Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
- PixelReckon
- Luigi
Re: Team Fortress 2/Gang Garrisson 2
C'est parce que dès que l'host s'en va,le serveur ferme.
Le meilleur c'est les maps arena. J'aime beaucoup le mode survie de ce jeu. C'est beaucoup plus stressant (?) mais surtout bien fun. Par contre ça bug c'est temps ci. La point ne veut pas être pris certaines fois et c'est très problématique quand un soldier va dans un endroit inatteignable et qu'il ne veut pas s'en aller, n'est-ce pas Pixel Vengeur ?
EDIT : Ça peut porter confusion, mais PV n'était pas le soldier
EDIT : Ça peut porter confusion, mais PV n'était pas le soldier
- PixelReckon
- Luigi
Rah je hais ce soldier :0
En plus je lui avait dit de se suicider et il dansait comme un con :3 Ahlàlà,la vie de pyro est bien dure des fois.
Heureusement que le spy l'avait wall stabé quand même
En plus je lui avait dit de se suicider et il dansait comme un con :3 Ahlàlà,la vie de pyro est bien dure des fois.
Heureusement que le spy l'avait wall stabé quand même
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Je me suis prêté à GG2 et comment dire, je l'adore.
Franchement j'étais assez perplexe sur un jeu comme ça en 2D ( mais pourquoi j'étais perplexe, j'ai bien joué aux Worms il y a bien longtemps ? ), mais il m'a très étonné tant par les classes que les arènes.
Moi je me connecte très souvent en temps que Médic, et avec Tainic en Heavy on fait très souvent de très gros massacres !
Sinon pour moi, biensûr, je hais par-dessus tout les pyros, qui font une joie de passer à travers Tainic pour m'enflammer, puis les Spys, que j'ai plus l'habitude de tuer.
Franchement j'étais assez perplexe sur un jeu comme ça en 2D ( mais pourquoi j'étais perplexe, j'ai bien joué aux Worms il y a bien longtemps ? ), mais il m'a très étonné tant par les classes que les arènes.
Moi je me connecte très souvent en temps que Médic, et avec Tainic en Heavy on fait très souvent de très gros massacres !
Sinon pour moi, biensûr, je hais par-dessus tout les pyros, qui font une joie de passer à travers Tainic pour m'enflammer, puis les Spys, que j'ai plus l'habitude de tuer.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Foxy_Jr
- Mario
C'est moi çaYoshidu62 a écrit : Sinon pour moi, biensûr, je hais par-dessus tout les pyros, qui font une joie de passer à travers Tainic pour m'enflammer
Je joue en tant que Pyro ou en Spy généralement, ou alors, j'arrête pas de changer de classe
- MU_Officiel
- mdr
Et pendant que Tainic et YD62 défoncent les résistances ennemies, moi je défend l'intel/le point en Demoman/Engineer
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- PixelReckon
- Luigi
Faut vraiment qu'on se fasse une partie intégrale MU,surtout que j'ai eu l'heureux plaisir de voir Machin ce matin (bon dieu j'adore jouer en soldier/pyro/spy. :0 )
Demain à 15h ca vous dit (ou même aujourd'hui si y en a qui ont le temps.)?
Demain à 15h ca vous dit (ou même aujourd'hui si y en a qui ont le temps.)?
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Pixel ---> Demain je pourrais pas, je suis de sorite et même si je rentrerai, mes cousins seront chezm oi jusqu'à une heure assez tardive.
DOnc en gros ça m'étonnerais un peu si je viendrais sur GG2 demain.
DOnc en gros ça m'étonnerais un peu si je viendrais sur GG2 demain.
- PixelReckon
- Luigi
Faut qu'on organise ca dans la semaine.On a prévu d'en faire un avec Yoshi Bleu et WiiGamer cet après après le Tournoi MKwii.
- Machin
- Mario
Pixel : Ouais, moi aussi, c'était sympa comme coïncidence .
