Vos gamertags Xbox Live et Playstation ID

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?
Messages : 2010
Inscription : 13 août 2007, 13:09
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une maison

Vos gamertags Xbox Live et Playstation ID

Message par Ian »

Le titre dit tout. Il y a un topic de codes amis depuis un moment, mais jamais sur le forum on a parlé de gamertags. Pourtant, plus de gens qu'on ne le pense ont une Xbox 360 ici, mais n'en parlent pas forcément car ils pensent que personne n'en a, et que donc ça n'intéressera personne. J'ai une 360 depuis Noël, et je n'ai pas beaucoup d'amis Xbox, et c'est plutôt chiant de ne tomber que sur des anglais en jouant sur le Live(Que je dis que des anglais, c'est vrai, j'ai jamais trouvé UN SEUL français, ou sinon c'est que j'ai vraiment pas de bol). Alors je trouverais sympa d'avoir les gamertags des autres membres d'MU, et à l'occasion de jouer avec eux :jv1:

Vous pouvez donc dire dans ce topic vos gamertags Xbox Live pour ceux qui ont une 360, et vos PSN ID pour ceux qui ont une PS3.

Bien sûr, au fil de la progression du topic, j'éditerais le premier post pour ajouter le gamertag des autres membres.
Je commence :

Xbox 360

Ian : Iaaaaan MD
Meuh : Tailszefox
WiiGamer : KillerRapture

Playstation 3

Yoshi80 : david800

Edit de Yoshi80 : J'avais la flemme de poster dans le topic. Et OUI, c'est le pseudo de mon père.
Dernière modification par Ian le 17 août 2010, 00:05, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos gamertags (Xbox Live)

Message par Meuh »

C'est vrai que je me demande pourquoi on a jamais fait un topic pour ça, ici. Après tout y'a quand même du monde qui a une 360. En plus on pourra faire des concours de points de succès et voir qui a le plus gros score :pac .

Bref, mon gamertag est Tailszefox. Je joue pas super souvent en online et je peux rarement faire une partie comme ça sur le pouce. Mais quand on aura réuni assez de gamertag on pourra peut-être se faire un petit jeu tous ensemble, genre un Halo ou un GoW.
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Vos gamertags (Xbox Live)

Message par PixelReckon »

Dans ce cas là faudrait aussi faire un topic pour le playstation network.
Moi je dis qu'on devrait faire un seul grand topic avec les codes amis les gamertags et les playstation ID.
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos gamertags (Xbox Live)

Message par Meuh »

À mon avis y'a beaucoup moins de gens qui ont une PS3 et qui jouent online avec.

Surtout parce que le online sur PS3 craint et que y'a moins de jeux intéressants :pac .
Avatar de l’utilisateur
PixelReckon
Luigi
Luigi
Messages : 534
Inscription : 27 juin 2010, 13:29
Sexe : Masculin
Localisation : The Castle that Never Was

Re: Vos gamertags (Xbox Live)

Message par PixelReckon »

Bah moi je trouve qu'il y a de supers jeux online tels que Modnation Racers qui win .
Image
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Vos gamertags (Xbox Live)

Message par Meuh »

Bon bah je vais renommer le topic pour qu'on puisse mettre à la fois les gamertags et les Playstation ID, mais à mon avis y'a beaucoup moins de gens avec une PS3 qu'avec une Xbox 360.

Stop le HS maintenant, merci :p .
Répondre