Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
MU_Officiel
mdr
mdr

Re: Topic libre

Message par MU_Officiel »

Lol Maddy tu peux enlever l'image d'Hapshack de ta sign ça demande un password à chaque fois qu'on entre dans une page où t'as posté.
ça empèche pas de surfer mais c'est chiant.

PS : L'image en question est ton Cookie Fan Club
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

? Zarb ça me le fait pas quand je le fais sur un autre ordi, enfin je vais l'enlever quand même...
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

ça le faisait aussi à LTH qu'il m'a dis.
Donc bon.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Je prends la parole vite fait dans le topic libre, pour éviter que d'ici quelques jours certains membres se demandant où est passé Maruhai.

La réponse est simple : il vient d'être banni, pour une durée de trois mois. Cette décision fait suite à une longue délibération avec toute l'équipe de modération. Cela fait déjà un moment que cette éventualité est envisagée, mais à chaque fois, nous avions décidé qu'il était mieux de lui donner une chance supplémentaire. Pas cette fois.

Vous comme moi savons que Maruhai peut être un membre exemplaire quand il le veut. Comme tout le monde, il est capable de faire des posts intéressants, amusants, dans le sujet, qui aident les autres membres. Il peut faire preuve de talent dans différents domaines, et sait se montrer très intelligent.

Quand il le veut. Parce que quand il ne le veut pas, il est alors d'un irrespect sans borne, que ce soit envers l'équipe de modération ou les autres membres en général. Que ce soit par rapport à IRC et sa fermeture; quand un autre membre lui fait une remarque qu'il juge déplacée, ou qu'il pose une question qu'il trouve idiote; ou encore quand l'équipe de modération essaye, sans succès, de le calmer.

Maruhai a déjà fait deux passages dans le groupe des avertis, ce qui est énorme par rapport à la majorité des membres. Nous avons bien vu que les avertissements ne servaient strictement à rien avec lui, car comme je l'ai dit, il ignore complètement les remarques qu'on peut lui faire. Le passage dans les avertis une troisième fois n'aurait aucun intérêt, à part nous donner plus de travail, sans résultat. Il ne nous restait donc comme choix que de garder un membre intelligent mais qui ne sait parfois vraiment pas se conduire; ou le bannir, nous faisant perdre quelqu'un d'important, au prix d'un peu de calme pour tout le forum.

Je pense que vous comprendrez que nous n'avions pas d'autres solutions. Si vous pensez vraiment que ce jugement est injuste, n'hésitez pas à faire entendre votre voix, mais n'oubliez pas que nous avons vraiment réfléchi avant de prendre cette décision. Nous ne nous sommes pas dit soudainement "Allez hop on va bannir Maruhai" ce matin, cela fait plusieurs mois que la question était en suspens.

Maruhai, je m'adresse à toi en particulier cette fois :

Je pense que tu te doutes parfaitement des raisons qui ont amené à ton ban. Si tu ne comprends pas parfaitement pourquoi on t'a banni cependant, ou que tu veux davantage d'explication, tu peux toujours m'envoyer un mail, à la même adresse que mon adresse MSN, [email protected] . Attention, j'ai dit si tu ne comprends pas, pas si tu refuses de comprendre. Si tu m'envoies un mail juste pour te plaindre de la "dictature" ou autre formule du même genre, je l'ignorerai royalement.

Ton ban a une durée de trois mois. C'est long, mais pas beaucoup par rapport à ce que tu as fait. Dis toi que ça aurait pu être beaucoup plus. Du fait, et même si tu en as d'une façon ou d'une autre la capacité, n'essayez pas de revenir avant la fin de ton ban. Si tu le fais, la durée total de ton ban sera allongée et il pourra se transformer en ban à durée indéterminée, ce qui serait franchement crétin.

Si tu parviens à te retenir et à réfléchir comme un individu normal pendant ces trois mois, toutes les ardoises seront effacées à ton retour. On tentera tout pour repartir du bon pied, parce que j'estime que si tu fais l'effort de te calmer pendant trois mois, alors c'est que tu as vraiment compris. Par contre, si tu t'amuses à essayer de nous faire tourner en bourrique en ignorant ton ban, cela nous prouvera juste que tu n'as vraiment rien compris et qu'essayer de te faire confiance n'a définitivement aucun intérêt. Nous prendrons alors les mesures qui s'imposent.

