Vos Fan Arts !
- Epinedesapin
- Luigi
Re: Vos Fan Arts !
J64 : C'est magnifique, l'aspect papier brulé est buiien rendu .
Foxy, sale frère de ton frère, et moi qui pensais que mes signs étaient irréprochables et belles (comme moi quoi) 
Bah en tenant compte de tessarcasmes conseils j'ai refait la sign "J64".

Bah en tenant compte de tes
- Darkangellord
- Bowser
Eh dis-donc Juju ! Tu t'es vachement ameliore hein ! Je trouve ta signature vraiment bien ! Continues comme ca ! Tu peux meme commencer a faires des kits avatar signature ! Par contre, le seul defaut, c'est que ce n'est pas du tout coherent avec l'avatar... Pour ca, je te conseille de reprendre le sprite qui est present sur ta sign', y rajouter un cadre, un fond semblable a celui de ta sign' , des brushs et ton pseudo...
J'y comptais tkt 
Mais merci pour ton commentaire, toi qui me reprochais de ne pas assez changer de style ^^

Mais merci pour ton commentaire, toi qui me reprochais de ne pas assez changer de style ^^
- Darkangellord
- Bowser
- Foxy_Jr
- Mario
Le contour trop net est bellement (lulz) corrigé ! Le render s'incruste mieux, c'est mieux que la précédente ! Par contre, le fond parchemin, j'aime pas, j'ai pas cette impression de parchemin...mais je préfère à avant
c'est bien.

- Agent
- !
Hum. Le pied et la casquette de Kirby sont un peu ratés. On voit plein de pixels pas beaux et c'est pas super. Sinon j'aime la sign, c'est très bien fait.
- Agent
- !
Euh hein ? J'ai absolument rien compris à cette création. Vu comme ça je dirais que c'est une tablette de blocs légos avec plein d'anneaux disposés en forme de Toad mais je pense pas que ce soit ça. Faudra expliquer quand même.
Sinon c'est pas mal, j'aime bien.
Sinon c'est pas mal, j'aime bien.
Agent, il l'a expliqué : 
Sinon j'aime bien, mais je me rappelle pas que Toad avait pas de bouche.
Avec une belle faute d'orthographe certes, mais il l'a expliqué.ccmario a écrit :moi je fait des perle hama
Sinon j'aime bien, mais je me rappelle pas que Toad avait pas de bouche.
- Paravaati
- c*T
Il a une bouche, c'est juste que on la voit pas beaucoup. Elle est rose.
Spoiler :
Je cherche un scénariste pour faire une BD. Même plusieurs, OSEF.
- Yoshi-chan
- Luigi
Hello! en forme pour faire des Kits =)
En voici un

signature

Le mangas est Lagoon Engine Einstaz, je n'ai pas eu l'occasion de le voir mais j'adore les dessins alors sa m'a inspirée =)
En voici un
signature
Le mangas est Lagoon Engine Einstaz, je n'ai pas eu l'occasion de le voir mais j'adore les dessins alors sa m'a inspirée =)
credit to machin
Waouh ! J'adore tes dernière créations ! On constate un net progrès ! Vraiment ! J'aime beaucoup tes cadres, qui n'en sont pas vraiment en fait^^! Par contre attention au flou de tes brushs et de tes images =)
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Foxy_Jr
- Mario
Ma nouvelle signature que j'ai en ce moment.
Yoshi-chan : C'est très bien ! Il manque la transparence aux bords, mais j'aime bien.
Yoshi-chan : C'est très bien ! Il manque la transparence aux bords, mais j'aime bien.
- Agent
- !
Yoshi-chan, j'aime pas trop le personnage à gauche perso. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il a pas sa place dans cette sign. Mais sinon c'est bien.
Foxy_Jr, elle est super cette sign. J'aime bien les effets aussi.
Foxy_Jr, elle est super cette sign. J'aime bien les effets aussi.
- Epinedesapin
- Luigi
C'est vrai que c'est bien fait, j'adore Transformice et la bannière est vraiment bien faites.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
J'aime bien la bannière Lil' ! C'est pour un site, un forum ?
Yoshi-chan : mouais, c'est pas mal, mais sans plus. Tu devrais utiliser Gimp pour la transparence.
Foxy : j'adore, mais je trouve ça un peu vide.
Yoshi-chan : mouais, c'est pas mal, mais sans plus. Tu devrais utiliser Gimp pour la transparence.
Foxy : j'adore, mais je trouve ça un peu vide.
- Darkangellord
- Bowser
Yoshi-chan : Ton kit est bien mais la couleur de "Yoshi-Chan" que tu as introduit dans ta signature, n'est a mon gout vraiment pas adaptee...
Foxy : Ta signature est vraiment bien... Il y a juste la police que j'aime pas trop (apres c'est mon gout hein) et son pied droit qui est traverse par la bordure.
Lil' : J'ai rien a dire a propos de banniere. Elle est juste parfaite !
Foxy : Ta signature est vraiment bien... Il y a juste la police que j'aime pas trop (apres c'est mon gout hein) et son pied droit qui est traverse par la bordure.
Lil' : J'ai rien a dire a propos de banniere. Elle est juste parfaite !