Les Bugs
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Les Bugs
Vous avez remarqué que cela fait plusieurs mois que la fin des messages décrivants le concours MK Wii est légèrement effacé.
La date limite n'apparâit pas.
La date limite n'apparâit pas.
Bonjour.
C'est normal aussi que sur New Super Mario Bros. DS, je passe à travers un ennemi, non sans l'avoir touché avant et de perdre un pouvoir...
C'est normal aussi que sur New Super Mario Bros. DS, je passe à travers un ennemi, non sans l'avoir touché avant et de perdre un pouvoir...
Vive le royaume Xchampi^^
- Agent
- !
Aujourd'hui en jouant à SMG, j'ai fait le niveau de Plage Saladier avec les genres de Thwomps. Là je m'étais placé au mauvais endroit, mais au lieu de m'écrabouiller, le genre de Thwomp m'a simplement poussé dans le vide... Wtf ?
- supermario58
- Wario
Je répond avec retard, mais en fait, tiptron indique l'ombre de merlumineuse .Marioshi a écrit :luidi a écrit :Ben Tripton indique quelque chose qui n'existe pas.
- Darkangellord
- Bowser
Bon j'ai déj marqué ce message dans " Vos plus grands coups de chance" mais ça appartient aux
deux topics :
Je jouais à Mario Kart sur ds(bon c'est un peu vieux je vous l'accorde) EDIT DE DESMU : Ça ne me rajeunit pas tout ça. et sans faire exprès, j'ai
fait tomber ma ds. Je la reprends et évidemment elle était en train de bugger alors je l'éteins, je la rallume et MIRACLE : Tous les niveaux étaient débloqués .
Ça m'est déjà arrivé avec Pokémon: ça avait cloné Dialga.
deux topics :
Je jouais à Mario Kart sur ds(bon c'est un peu vieux je vous l'accorde) EDIT DE DESMU : Ça ne me rajeunit pas tout ça. et sans faire exprès, j'ai
fait tomber ma ds. Je la reprends et évidemment elle était en train de bugger alors je l'éteins, je la rallume et MIRACLE : Tous les niveaux étaient débloqués .
Ça m'est déjà arrivé avec Pokémon: ça avait cloné Dialga.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Ce topic marche de moins en moins. Y aurait-il moins de bugs ?
En tout cas, moi, j'en ai trouvé un dans SGM2. Au monde 5, le boss "final" est Bowser Jr dans un char de Topi-Taupe. Et ben, quand vous l'avez battu, avant de prendre l'étoile, regardez votre costume de Mario Nuage. Chez moi, le haut de la tête de Mario était effacée !
En tout cas, moi, j'en ai trouvé un dans SGM2. Au monde 5, le boss "final" est Bowser Jr dans un char de Topi-Taupe. Et ben, quand vous l'avez battu, avant de prendre l'étoile, regardez votre costume de Mario Nuage. Chez moi, le haut de la tête de Mario était effacée !
Je ne sais pas si vous aviez remarqué ce genre de Bug dans M Kart DS: Dans le circuit "Ponton Lugubre", je suis sorti de la piste et je reste continuellement bloqué sous la mer...Logique?
Vive le royaume Xchampi^^
- Voxelizer
- Bébé Mario
Moi, dans Mario 64 (sur Nintendo 64 hein?)
J'essaye le saut en longueur.
J'étais près d'un mur du château, un peu collé sur son coté, et quand je fais le saut, Mario reste coincé dans le mur, et en plus on dirait qu'il convulse!
Et le pire, c'est que quand Mario fait un saut en longueur, il crie toujours "Yahoo!"...
Du coup, le son restait bloqué sur le "Ya"
Ca faisait un truc zarbi, mais amusant...
J'essaye le saut en longueur.
J'étais près d'un mur du château, un peu collé sur son coté, et quand je fais le saut, Mario reste coincé dans le mur, et en plus on dirait qu'il convulse!
Et le pire, c'est que quand Mario fait un saut en longueur, il crie toujours "Yahoo!"...
Du coup, le son restait bloqué sur le "Ya"
Ca faisait un truc zarbi, mais amusant...
- War'
- Mario
Même que certains utilisent cette astuce en (je ne sais comment) "propulsant" Mario à partir de la position de ton bug, afin de traverser des murs, des portes, etc. Comme ça, ils arrivent à finir le jeu en 5 min sans Etoiles.
Mais là, je pars en HS, donc:
Une fois, dans Super Paper Mario, je voulais me faire de l'xp, alors j'ai enchaîné les figures de styles sur les gros mammouths. A un moment, j'ai secoué la manette comme un idiot, Mario fait un Fabuleux ! en faisant des genres de saltos... Mais il est pas pas redescendu. J'ai dû reseter, et de ce fait, j'ai perdu toute mon expérience et mes 3-4 niveaux. ;_;
Mais là, je pars en HS, donc:
Une fois, dans Super Paper Mario, je voulais me faire de l'xp, alors j'ai enchaîné les figures de styles sur les gros mammouths. A un moment, j'ai secoué la manette comme un idiot, Mario fait un Fabuleux ! en faisant des genres de saltos... Mais il est pas pas redescendu. J'ai dû reseter, et de ce fait, j'ai perdu toute mon expérience et mes 3-4 niveaux. ;_;
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- PixelReckon
- Luigi
http://www.youtube.com/watch?v=-n-u2WB7VLo
Encore un bug de chuggaaconroy
Allez à 8:0 pour voir directement le bug,ou "comment traverser une planète".
