Topic d'aide
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: Topic d'aide
C'est quoi tout ton équipement ?
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
J'ai plus de souvenir de Super Metroid mais t'as battu Draygon et obtenu le Saut Spatial ?
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- shahra
- Mario
Me dit pas que Draygon est le boss de Maridia... à croire que Maridia me hantera toute ma vie... Et non, je n'ai pas le Saut Spatial.
J'ai la carte de Maridia et j'ai chercher partout mais j'ai trouver aucun chemin vers les endroits encore non-visités, et je ne pense pas que tu puisse te souvenir de tout les les petit passages comme ceux-là... Je vais devoir chercher encore...
Au fait, on trouve bien le Saut Spatial à Maridia ?
J'ai la carte de Maridia et j'ai chercher partout mais j'ai trouver aucun chemin vers les endroits encore non-visités, et je ne pense pas que tu puisse te souvenir de tout les les petit passages comme ceux-là... Je vais devoir chercher encore...
Au fait, on trouve bien le Saut Spatial à Maridia ?
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est justement après avoir battu Draygon qu'on l'obtient.shahra a écrit :Au fait, on trouve bien le Saut Spatial à Maridia ?
Essaie avec le Speed Booster ou de passer par le le Vaisseau Mère.
Spoiler :
- Coobalt
- Mario
Le vaisseau à l'ouest de Crateria. Et aussi, t'a oublié le rayon au plasma.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- shahra
- Mario
Le Vaisseau de Samus ? Et alors ? Quel est le rapport ? Et je pense, non, je suis sûr qu'on trouve le Rayon à Plasma à Maridia, donc...
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Non.
Le Vaisseau Mère où tu te bats contre Phantoon.
Le Vaisseau Mère où tu te bats contre Phantoon.
Spoiler :
- shahra
- Mario
Ah, oui, j'ai trouver tout les objets qui s'y trouver, où du moins tout ce que qui était marquer sur la carte, donc rien de ce genre et il n'existe que 2 chemins à partir d'ici : Un vers Crateria, et l'autre vers Crateria, aussi, sauf que celui de droite m'emmène vers l'entrée par laquelle je passe pour aller à Maridia, et l'autre m'emmène vers TOUT le reste de Crateria. Ah, et il y a aussi un passage vers la gauche toujours à Crateria en hauteur.
Sinon, pour le speed boster, j'ai appris à utiliser l'"Ultra Saut", en hauteur ou en longueur, avec ce Speed Booster il n'y a pas longtemps, mais je pense avoir fait le tour des endroits où l'utiliser.
Sinon, pour le speed boster, j'ai appris à utiliser l'"Ultra Saut", en hauteur ou en longueur, avec ce Speed Booster il n'y a pas longtemps, mais je pense avoir fait le tour des endroits où l'utiliser.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Le Shinespark.shahra a écrit :Sinon, pour le speed boster, j'ai appris à utiliser l'"Ultra Saut", en hauteur ou en longueur, avec ce Speed Booster il n'y a pas longtemps, mais je pense avoir fait le tour des endroits où l'utiliser.
T'as battu Crocomire ?
Spoiler :
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Là je peux plus t'aider.
Normalement, faut battre Draygon mais je suis jamais arrivé jusqu'à lui.
Regarde des Walkthrough pour savoir comment faire.
Normalement, faut battre Draygon mais je suis jamais arrivé jusqu'à lui.
Regarde des Walkthrough pour savoir comment faire.
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Bon, ben voilà, j'ai un GROS problème.
En jouant à Mario & Wario PA, mon ordi est repassé en XP. Mais maintenant que je veux reprendre mon SC, Paint ne lisse plus les textes. J'aimerais savoir comment repasser en Vista le plus rapidement possible.
Merci d'avance de votre aide. Et sinon, allez vous faire voir.
En jouant à Mario & Wario PA, mon ordi est repassé en XP. Mais maintenant que je veux reprendre mon SC, Paint ne lisse plus les textes. J'aimerais savoir comment repasser en Vista le plus rapidement possible.
Merci d'avance de votre aide. Et sinon, allez vous faire voir.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Euh...Tu veux dire quoi par "repassé en XP" et "repasser en Vista" ? Parce qu'à moins que tu ais à la fois XP et Vista installé en même temps (ce qui est assez étrange), ça veut pas dire grand chose...
- Yoshi80
- Marche tranquille
Je veux dire que Paint est repassé en version XP sans que je sache comment et que j'aimerais bien le remettre en Vista.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je vois assez mal comment c'est possible, la version XP de Paint n'est pas incluse dans Vista, ça servirait à rien...
Essaye de le réinstaller en passant par les options de réinstallation des composants Windows dans le panneau de configuration, 'doit y avoir un truc pour installer ou désinstaller Paint. Sinon, cherche sur Google si y'a pas un moyen de le réinstaller en entier en téléchargeant un installeur.
Ou sinon, passe à un autre éditeur d'image qui risque pas de te péter à la gueule, genre Paint.Net ou Gimp .
Essaye de le réinstaller en passant par les options de réinstallation des composants Windows dans le panneau de configuration, 'doit y avoir un truc pour installer ou désinstaller Paint. Sinon, cherche sur Google si y'a pas un moyen de le réinstaller en entier en téléchargeant un installeur.
Ou sinon, passe à un autre éditeur d'image qui risque pas de te péter à la gueule, genre Paint.Net ou Gimp .
Pour le calmar pressé, j'ai trouvé ça : -Calmar pressé : un piment lapate + feuille koopa
C'était pas évident à trouver, ça c'est sûr.^^
C'était pas évident à trouver, ça c'est sûr.^^
Spoiler :
si quelqu'un connais le jeux mario rpg r.a.p (mario rpg le rauyaume des ames perdu) pouvez-vous maider je suis bloqué a onégeler dans la grotte quand on glisse sur la glace je suis pas capable de sortir de la. svp aidez-moi. merci d'avence!
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Essaye toutes les solutions proposées par le Wiki d'Ubuntu, y'en a bien une que tu n'as pas encore fait et qui marchera : http://doc.ubuntu-fr.org/son_problemes .
Sinon t'as pas d'bol.
Sinon t'as pas d'bol.