Bon là vous avez gagnés ! Vous avez déballé l'info que je voulais vous donner.
Pour la démo, on est très mal, comme je ne peut pas amener ma tour en vacances, je vais pas bosser sur le jeu. J'essaie d'en faire un maximum avant mon départ, mais je la prévois pour Octobre au pire des cas ! Bon sur ce, soyez patients encore et pas de pétage de plomb sur ce topic.
Non mais c'est pas grave, on va juste venir te détruire en t'envoyant des dinosaures jaunes à pois roses
Sinon ben tu nous la donne quand t'est prêt et ben nous on l'attends avec impatience!
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Bon une update qui va vous faire une petite idée de mon choix musical. Désormais, il y aura une musique sélectionnée pour le jeu dans ma sign, que je changerais le plus souvent possible.
Également je vais vous faire part d'une nouvelle qui réjouira sûrement certains. J'ai décidé de changer carrément l'engine utilisée, cela retardera la démo mais ça vaut le coup ! ^^ Et surtout je pourrais bosser pendant les vacances ! Donc pas besoin de péter les plombs... ^^
très sympa de faire apparaitre les membres dans ton jeu.
j'ai deux questions(toujours les mêmes):
-comptes-tu installer d'autres attaques comme le marteau?
-y aura-t-il d'autres personnages jouables?
Selon moi, Saut et Marteau devraient être disponibles dans les premières minutes du jeu (débloquer le marteau trente secondes après), avec quelques améliorations au long du RPG. Le reste peut être des attaques spéciales ou des badges, tant qu'on a la base.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Hm, genre une tornade au marteau permettant de flotter un certain temps en l'air tout en infligeant des dommages au contact avec un ennemi.
Ce serait sympa pour un donjon, un donjon ou tout flotte...
pour les dégats des attaques,ça pourrait marcher comme ça:
saut: 1 dégats,mais le rebond peut toucher a nouveau(max 2)
marteau: 2 dégats tout rond
feu: varie en fonction du type d'énnemis.ex:ennemi résistant:1 dégats;énnemi normal:2 dégats;énnemis sensible:3 dégats.
tornade: 2 dégats,mais repousse l'énnemi.si l'énnemi est repoussé sur un autre énnemi:4 dégats
j'ajoute que la tornade serait mieux sans le marteau qui tourneoie avec,parce que ça donne trop un air de mixte.
après pour les combinaisont ou attaques spéciales,c'est à méta de voir.mon avis c'est juste que se serait un peu mal vu dans ce genre de jeu...
Je pense que c'est mort; personne ne s'en occupe depuis Juin, donc bon..
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2