Topic de publicités

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
bobl'éponge
Toad
Toad

Re: Topic de publicités

Message par bobl'éponge »

mon forum de bob l'éponge silence on tourne http://silenceontourne.7forum.biz/

mon site de jeux et de surprises se gagnant en remportants des défis http://linkgames.gamingblog.fr/
qu'est-ce que je peux mettre comme siganture?
aaaaaaarg,j'ai pas d'idée!!!!grrrrr!
bon,au moins,j'ai une signature!:D
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Quand j'ai vu le nombre de catégories... Je me suis dit : o_o
Image
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Beaucoup de catégories devraient être plutôt des topics : "votre avis", "aide", etc...
Un design bof....bof...
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
bobl'éponge
Toad
Toad

mais le site est bien?
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Non.
Ça fait mal au yeux, c'est pleins de fautes, c'est pas attirants.
C'est donc nul.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Choses
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Choses »

Trop de catégories en effet, surtout pour un seul jeu. Puis le design est d'un moche, c'est incroyable, les couleurs pètent aux yeux, les images "nouveauté, pas de nouveauté" ou "qui est en ligne" sont atroces avec leur vert vomi et l'écriture jaune qui va très mal avec le vert faite à la vite sur Paint et drôlement placée. Y'a les icônes des topics aussi. Image P-it. Sainte merde, penses à changer ça au plus vite.
La bannière qui est un screenshot du jeu, c'est con et pas beau, fout un truc autre que ça. Et que dire du background qui se répète ? Si ça paraissait pas, d'accord, mais là ça se voit trop et ça m'énerve

Donc si tu veux un forum plus apprécié, même si de toute façon vu le sujet il risque de jamais l'être, fais quelque chose avec ce design digne des plus grands films d'horreur.

Image !
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

3 membres ! Je tire mon chapeau ! C'est des gens que tu connais ? Bon alors je repete ce qu'ont dit les autres avec mon opinion : Le design est moche, c'est pas bien structure et pour les autres ca doit etre chiant de retrouver son topic, et euh sinon bah j'ai rien d'autre a dire...
Pour ton site, NO COMMENT ...

En resume, avec tous ces posts, je pense que tu as compris que la premiere chose a changer est le design avec ces boutons verts et les ecritures qui se confondent avec le fond...
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Ce topic me fait quand même rire : http://silenceontourne.7forum.biz/machi ... ite-t8.htm
Je parie 13 jetons que l'invité c'est quand eux-mêmes se connectent :awesome: .

Comme ont très bien dit Choses et Foxy, c'est horrible et il y a trop de catégories. D'abord, « hors sujet » et « autres » ont le même but, alors supprime un de ceux-là. N'importe qui peut lire « machine à café », qui est censé être une catégorie exclusive aux admins. Les jeux flashs peuvent rentrer dans la catégorie « les autres jeux » alors pas besoin d'en faire une catégorie spécifique. Voilà pour les faits. Pour ce qui est du reste, de la condensation en catégories plus générales seraient appréciée pour éviter des catégories de 3 topics et d'autres complètement vides.
bobl'éponge
Toad
Toad

donc le forum et linkgames sont nuls!
linkgames n'était même pas une bonne idée! ouain!
et sinon,les 3 membres sont bien des gens que je connais --'
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Ouais, donc y'a trois membres qui sont de ton entourages quoi.

C'est mal parti.
:(
Agent
!
!

Message par Agent »

Je crois que j'ai jamais vu un forum aussi moche. J'y ai été pendant quelques secondes, et je n'y retournerai sûrement jamais.

