Topic libre
- Darkangellord
- Bowser
Re: Topic libre
Eh, je sais que c'est hors-sujet mais regardez ce que j'ai déniché... De nos jours, les jeunes :
Spoiler :
- Skullknight
- Bowser
XD EPIC WIN, le pire, c'est que je suis exactement comme le mec de la dernière case, (pas physiquement hein)

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est pour ça qu'être un geek/un nolife/un
/un gars qui bosse à fond sur ses études/etc... c'est mieux qu'être jeunes.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Darkangellord
- Bowser
Ya d'autres épisodes si vous voulez hein !
- Skullknight
- Bowser
ouais on veut, quelle question!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Darkangellord
- Bowser
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Dark, c'est vraiment EPIC, en espérant que tu arrives a nous en dénicher d'autres car là y'a de quoi se taper un bon fou rire .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Meuh
- Admeuhnistrateur
L'adresse du blog est indiquée sur les images (t'aurais pu l'indiquer d'ailleurs Darkangellor, ça aurait été plus simple) : http://www.jaime-ca.org/ .
- Darkangellord
- Bowser
C'est vrai... J'y avais pas pensé, c'que je peux être con des fois ! En plus, je m'étais embêté pour les mettre sur ce forum car sur ce site, ils ont bloqué les commandes avec le "clic droit".
*Se réveille*
Euh... j'ai manquer quelque chose?
Euh... j'ai manquer quelque chose?
- Noob Man
- Noob
L'occasion de ne pas flooder.
Tu devrais réfléchir avant de poster. Là ton post ne sert strictement à rien. Sois plus prudent à l'avenir.
Tu devrais réfléchir avant de poster. Là ton post ne sert strictement à rien. Sois plus prudent à l'avenir.

/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

Bah... c'est un topic libre non? C'est pas supposé être un topic pour dire un peu n'importe quoi? (Là c'est une question concernant ce topic, donc vient pas dire que je flood)
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Non, le topic libre n'est pas un topic destiné à flooder ou à dire n'importe quoi. Le topic libre permet de discuter de sujets qui ne méritent pas leur propre sujet à eux tout seul.
Un post utile dans le topic libre, c'est pas un post de délire pur et simple où tu racontes n'importe quoi. Si on permettait ça, tous nos efforts concernant la modération du forum n'auraient aucun sens. Un post utile, c'est un post qui répond à un sujet déjà abordé dans le topic, ou qui en lance un nouveau. Demander simplement "j'ai manqué quelque chose ?", c'est pas un sujet.
Un post utile dans le topic libre, c'est pas un post de délire pur et simple où tu racontes n'importe quoi. Si on permettait ça, tous nos efforts concernant la modération du forum n'auraient aucun sens. Un post utile, c'est un post qui répond à un sujet déjà abordé dans le topic, ou qui en lance un nouveau. Demander simplement "j'ai manqué quelque chose ?", c'est pas un sujet.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Aujourd'hui j'ai fais ma rentrée.Meuh a écrit :Le topic libre permet de discuter de sujets qui ne méritent pas leur propre sujet à eux tout seul.
Classe de merde remplie de pauvres cons qui se disent tous pour être cool, faut avoir des vêtements qui coutent 25 000€ avec 30 portables et DES CASQU7TS 0 LENV7R.
Prof qui win. (enfin, j'en ai vu que 4 et j'ai kiffer les 3 premiers)
Emploie du tout qui win. (Jeudi et Vendredi 10h, fuck yea)
Voilà, un post digne du Topic Libre. =n_n=

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- CreatuMadness™
- Toad
Moi j'ai une grosse classe de merde : Emploi du temps à chier et les plus pourrave des profs de mon Collège...
Mais bon mon emploi du temps n'est pas si nul =p ! J'ai pas cours les Vendredis Après-Midi =p !
Mais bon mon emploi du temps n'est pas si nul =p ! J'ai pas cours les Vendredis Après-Midi =p !
- L78
- Luigi
Je vous dit pas que je viens de revenir de cours là.
Sinon, mon EDT est moins bien que l'an passé.
Je fait tout le temps 8h-15h sauf le vendredi ou je fais 8h-14 et le jeudi 9h-16h.
Et en plus, pour rentrer chez moi aujourd'hui, j'ai raté le bus.
Sinon, mon EDT est moins bien que l'an passé.
Je fait tout le temps 8h-15h sauf le vendredi ou je fais 8h-14 et le jeudi 9h-16h.
Et en plus, pour rentrer chez moi aujourd'hui, j'ai raté le bus.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Moi aussi j'ai une classe de merde. Mais vraiment de merde.
Mais mon emploi du temps et génial, ça va^^ À part le lundi, 8h-17h. Le vendredi J'AI PAS COURS DU TOUT. Juste 2 petites heures de sport le matin.
Si c'est pas génial ça *o*
En plus, je sais pas, mais dans mon emploi du temps, j'ai 1h d'informatique o_o Je sais pas d'où ça sort ça, mais ça à l'air cool é_è (M'fin... À part si c'est pour s'emmerder dans les trucs du genre "Je vais vous apprendre a copier coller un texte et le mettre en gras et rouge sur Open Office !", huhu...)
Mais mon emploi du temps et génial, ça va^^ À part le lundi, 8h-17h. Le vendredi J'AI PAS COURS DU TOUT. Juste 2 petites heures de sport le matin.
Si c'est pas génial ça *o*
En plus, je sais pas, mais dans mon emploi du temps, j'ai 1h d'informatique o_o Je sais pas d'où ça sort ça, mais ça à l'air cool é_è (M'fin... À part si c'est pour s'emmerder dans les trucs du genre "Je vais vous apprendre a copier coller un texte et le mettre en gras et rouge sur Open Office !", huhu...)
- Paravaati
- c*T
J'ai 8-12, 14-17 tout les jours, sauf le mardi ou l'après midi on on commence à 15H.
M'enfin c'est provisoire, avec un peu de chance ils se sont gourés.
Je connais presque personne dans ma classe.
Mais j'ai des profs biens.(Ma prof de français de l'année dernière. : DDDD)
M'enfin c'est provisoire, avec un peu de chance ils se sont gourés.
Je connais presque personne dans ma classe.
Mais j'ai des profs biens.(Ma prof de français de l'année dernière. : DDDD)
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !

- MU_Officiel
- mdr
Moi j'ai 4h > 38h tout les jours !
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis