Bouh les gens.
Cing, c'est le studio qui à crée les géniaux Hotel Dusk, Last Window et Another Code(R), tous de très bon Point & Click que je vous invite à découvrir avec un scénario très développé.(Et un style graphique Winzor pour HD et Last Widwow)
Seul problème, le studio à récemment fait faillite.(Enfin, récemment, ça doit faire quelques mois)
Donc Wala, si quelqu'un à envie d'échanger ses réaction sur les jeux Cing, (Ou sur la faillite) allez y. Et puis les autres, jouez aux jeux.
Cing (R.I.P)
- Paravaati
- c*T
Cing (R.I.P)
Spoiler :
Re: Cing (R.I.P)
Personnellement je retiendrai surtout Little King's Story, que malheureusement tu n'as pas cité (ça fait toujours plaisir d'avoir fait une review sur le jeu pour rien
).
Enfin bon, ça saoule mais c'est ainsi. D'un côté tu vois ce genre de studio couler, de l'autre tu vois cette communauté marioesque pleurer sur le sort de ce genre de studio tandis qu'ils fapent sur le nième Mario du gros Nintendo. Hey oui, c'est ça la vie

Enfin bon, ça saoule mais c'est ainsi. D'un côté tu vois ce genre de studio couler, de l'autre tu vois cette communauté marioesque pleurer sur le sort de ce genre de studio tandis qu'ils fapent sur le nième Mario du gros Nintendo. Hey oui, c'est ça la vie

- Paravaati
- c*T
Nan mais je connais Little King's Story.(Ca serait bien que je le continue d'ailleurs)
Juste que je savais pas que c'était de Cing, j'ai pas fait gaffe.
Juste que je savais pas que c'était de Cing, j'ai pas fait gaffe.
Spoiler :
- Noob Man
- Noob
J'avais pas accroché aux quelques jeux que t'as cité, mais on ne peut que s'attrister de voir des studios indépendants et ayant créé des jeux originaux et novateurs disparaître... =/
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- KitKat
- Ivrogne
N'empêche, ils avaient des dettes très importantes pour être amener à la faillite en mars. Au moins on a eu la chance d'avoir Last Window en Europe... Dont les droits reviennent à Nintendo. Mais il faut croire que d'autres studios sym... Hm, quoi qu'à ma connaissance non, Cing n'a vraiment pas eu de bol ce que je trouve dommage pour un studio d'une telle qualité.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

L'univers très "Comics Américains" d'Hotel Dusk superbe, ayant un petit coté poétique en plus. les jeux de CINg était franchement grand public et s'adressant a tout joueur, du Casual Gamers a celui plus acharné.