
Au revoir en tout cas, je ne sais pas si cette décision va te permettre d'évoluer mais bonne chance !
Dévoice, kick, kb. Pas compliqué. Si le gens se plaignent que t'es un dictateur onoz, tu les ignores.Machin a écrit :Les gens qui passent là-bas sont toujours prêts à passer une phrase ou une image à l'état de meme dix secondes après que quelqu'un l'aie posté, et moi, je ne sais pas quelles mesures prendre et je laisse faire.
J'en ai marre de nommer des gens qui finissent par abandonner le poste. Donc chiottes, si tu décides de laisser tomber, on fera avec un halfop de moins. De toute façon, vu ce que ça change...Machin a écrit :A l'intention de l'équipe de modération, je pense qu'il faudrait peut-être nommer un nouvel halfop (personnellement je pencherai pour Paravaati, Koop'hack ou YoshiDs666, ces derniers sont plutôt calmes et raisonnés même si ils ne passent pas souvent (sauf YDS666).
J64 The Kirbyzar a écrit :LOL. Toi, va t'inscrire sur Shy'Co, tu vas voir c'est 100 fois pire que sur l'IRC.Nécrospectrus a écrit :Si l'on essaye de s'intégrer, on se fait basher.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Ok mais ça change rien que ce soit mon widget ou pasYoshidu62 a écrit :J'ai le même problème, même en utilisant le widget de Maruh..
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.