Darkangellor a écrit:
J'en etais certain que tu allais faire ce reproche... Ce mec, j'vous dit, il est vraiment accro en ce qui concerne les bulles de SC ! Au college, il arrete pas de me harceler en me disant : "Tu sais comment on fait des belles bulles pour sc ?", lorsque je dessine avec un mec qui parle dans une bulle, pareil : "J'aime bien mais le texte est trop eloigne des bords de la bulle2 etc. !
Je te plains un peu trop là.
Si vous lisez celà, c'est que c'est vrai. Je plains le pôvre Kirby avec des Ailes d'anges et de Démons.
Mes sprites, demander moi la permission d'utilisation !
Je m'ennuyais alors j'ai mangé des sprites de différents jeux Megaman Battle Network et j'ai fait ça.
C'est donc surtout du scratch, de l'edit et de la recolo...
J'ai eu un léger (enfin un trés gros) Bug avec mon ordi donc la Planche a mis plus de temps à arriver. Et à cause de ce Bug la taille de la Police a augmenté.
M'enfin bonne lecture !
Mad : Je trouve ton "Crossman" vraiment bien ! Franchement, je tiremon chapeau ! A premiere vue j'ai cru que c'etait Simiabraz...
Luidi : Hormis pour les fautes d'orthographes, je trouve ton sc vraiment bien ! Il y a une bonne rea, c'est drole et je trouve l'ecriture vraiment belle !
? J'ai pas bien compris ta question...
Yoshi80 > J'aurais mis le compteur en rouge ou en blanc et le texte de l'explosion en une couleur qui se voit mieux que noir sur fond sombre...
Dernière modification par Madi le 12 juil. 2010, 14:18, modifié 1 fois.
Je crois que l'Amiral vous a confondu toi et Luidi. Non en fait c'est Mad qui a fait un SC pour rendre hommage à fond blanc mais c'est pas une série, juste un one-shot.
Je met un nouvel SC. Bon, je sais, c'est moche, nul et mal réalisé mais avec, j'en ai porfité pour faire mes tests de bulles Photofiltre. Elle raconte l'histoire de Mario Universalis.
Les pages contiennes tous 15 cases. Ne vous ettonez pas pourquoi.
M'ouaif... Le texte est soit trop prés de la bulle ou l'inverse. Et serieux il faudrait arrêter de parler de Luigiman. Il est partit c'est pas la peine d'encore parler de lui !
Et je commence en avoir marre. Je veux bien que vous mettez la blague de "Tête de Con" (j'en suis même heureux) mais j'exige un Copyright quoi !
Bon aprés bonne continuation.
Beuh... Je sens que ça va encore être un truc du genre "la vie du fow =) =) =)" et autre...
J'attends de voir la suite, j'en ai pas assez vu pour juger. Ceci dit je peux que t'encourager, puisque pour une fois t'as pas enregistré en .BMP.
Tes bulles sont bien, mais parfois elles sont trop grandes par rapport au texte qu'elles comprennent.
Mais tu t'améliores, continue like this ! =D