Sinon j'ai remarqué que je me débrouillais bien en Intel Spy surtout pour les facestabs.
Pour le travail d'équipe, pendant que Tainic massacre les défenses avec YD62 et que Maruhai capture le point / intel, j'en profite pour poser des stickies ou faire un Autogun ou soigner un peu tout le monde ou backstab quelques inconscients. On ferait effectivement une bonne équipe, faut vraiment faire une partie MU. A 16 heures pour remplacer le LG peut-être ? =D
Sinon j'ai remarqué que je me débrouillais bien en Intel Spy surtout pour les facestabs.
Pour le travail d'équipe, pendant que Tainic massacre les défenses avec YD62 et que Maruhai capture le point / intel, j'en profite pour poser des stickies ou faire un Autogun ou soigner un peu tout le monde ou backstab quelques inconscients. On ferait effectivement une bonne équipe, faut vraiment faire une partie MU. A 16 heures pour remplacer le LG peut-être ? =D
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- PixelReckon
- Luigi
Pourquoi pas.Par contre , faudrait savoir qui à la meilleure connexion,il paraît qu'avec moi ca lag .On sait jamais si on trouve pas un bon serveur.
EDIT:COMMENT J'AI WINNE EN SCOUT (6 captures en un match (maruh était vert )),en plus j'ai battu le record de la rame:Un décalage de 20 secondes yeah.
EDIT:COMMENT J'AI WINNE EN SCOUT (6 captures en un match (maruh était vert )),en plus j'ai battu le record de la rame:Un décalage de 20 secondes yeah.
- PixelReckon
- Luigi
Ouais mais je crois que j'ai trouvé la cause du lag intense,sûrement que la free tournait sur deux supports (la télé et l'ordi).
Peut être que je serais là...Ou pas.Je verrais.
EDIT:Bah j'étais là,mention spéciale à YD62 la " tapette rageuse" qui vous tue quand vous lui dites bonjour et qui ragequit quand on a 2 ou 3 points d'avance
Peut être que je serais là...Ou pas.Je verrais.
EDIT:Bah j'étais là,mention spéciale à YD62 la " tapette rageuse" qui vous tue quand vous lui dites bonjour et qui ragequit quand on a 2 ou 3 points d'avance
- Agent
- !
C'est quand que vous allez refaire des parties sur MU ? Parce que je compte me remettre à ce jeu, même si je suis nul et que j'ai à moitié compris ce qu'il fallait faire.
- MU_Officiel
- mdr
26 points en étant tout le temps Spy, chaud comment je rox.
EDIT :
38 points Scout, 2 points Spy, 1 point Pyro.
EDIT :
38 points Scout, 2 points Spy, 1 point Pyro.
- YD62
- M00G ♫
Tiens Maruh, t'es décidement meilleur en Scout que les autres.
Je crois qu't'as gagné autant dep oints avec ta facilité de récup' des intels surtout.
Je crois qu't'as gagné autant dep oints avec ta facilité de récup' des intels surtout.
Il faudrait pas se mettre d'accord pour une GRANDE VRAI PARTIE ? Juste pour le fun et toussa... Déjà sur l'IRC, personne ne parle beaucoup de GG2.
- PixelReckon
- Luigi
Ah si,on a fait une partie cette aprèm mais tout le monde a rajquit.Pis on parle de GG2 quand on va y jouer hein.
- MU_Officiel
- mdr
Ils ont tous rajquit sauf Pixel et moi
- KitKat
- Ivrogne
J'ai l'impression qu'on ne parle que de ça.yoshids666 a écrit :Il faudrait pas se mettre d'accord pour une GRANDE VRAI PARTIE ? Juste pour le fun et toussa... Déjà sur l'IRC, personne ne parle beaucoup de GG2.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.
DSK !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :
DSK !
- Goupi
- Anciennement Sarthy
A quels moments tu viens YDS ? Parce qu'ils parlent quand même beaucoup de GG2, avec les vidéos, les screens etc...
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