Non mais pour Toady_12, c'était spécial, il était atteint d'une maladie plutôt rare qui le faisait agir (et réagir) de façon pas toujours bien proportionnée. J'ai d'ailleurs reçu un message de sa mère qui expliquait le comment du pourquoi de son comportement, et il parait qu'il voudrait mieux qu'on l'oublie, car il était drôlement déboussolé (je me rappelle plus exactement de quoi, m'enfin on s'en fout ^^).
Alors ça serait sympa de ne plus parler de lui, ne serait-ce que par respect envers lui-même
Kor: ...Surtout que c'est mon meilleur copain.
Et en passant, c'est pas une maladie, c'est un syndrôme, plus précisément nommé «syndrôme d'asperger»(à ne pas confrondre avec une maladie mortelle du même nom). D'ailleurs, je suis atteint du même syndrôme que lui, mais de moins grande ampleur. Maintenant, je ne veux plus entendre parler de Toady 12 si c'est pour dire du mal de lui... Et retournons au sujet principal.
Ah, au temps pour moi. Si je savais que c'était à cause d'une maladie, j'aurais jamais envoyé un message pareil. Comme quoi, il ne faut pas juger les gens quand on les connait à peine
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Pareil Agent, j'aurais été à ta place je me serai senti pareil. Ça me rappelle une fois où mon grand frère avait confondu deux de ses amis et dit " Ouais, mais sa copine le fait chier... " Alors que c'était l'ami dont la copine était morte d'une maladie incurable.
L'autocolant affiche "l'alcool? Moins de 18 ans, j'achète pas!" Alors qu'en vérité, si tu lis les écritures en-dessous, tu lis qu'il est interdit d'en vendre aux moins de 16 ans.
Le pire c'est que luigiman a eu son unique vote pour le meme-abuser, alors qu'il n'a jamais utilisé de meme xD
Mais par contre faut dire que j'ai ri là, y'a pas à le féliciter pour avoir eu un vote
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
+1 pour damsabyss! Ca commence sérieusement à me casser les pieds ceux qui citent les défauts de SMG2! Je ne vois pas quel point faible il a à part le scénario. Ce Mario là m'a vraiment impressionné. Selon moi, il mériterais d'être proclamé comme étant le meilleur jeu vidéo de tout les temps. Enfin, ce n'est que mon avis, hein.
J'hésite entre troll ou Epic Fail. De toute façon ça reste drôle.
C'est pas particulièrement drôle quand quasiment tous ses commentaires de news récents ne font que faire l'éloge de Mario Galaxy 2, et cracher sur tous ceux qui osent dire que le jeu a ne serait-ce que le plus petit défaut.
Oh non, c'est juste des fan boys qui gueulent car on a "descendu" leur magnifique jeu parfait.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Frèrowser a écrit :Euh, Light tu FAIL.
Un SC doit être drôle, sinon il perd son sens.
SC veut dire "Sprite Comic" incluant "Comic", donc drôle.
Ce sera pas un SC ta future planche
tout le monde sait que les Comics que sont Batman, Watchmen et Spiderman sont des BD humoristiques.
... J'avoue avoir ri là. Comic ça veut dire Bande Dessinée.
Ici c'est pas Light qui fail c'est Fréro !
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Cette citation est... Comment dire... Je ne l'aime pas!!!
Désolé, pas pu m'en empêcher.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Moi je l'aime bien cette citation, le seul truc que j'aime pas c'est le message!
Bon ok on arrête xD
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature