Vos Fan Arts !
- seolpicl
- Yoshi
Re: Vos Fan Arts !
Paint.net est très bien car il a un outil merveilleux qui consiste à modifier les lignes, les tordre quoi. Il y a aussi l'outil sphère pour la forme de luidi et re-coloriage pour les expérimenté.
- Agent
- !
Wouah. C'est vraiment magnifique. J'adore tes créations Mad, tu maîtrises très bien le logiciel. Le résultat est super joli.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Je trouve ça vraiment trop flou.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Agent
- !
Le nez est un peu difficile à voir, je trouve. Sinon c'est assez bien, par contre le style de dessins n'est pas super pour moi.
- Darkangellord
- Bowser
Voici un petit "dessin" de Kirby :
Bon... Soyez indulgents s'il vous plaît car:
- C'est du pixel-Art
- Je l'ai fait sur Paint
- J'ai tout fait lors d'un voyage en voiture
- J'ai dessiné à l'aide d'une souris tactile
Bah ça va à part la bulle c'est bien. :P
Le texte est trop éloigné des bords mais sinon on reconnaît bien Kirby et si c'est du Pixel-Art fait sur Paint c'est bien. ^_^
Je pense que tu devrais faire plus de sprites parce que tu as l'air de t'y connaître bien.
En tout cas continue comme ça =)
Le texte est trop éloigné des bords mais sinon on reconnaît bien Kirby et si c'est du Pixel-Art fait sur Paint c'est bien. ^_^
Je pense que tu devrais faire plus de sprites parce que tu as l'air de t'y connaître bien.
En tout cas continue comme ça =)
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
QUELLE FAUTE IMPARDONNABLE !
Kirby ne peut dire "hello", il ne sait dire que "poyo".
C'est nul ![/fan_boy]
Kirby ne peut dire "hello", il ne sait dire que "poyo".
C'est nul ![/fan_boy]

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
C'est du pixel-art en entier ? Ou t'as utilisé des outils de Paint (à part crayon et pot de peinture bien sur) ?
Sinon ben bravo^^
Sinon ben bravo^^
EUH, Y'A UN TRUC ILLOGIQUE.
On ne dessine pas un pixel-art... Du moins, on peut pas vraiment dire ça.
Un pixel art se fait pixel par pixel, et il faut surtout essayer d'utiliser le moins de couleurs possible ( Le tien surpasse sans doute les 64 couleurs, rien que ça xD )
Sinon tu m'as donné l'envie d'en faire un sur Kirby, mais avec des couleurs un brin plus nocturnes :
On ne dessine pas un pixel-art... Du moins, on peut pas vraiment dire ça.
Un pixel art se fait pixel par pixel, et il faut surtout essayer d'utiliser le moins de couleurs possible ( Le tien surpasse sans doute les 64 couleurs, rien que ça xD )
Sinon tu m'as donné l'envie d'en faire un sur Kirby, mais avec des couleurs un brin plus nocturnes :
- Agent
- !
Darkangellor -> Pour un pixel-art fait lors d'un voyage en voiture, c'est quand même impressionnant. Bravo en tout cas.
Mad Luigi -> Sinon Mad Luigi je trouve ça très bien. Faut avoir de la patience quand même pour faire un truc pixel par pixel O_O
Mad Luigi -> Sinon Mad Luigi je trouve ça très bien. Faut avoir de la patience quand même pour faire un truc pixel par pixel O_O
- Epinedesapin
- Luigi
Mad : Je trouve que c'est très bien fait, continue encore. ^ ^
Agent > Bof non, sauf pour les cercles, quand on a la méthode c'est rapide ^^
Les cercles c'est tout de même mieux d'utiliser l'outil prédéfini puis modifier à sa volonté.
Les cercles c'est tout de même mieux d'utiliser l'outil prédéfini puis modifier à sa volonté.
- Darkangellord
- Bowser
Mad a écrit :( Le tien surpasse sans doute les 64 couleurs, rien que ça xD )
64 !!! Non... Tu sais, il n'y a pas tellement de couleurs que ça hein ! J'ai juste sélectionné quelques couleurs qui donnent un effet de dégradé et que j'ai reporté je ne sais combien de fois ! Après, je ne sais pas exactement le nombre de couleurs que j'ai utilisé étant donné que je n'ai pas compté...
En effet, j'ai tout fait au crayon et au pot de peinture... Faut dire que ça m'a pris un temps fou pour essayer de revoir chaque courbe du Kirby afin d'avoir des cercles à peu près potables...Luxerails a écrit : C'est du pixel-art en entier ? Ou t'as utilisé des outils de Paint (à part crayon et pot de peinture bien sur) ?
J'ai vérifié, il y'a jusqu'à 256 teintes ( C'est le maximum que le logiciel pouvait capter )...
Sinon, tout baigne hein ^^

... DON'T ASK

LOL QUOTE.
Sinon, tout baigne hein ^^
... DON'T ASK
LOL QUOTE.
Mad : Il a envie de faire pipi ou quoi ? XD sinon, c'est très zouli tout ça.
- Epinedesapin
- Luigi
J'adore la sign et aussi le dessin, ils sont très bien fait.