Waouh ! 5 nouveaux messages ! C'est que le topic commence à devenir populaire dis-donc
kirby-jaune a écrit :Tu peux avoir avoir l'éclair en étant premiere(ce qui est rare mais moins avec toad...je ne sais pourquoi.)
Normalement c pas possible vu que l'éclair est une arme de 6e... à mon avis tu as récupéré l'objet en étant 2e et tu es passé 1er avant de voir que tu avais eu un éclair (pendant que les objets "défilaient")
Et ce qui aussi chiant c'est que quand on n'est premier on lance et on recoit la carapace bleu...
C'est bien que mario kart est mis l'option "Suicide" mais bon...
C'est comme ça dans tous les mario kart ^^ (sauf pour la wii il y a une exception quand on est en équipe, la carapace va alors sur le 1er de l'autre équipe mais c'est tout). Le mieux dans ce cas c'est de garder l'objet jusqu'à ce que qqn te double. (et si personne te double bah... t'as gagné

)
Bref...J'ai aussi remarqué que Mario Kart PC dort...Sa manque de Mis à Jour,pour l'éditeur et pour les joueur aussi...Et des niveaux...
Par contre j'ai trouvé un truc bien !Comme le voulait...(Machin ou Mad Luigi je crois...)On peut arrivé a faire des ligne en diagonale...
Mais seulement a 2 niveaux,Plaine chocolat et plage je ne sais quoi

Oui c'est vrai que je m'en occupe plus trop là,
grosse flemme 
Plus sérieusement j'ai eu récemment l'idée de rajouter un mode "bataille de ballons". Dites-moi ce que vous en pensez ^^
Luigi78 a écrit :Des Courses !!!
Cool je vais regarder ça

Tes circuits ont été ajoutés à la liste ^^
A la vanille stp avec un peu de crème chantilly xD
esteb a écrit :le château de l''enfer, c'est dommage qu'il n'y ai pas d'objet.
A mon avis, il a du oublier de les mettre. Si tu veux Luigi78, je pourrai modifier le liens sur la liste pour mettre la version définitive
Luidi a écrit :Voici quelques circuits que j'avais crée il y a longtemps (et que j'avais oublié de les poster) :
[...]
Ca fait longtemps que je ne fait plus de circuit. Il faudrait que je m'y remette. Et tout de suite ! "Tadaaam"
Ah luidi et ses circuits ! Un mythe ! Une légende ! Le conte des 1001 circuits ! ptdr bon je les ajoute à la liste
mais je les teste pas il y en a trop