ARC8games a écrit :La difficulté est bien dosée je trouve, le jeu est de plus en plus difficile et certains soleils sont vraiment chauds à chercher.
Mega Manta.
Elle franchement agaçante cette foutue gelée en forme de raie. 8D
Elle t'a bien emmerdée toi aussi ?
sinon, ne jamais me sous-estimer, quand j'ai une bière dans les mains, je peux facilement jouer 24h de suite non-stop (enfin, sauf aller aux toilettes)
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
Morgothz a écrit :
sinon, je suis un gamer XD, j'en ai vu d'autre que SMG2 ^^
T'as joué a quoi Ninja Gaiden NES ? Ghouls 'nd Goblins ? les Shin Megami Tensei ? Mother ? Silver Surfer (bon la je blague)
Parce que n'importe qui peut dire "lol chuis un Tru3 gam3r"....
Shin Megami Tensei II moi je l'ai essayé, mais je n'ai pas tellement accroché... N'empêche qu'il est sympa comme jeu
Earthbound Zero je l'ai essayé aussi, il est sympa aussi, mais lui non plus j'ai pas accroché xD
Je ne serais jamais un TRU3 GAMERZ LOL.
Je me suis chopé Trauma Team sur Wii, et c'est beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. Il y a beaucoup plus de diversité que dans les Trauma Center, même si on retrouve plusieurs ingrédients de la série, à commencer par des histoires intéressantes et des dialogues sympas. Chaque personnage possède sa propre histoire, mais elles se recoupent constamment.
Toutes les disciplines ne se valent pas, mais elles sont toutes amusantes à jouer. La première se rapproche du gameplay normal de Trauma Center, mais les autres sont toutes différentes. Il y en a deux que j'aime particulièrement, car elles sont très bien pensées et pas mal originales, surtout par rapport à du Trauma Center de base : le diagnosticien et la médecin légiste. Cette dernière doit procéder à des enquêtes pour déterminer les causes de la mort, dans un style proche d'un jeu à la Ace Attorney. Vraiment amusant et passionnant.
Le seul reproche que j'ai à faire pour l'instant, c'est le fait que la plupart des voix en anglais ne soient pas très convaincante, les acteurs récitent leurs lignes et basta. C'était sans doute mieux en japonais, mais bon, à part niquer un peu l'immersion c'est pas très grave. Pour le reste, c'est parfait. S'il sort en Europe, je l'achète en neuf dès qu'il arrive. Espérons que Atlus ne nous fera pas le même coup que pour Trauma Center 2 qui n'est jamais arrivé chez nous...
(Perso Mega Manta, quand on a la technique (On se place au sommet d'un palmier avec des pièces et on but tout ce qu'on peut) se fait aussi facilement que manger de la gelée à la raie :omn:)
Donc toujours TF2, mais comme j'ai fini SMBX 1.2.1 je compte faire du "level des(s)i[g]n" pour An Untitled Story : Extension Project tout en testant le jeu actuel.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
J'ai joué à Trauma Center quand il est sorti et c'est vrai qu'il est diversifié. Par contre je dirais que la deuxième discipline (secours d'urgence) se rapproche pas mal aussi à ce qu'on pouvait voir dans les jeux antérieurs, on dirait le mode opération normal sur stéroïdes (la dernière mission devait avoir environ 15-17 blessés). Meuh, comme tu dis l'avoir chopé, je sais pas si tu as terminé le jeu, mais si jamais tu trouves que certains scénarios ont peu de rapport entre eux, une foisque tout sera complété tu débloqueras un scénario central quand même assez épique. Mon seul point faible sur ce jeux ce sont les missions endoscopiques : toujours avoir à avancer le bras, reculer, avancer, reculer, avancer,... ça devient assez énervant à la fin, surtout quand les missions sont longues. Mais ça reste un excellent jeu, et si j'ai bien remarqué, la difficulté de base est plus facile que dans les autres jeux.
