Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
MASTER SYLUX
Toad
Toad

Re: Topic des nouveaux

Message par MASTER SYLUX »

Salut a tous, je me présente je suis MASTER SYLUX, j'ai 17 ans je possède comme console la Nintendo DS, la Wii ainsi que mon PC (même si il me sert plus comme un outil de travail).

Je suis fan de Castlevania, Megaman, Kirby, Sonic, Super Smash Bros Brawl, la série de jeu F-Zero et Mario.

Mais plus particulièrement Castlevania, Megaman, Metroid, F-Zero, Pokémon, Kirby et pour finir Mario^^

En dehors de ça je suis aussi DJ et artiste, je connais assez bien les logiciel Photoshop, Fireworks et Dreamweaver. Et j'adore tenter de crée des design pour des sites internet ou autres (a un moment j'ai même pensé a crée mon propre site internet... L'idée persiste toujours, mais je suis quand même heurté a 2 ou 3 problème qui vienne me mettre des bâtons dans les roues), plus tard je souhaiterai être game designer, je possède déjà les logiciels Adobe (Photoshop, Dreamweaver etc...)

Je suis aussi sur le réseau NintenDomaine et plus particulièrement sur le site Planète Zebes (le site de qualité sur Metroid) et aussi sur le forum NintenDomaine. Je me trouve aussi sur le site Planète-Sonic mais sous un autre Pseudo, je suis aussi sur Univers Kirby, un site sur Kirby assez sympa et... Assez sympa. ^^

Voila, pour ma présentation
Image
Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Quand tu parles de Casltevania, Kirby ou Megaman tu parles de quels opus ?
Tu sais faire quoi en tant que DJ pour te dire artiste ? Euh Game Designer c'est le concept global du jeu "Gameplay, bande son, durée de vie, histoire etc..." c'est pas les graphismes.
Quand tu dis venir de Univers Kirby c'est de quel forum oO ?

En tout cas bienvenue à toi.
Image
MASTER SYLUX
Toad
Toad

ARC8games a écrit :Quand tu parles de Casltevania, Kirby ou Megaman tu parles de quels opus ?
Tu sais faire quoi en tant que DJ pour te dire artiste ? Euh Game Designer c'est le concept global du jeu "Gameplay, bande son, durée de vie, histoire etc..." c'est pas les graphismes.
Quand tu dis venir de Univers Kirby c'est de quel forum oO ?

En tout cas bienvenue à toi.
Quand je parle de Castlevania ou Kirby je ne parle pas d'un opus en général mais plutôt de la série globalement (bien que j'ai particulièrement aimé Castlevania : Aria of Sorrow, Castlevania : Portrait of Ruin, Castlevania : Order of Ecclesia, Castlevania : Dawn of Sorrow.) Pour la série Megaman, j'en aime la plupars, notamment la série Megaman Battle Network, Megaman Zero (qui est de loin ma série préféré) et aussi les classiques Megaman (mon préféré du genre est Megaman & Bass).

En tant que DJ amateurs (j'avais oublier de préciser ça lors de ma présentation ^^'), je possède plusieurs logiciels de musiques (Cubase, Ableton, Virtual DJ, ReBirth et Reason principalement) pour les logiciels que j'utilise le plus souvent sont ReBirth (un créateur de boucle musicale modifiable et modulable notamment grâce a des boutons que l'on dois tourner, d'ailleurs c'est l'un des logiciels les plus facile d'utilisations puisqu'on peut crée un morceau de musique très rapidement, le défaut, une compétence assez limité (impossible de reprendre un Morceau ou format MP3 (pour utiliser le logiciel les dossier sont en .rbs et uniquement en .rbs), impossible de pouvoir y inclure une voix autre que celle programmé par défaut dans certains mods... Voila les 2 défaut principale).
J'utilise aussi comme logiciel Virtual DJ (un logiciel qui te donne accès a une platine Virtuel permettant d'effectuer un remix avec 2 morceaux, on peut y ajouter aussi des effets variée etc... Seul défaut, quand on essaye de scratcher sur la platine virtuel du logiciel, on obtient un son de scratch d'une qualité... Moyenne d'après moi).

Voila les 2 logiciel que j'utilise actuellement.

Pour le truc de Game Designer, ne t'inquiète pas je sais parfaitement ce que c'est et je crée 2 ou 3 projets quand j'ai le temps et quand l'imagination me viens. Mais quand je parlais du design, c'est parce que c'est la partie qui m'intéresse le plus avec la création de scénario et même si je ne suis pas un pro de photoshop actuellement, je continu de m'entrainer via des tuto.

Et pour finir Univers Kirby n'est pas un forum mais le nom d'un site Internet consacré a Kirby, bien que le forum possède un autre nom, je me considère plus membre du site que membre du forum...
Exalive a écrit :Bienvenue à celui qui a réussi à faire une présentation longue alors qu'il a un pseudo en majuscules.
Ou plutôt, bonjour MASTER SYLUX.
Héhé ^^J'avais pourtant l'impression qu'il manquait quelques truc dans ma présentation... ^^
Image
Image
Love baby's <3
Luigi
Luigi

Message par Love baby's <3 »

Bienvenue à toi, MASTER SILUX , amuse toi bien et passes de bons moments sur MarioUniversalis.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

Image

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

T'as jamais tenter de te faire les Megaman X ? Ils sont vraiment excellents (de ceux que j'ai testé). J'adore aussi énormément la série Zero.
Univers Kirby est un site abandonné depuis un bail par imakuni. Comme je suis sur le forum je me disais bien que je ne te connaissais pas, c'est pour ça que je t'ai posé la question.
Image
MASTER SYLUX
Toad
Toad