Non mais sérieux quoi. Tant qu'à faire un design aussi moche, contente-toi de l'original. Là ton design il est encore pire, si bien qu'il pète les yeux et qu'il ne nous encourage même pas à y rester quelques secondes de plus. Ensuite il y a plein de catégories inutiles. T'aurais pu en créer 5, c'aurait été largement suffisant. Surtout si c'est pour créer un topic par catégorie quoi.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

le plus longtemps que j'ai passé sur ce forum, c'est parce que je pensait que vous parliez d'un site rattaché au forum, j'ai donc passé mon temps a le chercher XD

Sinon c'est moche et j'appellerai un évêque pour qu'il vienne exorciser Internet de ton forum pourri.
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Cassecou_2019
Toad
Toad

Message par Cassecou_2019 »

http://silenceontourne.7forum.biz/machi ... ite-t8.htm
Topic le plus épique que je n'ai jamais vu.
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Je viens vous présenter un forum du Réseau One (Un réseau de forums Nintendo). Celui-ci est l'un des seuls forums Donkey Kong français, sisi.
N'hésitez pas à vous inscrire si vous appréciez Nintendo.

Image

http://dk-one.forumactif.net/forum.htm
Yeah, Science!
Image
Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

C'est bien mais les bannière me mélange un peu, et sinon c'est bien, j'vais probablement aller m'inscrire, et euh, le Fan game c'est le RPG non?
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Un forum réseau, c'est-à-dire ?
Sinon ça a l'air sympa, mais je risque pas trop de m'inscrire vu que je joue presque jamais à Donkey Kong.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Ça ne fait rien ^^ C'est vrai qu'on recherche plutôt de vrais fans pour partager notre passion mais les autres qui souaithent découvrir DK peuvent aussi s'inscrire sans hésiter.
Un réseau de forum, c'est en quelque sorte plusieurs petits forums qui tourne autour d'un gros forum.
Le forum One Nintendo (qui concerne tous l'univers Nintendo) a pour l'instant deux forums dans son réseau, DK'One (qui concerne Donkey Kong) et AC'One (qui concerne Animal Crossing)
Yeah, Science!
Image
lapin malin
Yoshi
Yoshi

Message par lapin malin »

Bonsoir,

J'en profite pour faire un peu de pub pour un site où je suis Newseur/Modérateur: Game Freedom ! Le site n'est pas extrêmement complet encore, il a environ un mois, mais propose en tout cas des news fréquentes.
Le forum est un peu mort en ce moment étant donné que c'est les vacances, si vous vous y inscriviez ce serait bien sympa. Mon pseudo est le même là-bas. Le lien du forum c'est ICI.

Le site traite des GTA Like. Bon, ils sont loin d'y être tous pour le moment, mais y'a les principaux: Red Dead Redemption, Mafia 1 et 2, Bully, Driver la série, Saints Row la série, Just Cause 1 et 2... Dites moi ce que vous en pensez, même si je suis pas responsable du site et de son contenu. C'est surtout pour le forum que je fais de la pub, qui mériterait à devenir plus actif !

Allé, à +, merci de votre compréhension ! ;)
Flo Jess
Goomba
Goomba

Message par Flo Jess »

Bon, je fais aussi ma petite pub tant qu'à faire.

Le Royaume de Mario, une petite communauté sympa avec un forum :
http://standnintendo.actifforum.com/forum.htm

Edit : Il y a un topic LDVF sur le forum, mais aussi, pour ceux qui aiment la Ville des Fous, le forum, et le site.

http://lavilledesfous.olympe-network.com/index.htm
http://lavilledesfous.forumsactifs.com/index.htm

Voili voiloù !
Dernière modification par Flo Jess le 10 août 2010, 20:35, modifié 1 fois.
PixelReckon
Luigi
Luigi

Message par PixelReckon »

Flo je fait déjà plein de pub un peu partout ou je vais et je peux t'assurer qu'ils connaissent déjà LRDM ;)

J'en profite tiens: Je vais de la pub pour ma chaîne Youtube,ou je fais actuellement une walkthrough 100% de MLSS.N'hésitez pas à commenter et a voter.
Aussi,Death Note le jeu roxx du poulet . http://www.deathnote-lejeu.com/?player=Ancestral
Image
Répondre