Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR edit : tournoi actuellement !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]
Pareil, pas pigé la dernière. Et pour la une ou la deux, euh...Peu importe. Je suppose que si on choisit la deuxième proposition y aura plus de matchs et on pourra jouer plus longtemps même si on est pas super bien classé, ou ça n'a pas d'importance ?
- YLZ
- Yoshi
Dites... Si vous l'avez pas déjà dit, vous comptez faire ça quand ?
Parce que je serai partie dans 3 jours jusqu'au 24 Juillet compris, donc je ne pourrai pas être là si le tournoi se déroule durant cette période. Dans le cas contraire, je m'inscris et j'ajoute mon CA dans ma sign tout de suite.
Sinon, la 3e proposition me semble la meilleure.
Parce que je serai partie dans 3 jours jusqu'au 24 Juillet compris, donc je ne pourrai pas être là si le tournoi se déroule durant cette période. Dans le cas contraire, je m'inscris et j'ajoute mon CA dans ma sign tout de suite.
Sinon, la 3e proposition me semble la meilleure.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Ca commencera au moins dimanche donc bon...
Pour expliquer un peu. Avec la première ou la deuxième formule, les 2 premiers joueurs (ou 4 premiers joueurs) de chaque poule accèdent à la phase finale, soit les joueurs A/B/C/D, alors qu'avec la dernière formule, ce sont les points qui comptent. Donc là, ce sont les joueurs A/B/C/D/E de la première poule et les joueurs A/B/C de la seconde poule qui peuvent accéder à la phase finale. La différence est minime quand même.
Pour les courses, je pense que les premières ne commenceront que ce week-end, vu que les inscriptions prennent fin vendredi soir (ouais, je pense avoir fait le tour, mais j'aimerais bien 1 autre inscription, ça m'arrangerait
).
Poule 1 | Points | Poule 2 | Points |
Joueur A | 57 | Joueur A | 45 |
Joueur B | 44 | Joueur B | 38 |
Joueur C | 39 | Joueur C | 31 |
Joueur D | 33 | Joueur D | 25 |
Joueur E | 26 | Joueur E | 24 |
Joueur F | 15 | Joueur F | 22 |
Joueur G | 11 | Joueur G | 17 |
Joueur H | 7 | Joueur H | 12 |
Pour les courses, je pense que les premières ne commenceront que ce week-end, vu que les inscriptions prennent fin vendredi soir (ouais, je pense avoir fait le tour, mais j'aimerais bien 1 autre inscription, ça m'arrangerait

Tiens, la deuxième formule à l'air sympa.
Par contre, je ne suis pas là du 10 (peut-être seulement 11) au 13... (soit de samedi ou dimanche à mardi après-midi)
Par contre, je ne suis pas là du 10 (peut-être seulement 11) au 13... (soit de samedi ou dimanche à mardi après-midi)

Spoiler :
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Les participants sont :
Ce qui donne 15 participants, ou 16 si on compte Yoshi-light_z qui ne pourra participer qu'à partir du 24 juillet.
Donc je propose qu'on fasse ce tournoi du 25 juillet au 1 août. Ainsi, on aura 16 participants répartis en 2 Groupes de 8, les 4 premiers de chaque groupe accédant à une finale à 8 ou à une autre phase finale.
Chacun groupe aurait 8 courses à faire, soit 2 séries de 4. Je préfère faire ainsi car on minimise le facteur chance (une course ratée peut être rattrapée) et puis c'est mieux d'en faire plus
. J'attends vos avis sur la date (25 juillet au 1 août je rappelle) et sur l'organisation (2 groupes de 8 dont les 4 premiers atteignent la finale) avant de faire les groupes + calendrier + circuits.
Sinon, on peut le faire plus tôt mais j'ai besoin d'une inscription en plus
EDIT : J'ai ajouté dans le spoiler la liste des Codes Amis que j'ai trouvé. Les autres, grouillez-vous à le m'envoyer par MP / Mettre dans votre profil ! Et je vois que pas mal de monde qui ont MarioKartWii n'ont pas participé
. Bref, j'attends encore une inscription de plus, vos avis sur la date et vos codes amis.
Spoiler :
Donc je propose qu'on fasse ce tournoi du 25 juillet au 1 août. Ainsi, on aura 16 participants répartis en 2 Groupes de 8, les 4 premiers de chaque groupe accédant à une finale à 8 ou à une autre phase finale.
Chacun groupe aurait 8 courses à faire, soit 2 séries de 4. Je préfère faire ainsi car on minimise le facteur chance (une course ratée peut être rattrapée) et puis c'est mieux d'en faire plus