ARC8games a écrit :T'as jamais tenter de te faire les Megaman X ? Ils sont vraiment excellents (de ceux que j'ai testé). J'adore aussi énormément la série Zero.
Univers Kirby est un site abandonné depuis un bail par imakuni. Comme je suis sur le forum je me disais bien que je ne te connaissais pas, c'est pour ça que je t'ai posé la question.
Je crois que j'en ai testé un sur une ancienne console mais je ne me souviens plus le quelle j'avais testé, en tout cas je confirme les Megaman X sont d'excellents jeux, perso je trouve que c'est un peu un Megaman & Bass mais a l'ancienne, mais c'est toujours aussi fun a joué, et les boss sont toujours aussi varié et bien dosé question niveau ^^
Image
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Toi, je t'ai déjà vu sur PSo et souvent vu sur Planète Zèbes. (paix à son forum...)
slt le keupin.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Sois le bienvenu ici, bien que ton pseudo donne l'impression que tu es en train de le crier.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
MASTER SYLUX
Toad
Toad

Light the hedgehog a écrit :Toi, je t'ai déjà vu sur PSo et souvent vu sur Planète Zèbes. (paix à son forum...)
slt le keupin.
Salut mon pote^^

J'ai aussi entendu dire que le forum de Planète Zèbes allait fermer ce que je trouve dommage car maintenant il nous renvoi a la section Planète Zebes du forum NintenDomaine qui est beaucoup moins actif que l'original... Dommage c'était l'un de mes forum préféré...
Noob Man a écrit :Sois le bienvenu ici, bien que ton pseudo donne l'impression que tu es en train de le crier.
On m'avais aussi dis ça sur Planète Zebes ^^, j'avais choisis d'écrire mon pseudo en Majuscule pour rester dans l'esprit du jeu Metroid Prime Hunters (qui est mon jeu Metroid préféré) car lorsqu'on analyse un ennemi dans ce jeu, son nom apparait totalement en majuscule et du coup j'ai eu l'idée d'écrire mon pseudo en majuscule vu que Sylux (étant mon perso préféré et étant aussi mon pseudo) était un perso de Metroid Prime Hunters j'avais décidé de mettre mon pseudo en majuscule... Une raison un peu bizarre mais maintenant j'y tien a ce pseudo en Majuscule et je l'utilise a chaque fois que je m'inscris sur un site qui parle de Metroid de Nintendo ou d'autre sujets de ce genre (les deux seules exceptions sont Mister K que j'utilise pour les sites Kirby et DJ Sonic que j'utilise pour les sites parlant de Sonic ou bien de SEGA, sinon j'utilise quasiment que MASTER SYLUX ^^).
Image
Image
Raghnarok
Koopa
Koopa

Message par Raghnarok »

Salut, moi c'est Raghnarok.

J'habite en France, dans l'Ouest. Mes personnages préférés sont Luigi, Yoshi, Boo, Wario et bien entendu Mario.

Je possède ces consoles :

-NES
-SNES
-Game Boy
-N64
-Gamecube
-DS
-Wii

Je possède un grand nombre de jeux Mario et fini la plupart d'entre eux.
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Fin du monde'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Oui, Raghnarok en nordique veut dire fin du monde. =o
Raghnarok
Koopa
Koopa

Message par Raghnarok »

Bravo J64 The Kirbyzar !
Je crois que c'est de l'ancien viking...

J'ai même entendu que ça voulait dire "fin du monde apocalyptique" ou un truc dans le genre...
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Si je ne me trompe pas, Ragnarok était la fin du monde, et le commencement de la guerre entre les dieux, aidés des glorieux morts au combat (les Einheriars je crois) contre les démons des profondeurs.
Bref, salut à Master Sylux, Raghnarok et aux autres :o !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

Ragnarok ça veut dire crépuscule des dieux d'après Amos Daragon.
Bienvenue.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Love baby's <3
Luigi
Luigi

Message par Love baby's <3 »

Ragnarok, bienvenue à toi, je suis d'accord quand tu dis que Luigi fait parti de tes préférés mais par contre, je déteste Mario. Amuse toi bien sur M.U.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.:luigi:

Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.

Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
Spoiler :
Merci Luigi 78 pour les sprites et l'avatar.

Image

80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Wikipédia a écrit :Le Ragnarök désigne, dans la mythologie nordique, une fin du monde prophétique comprenant une série d'événements dont trois hivers sans Soleil (Fimbulvetr) qui se succèderont, suivis d'une grande bataille sur la plaine de Vigrid. La majorité des divinités comme Odin, Thor, Freyr, Heimdall et Loki, mais aussi les géants et la quasi-totalité des hommes y mourront, une série de désastres naturels verront ensuite le monde submergé par les flots et détruit par les flammes. Une renaissance suivra, où les dieux restants, dont Baldr, Hödr, et Vidar, rencontreront le seul couple humain survivant, qui repeuplera le monde.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ragnar%C3%B6k
Bienvenue Ragnarök, MASTER SYLUX (je crie ton pseudo), Peach =D et ceux que j'ai oublié.
10-up
Toad
Toad

Message par 10-up »

10 ans
Consoles :
DS
WII
GBA
GBC
10-up,le plaisir d'aimer les champignons :D
Image
Une nouvelle année sur MU commence et de nouveaux délires commencent sur le forum ! :)
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Bienvenue 10-up !
Image
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = '10-up'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = '10-up'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Flo jess'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Flo jess'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Et voilà: 3 fois de Balise NEW.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
superfanmario
Goomba
Goomba

Message par superfanmario »

je suis superfanmario

j'habite dans le Poitou-Charentes et j'ai une nintendo ds, une game boy color et une ps1 qui ne marche pas
mes persos prefere sont yoshi, luigi et baby luigi
vive les fans et vive les jeux vidéos!
Répondre