C'était le plus rependu, donc seule une minorité de personnes l'a acheté sans l'avoir déjà eu avec la console. Difficile d'avoir des chiffres exactes pour savoir combien il s'en est vendu seul, mais on peut supposer que la majorité des gens qui ont le jeu l'ont eu avec la console. Wikipedia fait une liste différente pour les jeux vendus avec la console et ceux vendus seuls.
Triste de voir que Wii Play est le jeu le plus vendu au monde, quand on ne compte pas ceux vendus en bundle. Tout ça grâce à la Wiimote livrée avec.
ARC8games a écrit :Agent --> Euh ... non. Mais alors pas du tout. Y a tellement mieux.
Non mais comparé à Wii Sports il le méritait, Wii Sports a eu presque toutes ses ventes grâce au pack Wii + Wii Sports. Après c'est sûr qu'il y a beaucoup d'autres jeux nettement meilleurs mais qui sont très peu connus mais bon.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ptain mais qu'est ce qu'on en a à foutre des chiffres de vente ... Franchement, quand je vois des gens pleurer juste parce que Wii-Sport est devenu le jeu le plus vendu au monde (grâce à la Wii, c'est vrai) je trouve ça juste désespérant. Aussi il faut savoir qu'à un moment Super Mario Bros était aussi vendu avec la console Nintendo Nes dans une compilation avec Duck Hunt.
De plus c'est tout à fait normal que Super Mario Bros se soit fait dépasser. Il faut rappeler qu'au temps de la Nes les jeux-vidéos n'étaient pas aussi répandus et n'avaient pas autant de succès que maintenant. C'est donc logique qu'il se soit fait dépasser.
Donc maintenant, stop, on en a strictement rien à foutre que Super Mario Bros soit moins vendu que Wii-Sport
Au Japon, le Club Nintendo propose des cabas, des jeux de cartes et des T-Shirts pour l'achat de jeux Mario, et Super Mario All-Stars va ressortir dans un pack collector comprenant un CD d'OST et un livret d'Histoire tous deux en rapport avec le plombier.
En Europe, on peut se procurer la manette classique SNES, le Wii Wheel en or, un bloc "?" sonore en mousse et la Casquette de Mario sur la Boutique, et un concours de vidéos "Pourquoi aimez-vous Mario ?" est lancé pour gagner une Wii spéciale, ne me demandez pas en quoi elle est spéciale, j'en sais rien.
La manette, la casquette et le coffret japonais m'intéressent (oué, y'a bien les roms qu'on expulse pas mais qu'on fait fonctionner sur émulateur pour retrouver All-Stars, mais le Coffret est sympa quand même ), ça sert à rien, mais c'est choli.
Tout ça n'est pas nouveau. Il me semble que les graphismes des jeux du pack "New All-Stars" si on peut dire ça ainsi, vont être réadaptés avec des nouveaux graphismes. Du moins c'est ce que j'ai cru entendre. Sinon la manette classique SNES m'a bien fait bavé, je me demande si on pourrait en trouver en magasin, j'en achèterai bien une (SSBB avec une manette SNES, wat). Le pack va se vendre à 30€ en magasin je crois (du moins s'il arrive en Europe grumpf).
Il me semble plutôt que les graphismes du All-Stars original vont être conservés, au vu de la gueule des screenshots qui ne semblent rien apporter de neuf.
De plus, il me semble que le pack n'est pas prêt de sortir chez nous, le site Nintendo en aurait déjà parlé.
C'est pourquoi je remonte à ma source m'ayant procuré les jeux DS du Club Nintendo japonais.
Mario's Mythology a écrit :Et pour finir, je tiens la confirmation que cette compilation sera purement et simplement un simple portage de la version Super Nintendo. Les espoirs de certains imaginant une refonte des jeux façon New Super Mario Bros Wii sont donc brisés.
Donc je confirme que ce sera bien les graphismes originaux et non un remix à la NSMB.
Comme quoi c'était encore des rumeurs. Sérieux, les graphismes NSMBW dans ces hits aurait énorme, mais bon chacun son avis. Maintenant j'hésite à l'acheter, car j'étais bien partant, mais finalement je crois que je vais me ranger.
Ouah, a la NSMB, ça serait cool ... :0
'fin bon, ça serait plus the original, the deluxe my cher darling !
Donc je trouve ça bien comme c'est, en ésperant une sortie version PAL (autrement dit version européenne) un jour ...
Si vous voulez une version PAL du jeu, achetez une Snes et la cartouche. Ça vous coûtera moins cher, ça vous donnera une expérience meilleure, et vous n'aurez pas eu l'impression de vous faire entuber en achetant un jeu sur lequel Nintendo s'est déjà fait un paquet d'argent, sans absolument aucune nouveauté, au même titre que tout ce qu'on trouve sur Virtual Console. Et en plus vous pourrez en profiter pour découvrir tous les autres jeux de la console en vrai.
Bon par contre, la manette classique Snes pour Wii, elle a la classe. Dommage qu'elle coûte trop cher .
Samedi prochain, sur l'IRC, aura lieu la 1ère édition de QUI VEUT GAGNER UN FREEDENT.
Qui veut gagner un Freedent est un jeu simple, où tout les participants passeront avec leur série de questions différentes, mais au bout de 3 erreurs, c'est le CLASH, tu es éliminé.
Les questions seront diverses et variées, même si tu connais que le journal de TF1 tu peux gagner ! Même si c'est mieux de connaitre un paquet de choses.
Qu'est ce qu'on gagne ? Rien, ou alors un truc que je ferais vite.
C'est le Samedi 17 septembre, c'est sur #Freedent, et on peut passer pour essayer de gagner n'importe quand ! Il suffit que je sois sur le canal.
Si ça marche bien j'en ferais d'autre.
Point.
Go away now.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Super, j'y serai peut être, bien qu'il n'y ai rien a gagner^^ Sinon, les questions seront sur quoi? Tout, Ou un sujet particulier?
EDIT: Ah oui, sur tout...
<Jean_Roger> tu peux citer ça si tu veux YODELEYODELEYIHOU
<Jean_Roger> Mais cite bien ma phrase aussi
Tu l'as pas fait.
<Thomas|> A mon avis ils voulaient dire héros, et ils ont mis Zelda parce qu'ils croyaient que Zelda c'était le héros (legend of zelda c'est trompeur pour un newbie)
<Jean_Roger> Ouais mais là au moins ça veut dire que chez TF1 ils sont assez bg pour savori que le héros c'est Link et aps Zelda
<Jean_Roger> Et la
<Jean_Roger> TF1 >>> France Télé et Morpeug
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Bon, désolé pour le texte qui suit, mais la, littéralement, je suis dans la merde.
MERDE. C'est même pas le mot !
L’électricité va couper, sans doute ce mois-ci.
Problème d'argent, et en plus, mon père toujours du travail depuis un an.
Personne ne veut de lui, et je vais prendre une citation du dernier entretien de mon père :
"Vous êtes trop vieux."
L'argent, c'est le problème.
J'en suis même tellement énervé que j'en pleure parce que je peux rien faire.
Je sais même pas si ce sera mon dernier message avant longtemps...
Bon voila, j'ai fait mon bouton "Faire un don", le trouver, c'est simple, c'est dans mon site (le bouton Champignon en dessous de sexe)...
Si vous m'aidez, je vous dois une fière chandelle...