Topic de l'École

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [École] Putain y'en a marre c'est quand que ça se termin

Message par Hydroxyde »

Ouaip ...
Heureusement que nous , on rentre que Lundi , mais c'est juste pour se préparer.
Je trouve que l'école , c'est comme la légion romaine : on travaille , etc ... et la kermesse , c'est pour fêter le fait qu'il y a une année de " service " en moins . Et après le bac , c'est le départ sur les champs de bataille contre l'ennemi de la grande légion : LE CHOMAGE !
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: [École] Putain y'en a marre c'est quand que ça se termin

Message par Noob Man »

J'hallucine quoi. Vous vous plaignez alors que vous êtes en collège. Pensez que je viens de rentrer en prépa, de me faire bizuter (pas méchant m'enfin :pac2 ), que j'ai 12h de maths par semaine, des DS de 2 à 4h chaque samedi matin, des colles (interros orales) chaque semaine, et déjà une grosse masse de devoirs.
Bande de sacripants. :(
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Madi
monsieur
monsieur
Messages : 2170
Inscription : 16 sept. 2009, 10:25
Sexe : Masculin

Re: [École] Putain y'en a marre c'est quand que ça se termin

Message par Madi »

Moi je me plaint pas hé ! C'est cool d'avoir une heure d'anglais chaque jour!
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: [École] Putain y'en a marre c'est quand que ça se termin

Message par Meuh »

Noob Man a écrit :J'hallucine quoi. Vous vous plaignez alors que vous êtes en collège. Pensez que je viens de rentrer en prépa, de me faire bizuter (pas méchant m'enfin :pac2 ), que j'ai 12h de maths par semaine, des DS de 2 à 4h chaque samedi matin, des colles (interros orales) chaque semaine, et déjà une grosse masse de devoirs.
Bande de sacripants. :(
Bah, les jeunes de nos jours, ils savent pas se contenter de ce qu'ils ont. Dans quelques années ils se diront "Ah, c'était le bon temps le collège, on foutait quasiment rien. Alors que maintenant..."

Bon par contre pour les maths, je parie que ça te gêne pas tant que ça, d'en avoir autant nerdz .

C'était quoi le bizutage ? Je veux savoir, je veux savoir :pac !
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: [École] Putain y'en a marre c'est quand que ça se termin

Message par KorHosik »

Ils l'ont rasé de force (^^)
Avatar de l’utilisateur
War'
Mario
Mario
Messages : 1108
Inscription : 29 août 2009, 13:34
Sexe : Masculin
Localisation : Va savoir...

Re: [École] Putain y'en a marre c'est quand que ça se termin

Message par War' »

Nan, ils ont brûlé un tome d'Azumangah Daioh devant ses yeux, rien de plus. :jv40:

Luxe: c'est marrant, on a le même prof d'AP. O=

Sinon, mon emploi du temps de 3e est presque aussi chargé que celui de BL (je prends à 13h30 le mardi pour finir à 16h, je prends à 8h30 le lundi quand y'a pas vie de classe, et le reste, c'est complet. 8h-12h et 13h-17h, quoi.) Foutues options. En même temps, c'est moi qui ai choisi de faire le latin, le grec et l'option européenne, alors je ferai mieux de pas me plaindre. nerdz
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: [École] Putain y'en a marre c'est quand que ça se termin

Message par ARC8games »

Noob Man a écrit :J'hallucine quoi. Vous vous plaignez alors que vous êtes en collège. Pensez que je viens de rentrer en prépa, de me faire bizuter (pas méchant m'enfin :pac2 ), que j'ai 12h de maths par semaine, des DS de 2 à 4h chaque samedi matin, des colles (interros orales) chaque semaine, et déjà une grosse masse de devoirs.
Bande de sacripants. :(
D'un autre côté c'est toi qui l'a cherché donc bon... Eux ils sont obligés de passer par le collège ou le lycée pour arriver à faire quelque chose, donc c'est pas à toi de te plaindre. Putain mais prépa quoi, faut vraiment le vouloir :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: [École] Putain y'en a marre c'est quand que ça se termin

Message par Luidi »

Moi, mon pire prof (l'année derniere) c'était ma prof D'arts Plastique ._.
Elle passait 40 minutes a nous expliquer de la merde, on comprenait rien en plus, on l'écoutait pas, on s'emmerdait quoi. À la fin, il reste plus que 20min, mais on a rien pigé donc on fout rien.
Mon prof d'Art Plastique faisait pareil mais c'était un prof trés cool.
Sinon je vous montrerai mon emploi du temps plus tard car là j'ai la flemme !
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: [École] Putain y'en a marre c'est quand que ça se termin

Message par Full_Korbe »

