AmiralMachin a écrit :Jamba a toujours fait des chansons de merde classifié "tro délir" pour les mobiles.
Les téléchargements pour téléphones sont la pire des arnaques n'ayant jamais existé et une honte à l'espèce humaine qu'elle prends pour de gros abrutis sans cervelles qui achètent tout ce qu'ils trouvent sous prétexte que ça passe à la télé et que c'est "tro délir". Perso, le truc qui se foutait de l'équipe de France avec la taupe, même si c'était vrai j'ai trouvé que c'était un pur scandale.
Donc, pour l'amour de Dieu, ne téléchargez pas ces merdes qui n'ont pour but que de soutirer de l'argent à des poireaux. Même un type qui sait un minimum manier Blender pourrait faire mieux que ce que l'on propose...
Comme dirait une de mes connaissances: "Si vous voyez un truc à la télé qui va vous abrutir, changez de chaîne. Si toutes les télés passent un programme abrutissant, regardez un film.
Et si vous avez pas de film, ne foutez rien mais ne regardez pas ÇA."
*c'était la pause plainte*
-------
Les musiques de Donjon Mystère sont pas si présentes que ça. Dans les donjons du moins, dans les parties scénaristiques ça donne vraiment l'ambiance. Surtout à la fin du jeu.
Ça m'étonne quand même de voir que les spin-off de Pokémon sont plus sérieux que Pokémon lui-même...La série principale n'est pas toujours la meilleure on dirait.