Sinon, on peut le faire plus tôt mais j'ai besoin d'une inscription en plus

EDIT : J'ai ajouté dans le spoiler la liste des Codes Amis que j'ai trouvé. Les autres, grouillez-vous à le m'envoyer par MP / Mettre dans votre profil ! Et je vois que pas mal de monde qui ont MarioKartWii n'ont pas participé

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Ah bah merde.Full_Korbe a écrit :Ce qui donne 15 participants, ou 16 si on compte Yoshi-light_z qui ne pourra participer qu'à partir du 24 juillet.
Je pars justement du 24 juillet au 8 août.
Soit tu m'enlèves, soit tu déplace au 9/10 août.
C'est dommage car j'aimerais bien participer.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Vous saoulez à aller en vacances. Vous pouvez pas rester à geeker chez vous plutôt
?
Perso ça me va comme ça, date comme organisation. Après si ça change bah ça m'ira probablement quand même, je compte pas m'en aller
.

Perso ça me va comme ça, date comme organisation. Après si ça change bah ça m'ira probablement quand même, je compte pas m'en aller
- Full_Korbe
- Wololo !
Le problème est que je ne peux pas contenter tout le monde, alors bon
.
Dans ce cas, j'espère VRAIMENT une autre inscription.
. Bref, j'attends encore une inscription de plus, vos avis sur la date et vos codes amis.
Dans ce cas, j'espère VRAIMENT une autre inscription.

Oups, moi aussi j'ai un voyage a partir du 24 juillet ( J'en reviendrais le 6 août... )
- Full_Korbe
- Wololo !
Bon, on va faire plus simple. Vous m'envoyez par MP vos horaires + votre Code Ami, et on voit ça dès que possible.
Il me manque les CA de Yoshidu62, Urkei, Wouaf et Fdrstar, sachant que ce dernier a pas mal de chance de ne pas pouvoir jouer, ce qui fait 13 participants avec le destiment de Tainic. En plus, personne personne ne m'a envoyé ses horaires. Thx les gens, vous m'aidez bien.
Donc dans ce cas, tant pis, on fait le tournoi à 14 car esteb est venu s'ajouter aux participants. Le premier tour aura lieu le
JEUDI JUILLET A 15H30 !
Tant pis pour ceux que ça n'arrange pas, on ne va pas y arriver sinon. Idem pour les absents, et je pense même que ceux qui ne viendront pas alors qu'ils pouvaient venir auront un petit malus de pièces
. Bref, je compte sur vous. Les CA sont plus haut.
Pour les groupes, c'est à dire les joueurs contre qui vous allez jouer vos courses, c'est :
Les Codes Amis sont plus hauts, vous êtes priés de tous les ajouter. Les 4 premiers de chaque groupe participeront à la finale à 8 qui aura lieu le VENDREDI 16 JUILLET A 16H.
Les circuits de la première phase sont (pour chaque groupe, ce sont les mêmes) :
-MarioTime avec Autodrome Mario (N64), Circuit Mario, Circuit Mario (GCN) et Circuit Mario 4 (SNES)
-Vacances avec Plage Peach (GCN), Plage Maskass (GBA), Circuit Daisy et Cap Koopa
Les scores des deux phases sont additionnés pour former le classement final qui déterminera les finalistes.
Si vous avez des questions, c'est ici, je rappelle que j'attends les CA de Urkei, Yoshidu62 et Wouaf (et Fdrstar s'il veut).
Il me manque les CA de Yoshidu62, Urkei, Wouaf et Fdrstar, sachant que ce dernier a pas mal de chance de ne pas pouvoir jouer, ce qui fait 13 participants avec le destiment de Tainic. En plus, personne personne ne m'a envoyé ses horaires. Thx les gens, vous m'aidez bien.
Donc dans ce cas, tant pis, on fait le tournoi à 14 car esteb est venu s'ajouter aux participants. Le premier tour aura lieu le
JEUDI JUILLET A 15H30 !
Tant pis pour ceux que ça n'arrange pas, on ne va pas y arriver sinon. Idem pour les absents, et je pense même que ceux qui ne viendront pas alors qu'ils pouvaient venir auront un petit malus de pièces