Et moi, je ris depuis ma classe de première, avec tout ce dont je pouvais rêver pour faire une bonne année.
Et j'attends vos emplois du temps avec grande impatience. Comme ça, je penserais, pendant mes nombreuses heures de pause / cours "Ah, quand je pense à ce pauvre Luidi qui est en Français", ahlalala. Ah oui, j'ai grande hâte de les voir vos emplois du temps.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [École] Putain y'en a marre c'est quand que ça se termin

Message par Hydroxyde »

Si tout le monde se plaint , c'est parce que c'est la rentrée .
Attendez un ou 2 mois et après , pouf ! Plus de plaintes !
Sauf qu'il y a ceux qui à la rentrée disent déjà : " C'est quand les vacances de la Toussaint ? "
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: [École] Putain y'en a marre c'est quand que ça se termin

Message par Ninban »

Horaire automne 2010.PNG
Je fais le programme sciences de la nature. Pour l'instant le vendredi matin est libre car les labos sont en rénovation et les examens du jeudi aprem se font environ une semaine sur deux ou trois. Mes profs sont tous sympas, mes classes sont correctes et j'ai connu du nouveau monde. Le centre social du cégep est super et je joue souvent au baby-foot avec les autres cégepiens. L'ambiance en général est super et les filles sont sex. Les trous de l'horaire sont bien placés pour me permettre de faire la plupart de mes devoirs en restant au cégep (il faut noter que j'arrive à 8h le mardi et à 7h le jeudi, faute de transport adéquat nerdz )
Pour l'instant j'ai encore l'impression que l'école est une vacance. :]
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: [École] Putain y'en a marre c'est quand que ça se termin

Message par Eboorifée »

Oh moi je ne me plains pas, je suis en classe euro spécialité Svt en première. C'est la classe la plus dure du Lycée, mais la plus privilégié. Donc voyage obligatoire et gratuit en Italie (on fait parti d'une association pour récolter un peu d'argent..faut pas tout faire payer au lycée quand même !), meilleurs profs possible (quasiment les mêmes que l'année dernière^^), la classe ne change pas trop à part deux ou trois nouveaux sympatoche. Les horaires sont plutôt souples, je commence à 9h le Vendredi et le Lundi. Je finis à 11h le Mercredi et je finis sinon, toujours à 17h^^. Donc bon, c'est sûre que je vais pas me plaindre nerdz

Bon seul bémol, mon père part en stage en septembre, donc je risque de galérer pour rentrer le soir parfois...le seul mois ou je pouvais vraiment profiter de mon copain le soir...pas cool xD
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: [École] Putain y'en a marre c'est quand que ça se termin

Message par Paravaati »

Tu pourras pas éventrer Kor avec lui nerdz.

Emploi du temps Toupourri:
LundiMardiMercrediJeudiVendredi
8HMathsMathsHistoireGeoAnglaisHistoireGeo
9HAnglaisFrançaisArtPlastiqueAllemandAllemandEuro
10HFrançaisFrançais/HistoireGeoSVTEPSMaths
11HFrançaisSVT/OrientationHistoireGeoEPSPhysiqueChimie
12H
13H
14HAllemand PhysiqueChimieMusique
15HAllemandEuroAllemand MathsTechnologie
16HEPSAnglais FrançaisTechno
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: [École] Putain y'en a marre c'est quand que ça se termin

Message par KorHosik »

C'est pas cool ça, Paravaati xD
Tu veux me tuer pour prendre le contrôle de MU, hein ? HEIN ? nerdz

Pour rester un peu dans le sujet, ton emploi du temps est tout ce qu'il y a de plus enviable : tu as tous les jours 2H pour manger, et tu quittes tous les jours à 17H °°
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: [École] Putain y'en a marre c'est quand que ça se termin

Message par Noob Man »

Meuh a écrit :Bon par contre pour les maths, je parie que ça te gêne pas tant que ça, d'en avoir autant nerdz .
Ouais en fait ça me fait même plutôt plaisir, j'ai plus que 6 matières dont seules deux (maths et physique) avec plus de deux heures de cours par semaine. Donc bon. =P
Meuh a écrit :C'était quoi le bizutage ? Je veux savoir, je veux savoir :pac !
Boh, rien de bien grave, y avait des défis débiles (tourner très vite sur soi-même pendant vingt secondes puis courir le plus vite possible vers un endroit par exemple), l'entartage (que j'ai séché u_u), la déclamation de poèmes, des trucs du genre.
ARC8games a écrit :Putain mais prépa quoi, faut vraiment le vouloir :-D
Bah en fait c'est ça, je le veux. J'ai déjà une version d'anglais et une fiche d'exos de maths à faire ce week-end, joie. lol
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: [École] Putain y'en a marre c'est quand que ça se termin

Message par ARC8games »

