Une compilation de tout les truc sadique du jeu. ( les ennemis nombreux est trés fort, les piéges qui t'inflige des dégât et que pour te protégé tu dois trouver des cranes de cristal qui se trouvent caché au fin fond du donjon, un labyrinthe monstrueux, et si t'as enfin trouvé les codes pour tombé dans la salle au trésor, t'as plu qu'a éspèré que les terminateur ne t'éradique pas.)
WiiGamer a écrit :Bizarrement, même en fouillant dans mes souvenirs je vois pas de jeux qui m'ont réellement posé problème... Mais là y a quelques moments j'ai re-mis un vieux jeu PC que j'avais "Simcity 3000" (sortit en 1999) et... Bah zut quoi... J'avais jamais autant perdu dans un jeu, ma ville fait toujours faillite xD
C'est clair que le conseil à la con ne te donne aucune indication valable. 5 minutes après une partie, j'avais déjà des camions poubelles qui faisaient leur révolte. Ce jeu est super hard.
Ouais vraiment. En plus, le seul moyens qu'ils me disent pour gagner de l'argent au lieu d'en perdre chaque année c'est de monter les budgets. Mais quand je le fais tout le monde fait grève et je perd encore plus d'argent. Donc je fais des emprunt et j'arrive à un moment où je suis noyé sous les dettes
A super Mario Galaxy 2, j'ai vraiment eu du mal pour certaines étoiles vertes et pour la dernière étoiles. Dans New super Mario bros Wii, j'avais du mal au niveau 2-3 car dans l'obscurité, c'était énervant.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Moi ?
Sérieusement , c'est de sauvegarder dans M&L 2
et d'attendre que ca se finisse ...
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Pixel Vengeur a écrit :Srry mais j'ai rien compris à ton message ô_o
Tu trouves ca dur de sauvegarder dans M&L 2?
Non ! d'attendre la fin du sauvegarde .
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Exalive, faut monter sur les piliers avec la carapace verte qui se trouve sur le haut de la première plate-forme dans un bloc jaune. Après faut juste sauter sur les piliers et t'es amené au-dessus, c'est du gros nimp mais bon...
Moi-même, sauvegarder M&L : RPG 2. Comme il est sur ma R4, au moment de la sauvegarde, il faut que j'éteigne ma console et la rallume. Comme ça, ça sauvegarde !
Comment faire chier les gens ? Il suffit de choisir un jeu de mot pourri qu'on incruste dans chacun de ces messages à longueur de journée. Ou alors, vous insultez tout le monde, ça va plus vite, et c'est plus radical.
Je sais pas, mais sinon, la sauvegarde doit durer très longtemps : j'avais demandé de sauvegarder avant d'aller à l'école. Je rentre chez moi, ce n'est toujours pas sauvegardé. Après, mon frère y prend d'un site japonais (qui les traduit, ne me demandez pas pourquoi).
Comment faire chier les gens ? Il suffit de choisir un jeu de mot pourri qu'on incruste dans chacun de ces messages à longueur de journée. Ou alors, vous insultez tout le monde, ça va plus vite, et c'est plus radical.
Les trucs les plus durs dans les JV :
Fatal Fury : les DM's de Geese, je peux même pas les faire et pourtant ils sont très beaux :
EX : Raging storm : +
The king of fighters : les combos qui nécessitent cette combinaison : ou celle-ci :
Et bien sur les fameux : +
C'est qu'une question d'habitude. Je t'avouerai que j'ai vraiment galéré sur Street Fighter rien que pour rentrer un coup spécial mais une fois maitrisé ça sort tout seul. Donc persévère, tu y arriveras si tu y crois.