Encore un bug de chuggaaconroy
Allez à 8:0 pour voir directement le bug,ou "comment traverser une planète".
- ludwigogo32
- Boo
moi j'ai un bug dans super maskass world : dernier niveau (le feu et les météorites) vous prenez le parasol et vous lancez une météorite sur la plante puis(attention faut être rapide !) vous vous faites gober ! Donc vous disparaissez avec la plante mais le jeu continue ! C'est fou !
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faites le évoluer !
Merci !
Le nombre de personnes ayant vu mon profil.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faites le évoluer !
Merci !
- Voxelizer
- Bébé Mario
Oui mais Super Maskass World est un jeu non officiel.
Il à été crée avec Game Maker, normal qu'il reste quelques bugs.
Il à été crée avec Game Maker, normal qu'il reste quelques bugs.
- Gion
- Toad
Par hasard dans super mario galaxie 2, sur le vaisseau mario avec Luigi nuage je fais une plateforme par là,
Et pafça fait des chocapic la plateforme disparait immédiatement et Luigi passe a travers le sol et entre dans le mode vomitor.
Bizarre non.
Et paf
Bizarre non.
Je sais pas quoi mettre ici. Et je déconne pas.
Spoiler :
- KitKat
- Ivrogne
Belle prestation de l'effet de serre.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.
DSK !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :
DSK !
-
- Toad
Le pire bug que j'ai connu etait dans Sonic Adventure DX ,
je fesais un looping et quand je sortais de ce dernier sonic a disparu
sous le décor
je fesais un looping et quand je sortais de ce dernier sonic a disparu
sous le décor
- ludwigogo32
- Boo
J'en ai un autre !
par contre, ce n'est pas vraiment un bug.
En fait, avec paint, on peut modifier les décors de super mario 64 2D !
J'enverrai les photos sur mon prochain topic.
par contre, ce n'est pas vraiment un bug.
En fait, avec paint, on peut modifier les décors de super mario 64 2D !
J'enverrai les photos sur mon prochain topic.
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Faites le évoluer !
Merci !
Faites le évoluer !
Merci !
- PixelReckon
- Luigi
Heu...?
En quoi c'est un bug,tu screen un décor et tu le modifies...?
En quoi c'est un bug,tu screen un décor et tu le modifies...?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Les textures du jeu sont stockées dans un format d'image de base (je sais plus lequel), c'est normal que tu puisses les modifier si ça te chante, ce n'est en rien un bug et c'est parfaitement hors-sujet.
Inutile de poster pour montrer ce que ça donne, donc; à moins que tu ais vraiment modifié les textures pour faire quelque chose de très beau ou très différent, dans ce cas tu peux sans doute le mettre dans le topic des créations ou un truc du genre. Mais si tu as juste barbouillé dessus, c'est pas la peine.
Inutile de poster pour montrer ce que ça donne, donc; à moins que tu ais vraiment modifié les textures pour faire quelque chose de très beau ou très différent, dans ce cas tu peux sans doute le mettre dans le topic des créations ou un truc du genre. Mais si tu as juste barbouillé dessus, c'est pas la peine.
- yoshi64
- Bébé Bowser
Moi j'ai un super bug:jeter votre ds par la fenêtre du 4em étage et elle marchera plus!
Nan serieusment,un vrai bug:dans sm64ds,aller en haut de la cascade(peu importe votre personnage,mais je vous conseil yoshi).Ensuite,sautez dedans et allez tout à droite.Une fois en bas, vous pourrez voir,en tournant la camera,une magnifique image de votre personnage qui a à moitié traversé le rocher .Le décore bouge, mais pas vous.Si vous nager,vous sorter du rocher et vous vous faites éjecté par le courant de la cascade.Mais si vous êtes face au rocher,vous remontrez juste à la surface(on dirait pas mais vous êtes sous l'eau).On ne peu pas utiliser ce bug pour nager sous le décore, comme dans un autre bug.
Nan serieusment,un vrai bug:dans sm64ds,aller en haut de la cascade(peu importe votre personnage,mais je vous conseil yoshi).Ensuite,sautez dedans et allez tout à droite.Une fois en bas, vous pourrez voir,en tournant la camera,une magnifique image de votre personnage qui a à moitié traversé le rocher .Le décore bouge, mais pas vous.Si vous nager,vous sorter du rocher et vous vous faites éjecté par le courant de la cascade.Mais si vous êtes face au rocher,vous remontrez juste à la surface(on dirait pas mais vous êtes sous l'eau).On ne peu pas utiliser ce bug pour nager sous le décore, comme dans un autre bug.
- metaknight29
- Boo
ll y a aussi beaucoups de bugs dans super mario sunshine comme celui ou on peut marcher au fond l'eau.
vive mario, zelda, kirby, et surtout NINTENDO (et mario universalis^^)
VENEZ SUR UNIVERS SUPER MARIO ET SON FORUM !!
VENEZ SUR UNIVERS SUPER MARIO ET SON FORUM !!