V@l: J'lai déja lu sur Shy'Co celle là.
Sinon, un p'tit gag en l'air (car je m'ennuyait).
PS: Ne vous ettonez pas des erreurs de backgrounds des 2 premières case, j'ai juste pris le mauvais décor.
Merci beaucoup!Yoshi80 a écrit :V@l, j'adore ton SC. Ça m'a fait pensé a la scène de Super Paper Mario où le Koopa prend une étoile.
Surtout la police, c'est quoi ?
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Ahah, vous croyiez vous en sortir comme ça ! Non, un fond blanc en fait on voyait pas que j'avais fait un texte avec contour donc c'était nul.Exalive a écrit :Le vert continue à faire mal aux yeux, heu.
J'avais fait exprès ça, c'est une espèce de "signe de reconnaissance", parce que juste avec du texte je trouvais pas ça très original.Exalive a écrit :Non, au fait je parlais plutôt du bleu qui ne va pas avec le vert et tout plein de Kirbys qui gènent le titre et la gâchent un peu.
Cherchez l'erreure.Shinobi a écrit :Il y a une erreure dans "Un forum soudée" le "e" est de trop
Y'a pas à être ironique, certains de ses Sprites sont vraiment originaux comme ceux du téléphone et ceux du parapluie même si on pourrait se questionner très franchement sur leur utilité, surtout quand ils font partie d'une planche de Sprites officiels. À mon avis ce genre de Sprites devrait apparaître dans un SC ou deux, mais sans plus.J64 The Kirbyzar a écrit :EDIT : J'étais ironique à originaux Agent XDDDDD
COM 7 ORIGINALESAgent a écrit :Certains de ses Sprites sont vraiment originaux comme ceux du téléphone et ceux du parapluie
Oui c'est bien que tu corrige les fautes. Mais si tu pouvais éviter le hors-sujet, se serait mieu.Maruha a écrit :Cherchez l'erreure.Shinobi a écrit :Il y a une erreure dans "Un forum soudée" le "e" est de trop
Faute volontaire.