Vous pleurez alors que vous êtes au collège et au lycée et que vous avez des emplois du temps mal foutu... Alors qu'en fait, le collège et le lycée c'est vraiment peinard. Tu bosses un peu avant les contrôles et c'est bon. De toute façon le brevet c'est vraiment facile et le bac faut travailler un minimum (tu peux même faire un boss-rush les deux derniers mois et avoir rien foutu pendant 3 ans et tu l'as, je suis sérieux, un gros junkie de mon ancienne l'a fait et il a eu son bac S). Au collège c'est vrai qu'on est bien peinard, tranquile, on a des bonnes notes et on fout pas grand chose. Le lycée ça change pas grand chose, surtout en seconde. Après la première on a l'impression que ça se corse mais quand on découvre la terminal on découvre qu'en fait c'était tout simple. Puis en terminal on galère mais on survit et on arrive devant le boss final "Le bac" et là, peinard tu l'as sans trop savoir pourquoi et souvent les doigts dans le nez. Donc bon arrêtez de pleurer à tout bout de champs. De toute façon, vous bossez que pendant les cours, vos devoirs vous les faites pas :sbm:
Franchement l'unique personne à plaindre c'est franchement ce sacré Noob Man, qui n'aura plus de vie privé, qui n'aura même plus le temps de faire pousser sa barbe ou de faire son dictateur sur le forum. Il devra sans cesse travailler, que ce soit en cours ou chez lui. Il sera tout triste et il vdmera toute la journée en pensant au lycée et à Mario Universalis. Bien entendu il ne faut pas oublier qu'il a fait un truc bien roxxor avec des maths incompréhensibles et totalement inutiles qui lui serviront jamais dans la vie et qu'il comprendra jamais.
Donc franchement, blâmons tous Noob Man, il l'a bien mérité, il a fait son malin en voulant faire une prépa, bah c'est bien fait pour lui. Boouuuuhh Noob Man t'es un vendu, tu vas passer de "no life" à "what is a life ?". Il va se taper pleins de cours chiants et tout. Il va rentrer dans une école avec pleins de snobinards bourgeois qui viennent en costar. Il a déjà des devoirs et tout. Bouuooouuuhhhh, blâmez le.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: [École] Putain y'en a marre c'est quand que ça se termin

Message par Paravaati »

Kor: C'est pas moi qui veut te tuer, ce sont les amis d'Eboo.

Et aussi, dans mon collège on a pas de cours après 17 H donc non c'est pas vraiment le must.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Eboorifée
Wario
Wario
Messages : 708
Inscription : 19 avr. 2008, 16:18

Re: [École] Putain y'en a marre c'est quand que ça se termin

Message par Eboorifée »

KorHosik a écrit :C'est pas cool ça, Paravaati xD
Tu veux me tuer pour prendre le contrôle de MU, hein ? HEIN ? nerdz
Non, nous voulons juste faire un peu de vaudou, rien de grave, tu seras (presque) entier et vivant :]

-> Paravaati, il est quand même assez léger ton emploi du temps, crois moi, j'étais comme toi au collège, j'avais dans le même genre^^
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: [École] Putain y'en a marre c'est quand que ça se termin

Message par Noob Man »

ARC a très bien résumé ma situation.
Sauf que bon, moi au moins j'ai une vie peinarde qui m'attend après ma prépa et mon école d'ingé. :pac2
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
ARC8games
Mario
Mario
Messages : 1197
Inscription : 12 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin

Re: [École] Putain y'en a marre c'est quand que ça se termin

Message par ARC8games »

Tu vas connaitre la vie artificielle étant donné que tu ne surferas plus sur le web mais sur l'argent. Puis tu seras triste de savoir que tu n'as pas profiter de ta jeunesse et tu te renfermeras dans ton métier et donc ta passion. Tu rencontreras une belle et charmante femme avec qui tu te marieras puis divorceras étant donné qu'elle trouvera un homme qui s'occupe d'elle et qui en a une plus grosse (hey oui, ça rend le kiki tout petit et tout vert de faire des expériences chimiques :-D ). Cet évènement te bouleversera mais fort heureusement après des années de travail et de vdm tu feras une grande découverte qui rendra ton nom célèbre. Tu pourras te venter d'avoir une page wikipédia rien que pour toi mais tu constateras qu'elle est bien courte et franchement inintéressante. Une fois à la retraite tu prendras conscience que tu es tout seul ... Tu mourras ronger par le sex, la drogue, l'alcool, la tristesse, la frustration, la solitude et la culpabilité d'être passé à côté de ce qu'on appelle vie.
Certes, ton nom sera et restera immortel, mais tu en auras payé de ta vie dont tu n'auras pas su profiter. A quoi bon être immortel si ce n'est pas pour en profiter...
Image
Répondre