La deuxième discipline reste de l'opération, c'est vrai (tout comme la troisième d'ailleurs), mais c'est suffisamment différent de la première à cause du style du jeu qui fait qu'on doit être beaucoup plus rapide et beaucoup plus attentif. On a moins d'outils à gérer, mais en contrepartie il faut constamment garder un œil sur chacun des patients pour être sûr qu'il n'y en a pas un qui va crever dans la minute qui suit.
Je suis pas encore très loin dans le jeu mais je me doute que plus ça va et plus les histoires finissent par se rapprocher. Pour l'endoscopie, je suis d'accord, la maniabilité est mal pensée : devoir constamment avancer la Wiimote vers l'avant est une très mauvaise idée. Je comprends pas pourquoi ils permettent d'appuyer sur Bas pour revenir en arrière, mais pas sur Haut pour avancer...Encore, s'il y avait possibilité de l'avancer une fois et de la garder devant soi pour continuer à avancer, ça irait, mais devoir à chaque fois la pousser vers l'avant, lâcher le bouton B, la ramener vers soi, re-maintenir B et pousser à nouveau, c'est vite lourd. Mais bon, c'est le seul défaut que j'ai vu jusqu'à présent au niveau gameplay, le reste est plutôt bon.
Dragon Ball Z Budokaï 1, j'essaie d'avoir toute les Percée.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
et Fallout 3... je cherche des survivants, j'ai déjà tuer tout le monde dans les villes, reste plus qu'à tuer les quelques survivants qui se promène un peu partout ^^ XD
Encore à SuperMarioGalaxy2 mais finalement je le trouve moyen
Et j'ai resorti mon bon vieux Assasin Creed 2 (Que je trouve super) En attendant le 3...
Je joue à FIRE Emblem Radiant Dawn (Part. 4 Chapitre 3) Et j'ai bien hate de le finir
Ratchet et Clank:Tools of Destruction sur PS3 (J'ai du recommencer ma partie car ma soeur la supprimer )
Et c'est tout là...
''Le monde est très différent pour ceux qui sont capables de voir plus loin que le bout de leur nez.'' - LeBlanc, Manipulatrice
Paper Mario (même après l'avoir fini, je ne peut plus m'en passer ! ^^) et Super Mario Bros X (un exellent fangame que j'ai déjà présenté au topic des fangames ).
A super Mario Galaxy 2, j'ai entre 104 et 108 étoiles( je ne m'en souvient plus) et je fais toutes les Galaxy pour avoir toutes les étoiles et je m'amuse super bien puis je refais souvent les stages qui m'ont plus et je cherche un maximum les médailles comètes.
je suis content d'être avec vous, le meilleur perso c'est luigi.
Je suis le père noel de l'amour, je viens pénètrer ta cheminée.
Il s sont chouettes ces membres. Mais les autres aussi=D.[/spoil]
Sprites
80 professeurs corrigent des copies
40 professeurs discutent entre eux
10 professeurs dansent le tcha tcha tcha
3 professeurs sont aux toilettes
et 1 professeur a perdu 20 sec de sa life à lire cette sign.
J'ai commencé Portal hier soir. Merci à Root de me l'avoir fait essayer d'ailleurs.
En tout cas, faut dire que le jeu est vraiment super. Le concept est bien pensé, les énigmes sont assez tordues, les graphismes sont magnifiques. Et puis en plus, c'est mon premier jeu dans lequel les dialogues se font à l'oral. Ayant joué principalement à du Mario, je n'avais en effet jamais vu un personnage faire un dialogue comme GlaDOS le fait dans ce jeu. En tout cas, Portal c'est super, sûrement beaucoup mieux que la plupart des jeux Mario.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Enfin, tu commences les vrais jeux. Mais vu sa longueur, si tu l'a commencé hier soir, tu devrais environ le finir... Aujourd'hui. Ma partie m'a prit 2 heures 15, en perdant mon temps.