Sur ce, vous pouvez reprendre une activité normale.
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Ah oui c'est vrai, mais bon ça change pas grand chose au fait que je te connaisse mal :pac (le seul truc que ça me rappelle c'est le journal de l'IRC tiens (projet abandonné (vive les parenthèses)))
EDIT : Ah, je répondais au post de M. Bison je précise.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Maruhai veut vous dire qu'il n'essayera en aucun cas de revenir pendant ces 3 mois.
Et que c'est bête qu'il soit banni car il peut pas voir le post de ban.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Il peut voir le post, il lui suffit de pas se loguer. Et puis au pire si t'es en contact avec lui tu peux toujours lui transmettre.

EDIT : Ah non, quand on bannit l'IP on peut carrément accéder à rien. Bah, tu peux toujours lui filer alors :pac .
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Nous ne nous sommes pas dit soudainement "Allez hop on va bannir Maruhai" ce matin, cela fait plusieurs mois que la question était en suspens.
Il y a tellement de choses illogiques dans cette phrase que je ne sais plus où donner la tête.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Bah c'est ce que j'ai fais.
Je lui ai passé tout le post sur l'IRC de Machin et il m'a dit de transmettre ce que j'ai marqué dans mon post précédent.
Dernière modification par Light the Fab'Dragon le 03 oct. 2010, 20:39, modifié 1 fois.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Urkei a écrit :
Nous ne nous sommes pas dit soudainement "Allez hop on va bannir Maruhai" ce matin, cela fait plusieurs mois que la question était en suspens.
Il y a tellement de choses illogiques dans cette phrase que je ne sais plus où donner la tête.
T'as pas tort. Si on avait était logique, on aurait dû le bannir depuis longtemps, en fait. Désolé, la prochaine fois on ne donnera pas leur chance aux gens de se racheter, même plusieurs fois, on les jartera tout de suite. C'est tellement mieux.
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

En soi, il a pas tort : après tout, on se levait bien tous les matins en se disant "Allez hop, on va bannir Maruhai !" et puis finalement on avait la flemme.

Ou pas.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

J'ai autre chose à faire que de penser à Maruhai tous les matins. Après, toi, tu fais ce que tu veux :pac .
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Merde. il était sympa Maruhai. enfin ouais sympa chiant genre Tainic ou Light (ou moi) mais sympa je doit le reconnaitre.

C'est trop long 3 mois, je ne conteste pas votre choix mais ça fera bizarre de pas le voir pendant toute cette durée.
:(
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Franchement ça me fait ni chaud ni froid. Peut-être car je le connaissais pas trés bien mais sont comportement (à mes yeux) était plus qu'irrespectieux.
M'enfin à dans trois Mois !
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Non mais faut pas croire que Maruhai c'est qu'un sale connard fdp de merde hein.
Si t'arrive à le cerner, tu peux bien t'entendre avec Maruh, c'est juste qu'il faut pas le pousser à bout.
Image
Spoiler :
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Je ne dit pas ça non plus hein ! Je dit juste que temps en temps il était assez irrespectueux point !
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Light the hedgehog a écrit :Si t'arrive à le cerner.
C'est plutot "S'il arrive à te cerner". Vu le nombre de fois qu'on l'a prévenu, qu'on a été gentil, il a pas changé. Alors bon, il l'a cherché, il l'a trouvé.
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Bon ben à 3 mois alors =0
Et sinon, y'a du neuf?
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

A dans 3 mois, Maruh ! Espérons que tu ne reviendras pas bientôt ! :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Tainic a écrit :Je trouve quand même que 3 mois c'est trop, 1 moi voir 2 a la limite aurait convenu. 3 Mois c'est quand même le quart d'un an. (Captain Obvious.)
S'il y a bien une chose que je hais, c'est qu'on remette sans aucun argument valable des décisions qui ont été muries. Maruh peut être sympa, on le sait tous, mais je ne vois pas pourquoi sous ce prétexte on devrait passer l'éponge sur ce qu'il a fait. Sache qu'on a parlé d'un ban à durée indéterminé, et que ce bannissement là était le 'standard', le plus court. Alors tu nous dis pourquoi tu penses que c'est trop, même Maruh assume ce qu'il a fait et n'a pas contesté.

C'était le petit coup de gueule de Fully.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre