Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Topic libre

Message par Meuh »

T'as jamais entendu le proverbe "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" (et par extension, à ceux qui se couchent tôt) nerdz ?
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Agent, tu viendras pas te plaindre quand, à 20 ans, t'auras 1/10 de vision à chaque oeil, tu auras des problèmes de concentration, tu auras le dos bousillé, et tu te diras "oh mon dieu pourquoi suis-je resté si longtemps sur l'ordinateur dans ma folle jeunesse ? Maintenant voilà que tout mon avenir est foutu et ma santé ira chaque jour en s'empirant !". Et tu regretteras beaucoup.

Ainsi parla le Seigneur, amen (la caisse).
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Ouai ! Et comme dit Noob Man, si tu te couches une heure plus tard et que tu te lèves une heure plus tard, tu vas devenir myope comme une taupe, tu vas te transformer en bossu de notre dame, tu vas te faire détruire ton Mother Brain comme dans la série Metroid, tu vas devoir vivre la nuit, tu deviendras un vampire, t'auras les agents du FBI sur ton dos, tu pourras plus chier correctement, tu n'auras plus aucune notion du temps donc tu pourras le contrôler, tu n'auras plus aucun plaisir à jouer aux jv vu que ta dextérité sera au level 100 et que tu les finiras en deux secondes, tu vas commencer à boire, à te droguer, à te piquer, à te manger et après tu vas mourir l'année prochaine.
Non, non mais c'est vrai, écoute Noob Man !!! Il ne parle pas d'une façon extrême mais tout à fait réaliste. Si si, tu vas même tuer des gens parce que tu perdras à Mario Galaxy 4. Ecoute le, c'est la voix du Seigneur.
Image
War'
Mario
Mario

Message par War' »

ARC8games a écrit : Ecoute le, c'est la voix du Seigneur.
Et le peuple s'exclama: "LA COUILLE DROITE ! LA COUILLE DROITE !"
(pardon, c'était trop tentant ;_;)

Mais ouais, Noob a quand même raison.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Je comprends maintenant pourquoi Noob est un modo si dur. nerdz
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Meuh a écrit :T'as jamais entendu le proverbe "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" (et par extension, à ceux qui se couchent tôt) nerdz ?
Ah non, moi quand je me couche tard je me lève tôt, et quand je me couche tôt je me lève tôt. Je me lève toujours tôt sauf quelques rares moment (quelques fois par mois...)
Image
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

Moi je me couche tard et je me leve tard... Lorsque je me couche tot, je me leve tard... Je me leve tout le temps tard (sauf pour l'ecole)...
Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

Bah, même que je me coucherais a 8h30 je pourrai pas dormir avant 10h alors bon prout hein XD

En plus Dieu, il ira se faire foutre je crois pas en lui surtout que j'ai été obligé de faire ma première communion =_=
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi je suis chrétien mais je prie jamais. Les seuls moments où je pense à Dieu c'est quand quelqu'un m'en parle.

Et puis sinon pour l'ordi j'en fais un peu moins depuis que j'ai quitté le chat. Avant je faisais huit heures facilement, là je me limite à 5h pas plus. Et puis pour l'instant dans cette liste le seul truc qui me concerne c'est le problème de vue, mais bon pour l'instant j'en suis seulement à 3.00 alors c'est pas si catastrophique.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Skullknight
Bowser
Bowser

moi je suis qu'a 0.50 :P
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Ah, t'es presque pas myope alors. Moi j'ai dû attendre d'être à 1.75 avant de m'en rendre compte, je voyais pas la différence avant xD
ImageImage

Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Meuh a écrit :T'as jamais entendu le proverbe "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" (et par extension, à ceux qui se couchent tôt) nerdz ?
Je peut prouver le contraire.
En se levant tôt on a effectivement besoin de se coucher tôt, et en se couchant tôt on ne rencontre pas les gens qui traînent le soir et avec qui vous pourriez vous lier d'amitié, vu que un bon réseau social est une chose primordiale, surtout pendant les périodes difficile, car on a souvent besoin de l'aide d'amis. Il faut aussi dire qu'en se levant tôt, on ne rencontre que les boulangers qui commencent à faire leur pain, et ils ne sont pas très disponibles.
Donc pour résumer il faut se coucher tard pour rencontrer des gens qui pourront vous aider à supporter les difficultés de la vie.

Merci qui ? Merci Bernard Werber.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

La société pourrit notre esprit Machin, la société pourrit notre esprit !!! :lalpac:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Si on se fit à la maxime « Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt », il veut mieux se lever tôt et étendre son réseau social avec d'autres lève-tôt, puisqu'il sont plus sujets à être puissant, puisque le monde leur appartient. Il y en aura peut-être moins, mais de meilleure qualité.

Tiens, c'est drôle que tu cites Bernard Werber, je viens d'aller chercher son livre « Les fourmis » à la bibliothèque municipale nerdz.
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Je préfère la phrase de coluche "Le monde appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tôt"

C'est plus juste.

"Un excellent proverbe"
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Skullknight
Bowser
Bowser

Agent a écrit :Ah, t'es presque pas myope alors. Moi j'ai dû attendre d'être à 1.75 avant de m'en rendre compte, je voyais pas la différence avant xD
Mais non =_=

En fait je distingue juste pas bien les détails, en fait, je crois qu'elle a dit .50, c'est ce qu'il me manque pour une visibilité parfaite, pour voir de loin XD
Image
Image
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Agent a écrit :mais bon pour l'instant j'en suis seulement à 3.00 alors c'est pas si catastrophique.
DOnc je crois que si t'arrive à 3.01 je crosi que ça va plutôt être catastrophique, putain à 3.00 j'sais pas comment tu dosi te sentir, moi j'penserais carréméent que j'ai perdu l'oeil 8D.
Maism oi je suis à 0.8 pour l'oeil gauche et 0.85 pour l'oeil droit.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
YLZ
Yoshi
Yoshi

Message par YLZ »

Coucouuuu ! Regardez qui est là ! *sbaff*

Bref. Je suis de retour pour 3 semaines avant de repartir de nouveau le 16 Août, mais on n'y est pas encore, et je vois que ça a pas mal bougé ici : 10 pages de topo libre, je-sais-pas-combien de nouveaux, 7 topics lockés, certains sont partis (pas définitivement), d'autres revenus, etc etc... Bref, je vais pas m'ennuyer. :)

Contente d'être revenue en tout cas. Ces vacances m'ont fait un bien fou, j'en ai profité à fond, et maintenant, retour au geekage.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Skullknight
Bowser
Bowser

10 page de topo libre c'est pas gros, en une semaine XD

Amuse toi bien en tant que membre normal =D (C.F. NLT)
Image
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Ah oui quand même, t'es revenue juste après la blague sur No-life Town.
Rebonjour Yoshinette.
ImageImage

Répondre