J'ai regardé la new de Pokébip, et je trouve les nouveaux pokémons assez répartis(équilibrés). Bon ok, c'est pas aussi bien que la 2e gen, mais on fera avec, hein?
*bruit de criquet*
Sinon, avez vous remarqué que le pokémon chat(me souviens plus de son nom) ressemble étrangement à Katt Monoroe de Starfox Command? La ressemblance est frappante, n'est-ce pas?
*bruit de criquet*
Ok, j'me tais.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Ce qui est étrange puisque d'habitude, ce sont les stasters ainsi que les légendaire emblématique de chaque version qui sont représentés en premier mais bon , ils ont peut - être voulu garder le meilleur pour la fin :hap:
Maruh, tu me fais chier !
LGX a le droit de donner son avis ! Ce n'est pas en rapportant ce post de "Message diffamatoire à la vie et pouvant causer différents cancers ou autres maladies graves si lu à répétition." et en rajoutant un non totalement inutile sur le topic que tu vas le faire changer d'avis.
Tu as tout a fait le droit de ne pas aimer cette 5G, mais tu n'a pas le droit d'interdire les autres de l'aimer.
Si tu n'es pas d'accord, tu peux toujours lui dire en exposant des ARGUMENTS, et pas en insultant le message, le membre et en postant un message inutile en dessous.
On a éliminé des gens pour moins que ça mec.
Fais pas le con Maruh.
Ouais enfin Y80, ça dépend de quelle stratégie tu parles . En tout cas, ça va être un jeu diversifié, peut être trop mais bon.... Je ne suis pas prêt de l'acheter, mais en tout cas, la stratégie va être bouleversée !
Maruha a écrit :Et si on peut même plus s'amuser avec les rapports olala.
Les rapports ne sont pas faits pour s'amuser. Mais c'est pas le sujet donc bon.
Y80, la stratégie est quand même très présente dans Pokémon, que tu le veuilles ou non. Entre les types, les attaques, le stab, le rapport entre la puissance d'une attaque et sa précision, les nombreux moments où tu dois faire un choix qui exclut complètement d'autres possibilités, etc... Pokémon est bien un jeu d'une richesse stratégique immense.
Sans compter le nombre de possibilités d'équipes, proprement infini.
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Je viens de regarder le Pokédex B&W. Malgré certains Pokémons inutiles(Ex: Cornet de glace), c'est assez réussi! Par contre, je regrette le fait qu'il n'y ait pas de nouvelles évolutions pour les anciens pokémons... Mais on fera avec!
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Si ils continuent de faire évoluer des anciens, on aura autant de formes qu'évoli mais en ligne droite xD (d'ailleurs c'est dommage qu'il n'ai pas de nouvelles évolutions alors qu'il en as toujorus eu en plus à chaque fois)
Coucou, c'est moi, je viens donner mon avis sur les nouveaux Pokémon ! Mais sérieusement, c'est quoi ce putain de truc de merde ? Entre la première évolution du starter Eau qui ressemble à Flobio, le starter Feu qui devient encore de type Combat, les légendaires qui ne ressemblent à rien, l'horrible champignon Pokéball et le truc qui ressemble à un rocher, on n'est pas sauvé. Sérieusement, j'en vois qu'une vingtaine qui sont à peu près réussis et encore, je suis vraiment déçu. Heureusement que le jeu en lui-même a l'air pas mal, j'hésite beaucoup à l'acheter maintenant.