Pour les groupes, c'est à dire les joueurs contre qui vous allez jouer vos courses, c'est :
Spoiler :
Les circuits de la première phase sont (pour chaque groupe, ce sont les mêmes) :
-MarioTime avec Autodrome Mario (N64), Circuit Mario, Circuit Mario (GCN) et Circuit Mario 4 (SNES)
-Vacances avec Plage Peach (GCN), Plage Maskass (GBA), Circuit Daisy et Cap Koopa
Les scores des deux phases sont additionnés pour former le classement final qui déterminera les finalistes.
Si vous avez des questions, c'est ici, je rappelle que j'attends les CA de Urkei, Yoshidu62 et Wouaf (et Fdrstar s'il veut).

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Moi j'ai dit que n'importe quand ça m'allait, donc c'est normalFull_Korbe a écrit :En plus, personne personne ne m'a envoyé ses horaires. Thx les gens, vous m'aidez bien.

Full_Korbe a écrit :JEUDI JUILLET A 15H30 !

Je suppose que c'est le 15 juillet mais bon
'vais aller ajouter ceux qui ont déjà mis leur CA, histoire que ce soit fait. Je vous conseille de vite rajouter les gens dans votre liste d'amis, parce que les serveurs de Nintendo sont parfois lents à la détente.
D'ailleurs Fully, ton post avec les CA des gens est pas à jour (genre y'a pas celui d'esteb). Si tu pouvais mettre à jour ce serait plus pratique, parce que aller fouiller dans les profils des gens c'est un peu chiant.
(Au passage ton CA est incorrect

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Surtout que ton CA, qui est aussi, accessoirement, celui de Foxy_Jr, est incorrect.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Foxy_Jr
- Mario
As-tu bien écrit le code écrit dans le post de Fully ?
Celui de notre profil, on va le modifier.
8794 et non 8793.
Celui de notre profil, on va le modifier.
8794 et non 8793.
- Agent
- !
Bon bah je vais tenter de réinstaller la Wi-Fi d'ici jeudi, comme ça je pourrai peut-être remplacer quelqu'un. Mais je garantis rien par contre, étant donné que la dernière fois que j'ai voulu l'installer j'ai beaucoup galéré xD
- Paravaati
- c*T
Jeudi mon père ne travaille pas donc y'a des chances que ça soit sans moi.
Spoiler :
- Yoshi80
- Marche tranquille
Moi, je ne suis pas avec la Wii Jeudi, c'est impossible que je participe.
- Full_Korbe
- Wololo !
On laisse la même date, mais tout le monde jouera ensemble, tant pis...

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Donc on fait plus de groupe, à l'heure dite on se rejoindra tous dans la même "salle" ? (Je sais plus du tout comment ça marche, le système online de MK avec des amis.)
C'est clair que comme c'est parti on sera probablement pas beaucoup, entre ceux qui pourront pas venir, ceux qui donneront pas leur CA à temps, ceux qui oublieront ou qui se décommanderont à la dernière minute...
En parlant de ça y'a pas de nouvelles personnes qui ont donné leur CA ? T'as corrigé le tien d'ailleurs
?
C'est clair que comme c'est parti on sera probablement pas beaucoup, entre ceux qui pourront pas venir, ceux qui donneront pas leur CA à temps, ceux qui oublieront ou qui se décommanderont à la dernière minute...
En parlant de ça y'a pas de nouvelles personnes qui ont donné leur CA ? T'as corrigé le tien d'ailleurs
- Full_Korbe
- Wololo !
Wala, j'ai édité le premier post.
Meuh : Oui, on jouera tous ensemble (donc plus d'histoire de groupe), on garde les mêmes circuits par contre.
Meuh : Oui, on jouera tous ensemble (donc plus d'histoire de groupe), on garde les mêmes circuits par contre.

Et pour notre Mii, on change le nom ? Histoire de reconnaitre les membres... ( Le mii aussi on le change ?
Loul )