand même.
Ah, et si l'IRC ne réouvrira jamais, pourquoi le laisser sur la page membre ?
Tiens, ça aussi, c'est pas pour les chiens...seolpicl a écrit : Z'êtes pas obligés de répondre tout de suite, mais je le mets quand même.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Etant donné que Link275 a fait son caca boudin sur les commentaires, je vais fair emon post ici.Ensuite, ton avis sur le Jury, c'est le tien. Nous avons tout de même supprimé les fictions de Luigi78, et n'oublie pas les défauts de la présence du Jury : une notation obligatoire, considérée comme arbitraire par certains à cause du fait que le Jury avait de meilleures notes (alors que Marioid avait été noté avant son entrée) qui repoussait certains auteurs.
Dsl je voulais juste parler de Maroïd qui a franchement le nivea 5 niveau arguments vaseux."votre attitude d'admin est vraiment pitoyable" : Encore une fois ne généralise pas, ni Yoshi Chan ni moi n'avons jamais insulté.