Agent:
D'ailleurs j'en viens à me demander si Luigi78 ne passe pas discrètement sous le compte de son "frère". Je ne dirais rien car sinon je vais me faire dire que j'accuse sans preuve mais bon. De toute façon il a tout à fait le droit de rester, faut pas lui en empêcher
Je te l'ai dit combien de fois. Mon frère est en Normandie. Loin d'Internet. ensuite, il connait pas mon mot de passe. Je te l'ai dit sur le Chat et tu remet ça sur le forum. Oui, je suis connecté sur MU par l'ordi de mon frère. Ca vous va. Mais Agent, arrète avec cette question: Je ne suis pas Luigi78.
Et je l'ai écrit en gros pour que tu comprennent. Tu verras dans 3 semaines si tu revois du Luigi78 connecté avec un pseudo rose.
Mes sprites, demander moi la permission d'utilisation !
Non mais j'ai compris la première fois hein, ce n'est pas en le répétant plusieurs fois que je vais changer d'avis. Bon et puis je vais arrêter d'insister là-dessus aussi, car de toute façon si tu es Luigi78 tu sais déjà très bien ce qu'on pense de toi
EDIT pour répondre à Meuh : J'ai quelques raisons valables, mais visiblement Pokemario n'aime pas ça alors je vais arrêter.
Dernière modification par Agent le 11 juil. 2010, 21:42, modifié 1 fois.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Moi ce que j'en pense, c'est que je n'aime pas les accusations inutiles et sans preuves. À moins que tu ais une raison valable de penser qu'il s'agit d'un double compte, je préférerais que tu arrêtes de parler dans le vide, à moins que tu veuilles te prendre un averto pour avoir continué à discuter d'un sujet inutile et pour avoir provoqué un autre membre.
Les gens ont encore le droit de partager leurs ordinateurs. De plus, y'a quand même d'autres sujets plus intéressants sur lesquels discuter...
A partir de demain, selon mes parents, deux g33ks de mon âge vont venir chez moi. Soit je serais là deux fois plus que d'habitude (2x24h?), soit pas du tout, à voir.
Enfin, y'a pas qu'eux, y'a plein de monde aussi, donc je vais bouger. OUI BOUGER.
Bon, puisque le sujet du topic libre est les vacances: Je poste pour vous dire que je serai en Vacances du 15/07 au 1/08. Après ce jour. Vous reverrez un certain membre.
Pokemario78 a écrit :Bon, puisque le sujet du topic libre est les vacances: Je poste pour vous dire que je serai en Vacances du 15/07 au 1/08. Après ce jour. Vous reverrez un certain membre.
Pokemario78 a écrit:
Bon, puisque le sujet du topic libre est les vacances: Je poste pour vous dire que je serai en Vacances du 15/07 au 1/08. Après ce jour. Vous reverrez un certain membre.
Tu aimes le rose, tu remontes dans mon estime.
Euh. Quelqu'un peu m'aidez. Nan, je déteste le rose. Désolé. Je previens juste le retour d'un certain *******
Nan mais c'est kewl le rose c'est magnifique comme couleur c'est la couleur de la peau de mon chat
Sinon bonne vacance a vous deux
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Le rose c'est la couleur la plus Awesome qui existe.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft