HEY HEY HEY !
Je vous rappelle que la fin des votes est demain à 16H, et que je donnerais les résultat sur l'IRC à 21 Heures le même jour. Pour cela, il faudra aller sur le canal #MUAwards, et vous pourrez avoir en direct les résultats ! A la fin de la soirée IRC, je vous donnerai ici les résultats, avec en bonus le log de la conversation. Pas sur que ça vous intéresse (peu probable ) mais ça ne paye pas de pain.
Le pire, c'est que je risque de ne pas être là à 21h. Mais bon de toute façon ça m'est égal, je préfère connaître tous les gagnants d'un coup plutôt que d'attendre pendant 20 minutes avec le suspense et tout.
D'ailleurs je me demande quels seront les gagnants de certains awards
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Moi non plus agent. Mais je peux affirmer, suite à un récent sondage, que c'est (presque) sûr que j'aurais l'award de l'inculte ! Et au pire, si je l'ai pas, j'attendrais le prochain MU awards en posant encore plus de questions.
Agent, c'est 21 heures pour nous, hein ! Pour les Québecois, ça doit être 14h, un truc dans le genre. 'Fin bon, si t'es pas là tu auras tout de même les résultats tôt ou tard sur ce topic, alors c'est rien.
Quant à moi, je pense que je n'aurai aucun award.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Non, eux c'est trop de rebelz, ils piratent la suite Microsoft Office. Même quand à côté t'as des logiciels libres gratuits de même/meilleur qualité, pirater des trucs vendus c'est mieux. Parce que.
Je crie au scandale pour cette cérémonie trucquée par les organisateurs : la moitié a été remporté par eux, tandis que les autres awards ont été remportés par les membres... Sauf que la moitié encore une fois n'était pas là. Je crie au scandale pour ce concours falsifier, la preuve : l'award du meme abuser que j'ai gagné, je l'ai gagné avec l'assistance de Maruhai qui m'a aidé à corrompre Fuffly pour qu'il me le donne. Scandale ! Comme à chaque fois. Je propose qu'on poursuit Full Korbe et Machin en justice avec Meuh qui a secrètement trafiquée le projet illégal. Fuffly a profité de son statut de présentateur pour faire chanter tout les membres à voter pour lui pour "le modo le plus cool", la preuve avec l'autre award qui l'a remporté. Je crie au scandale, scandale au sujet des roses, scandale au sujet de l'honneur de MU, scandale à l'avenir de ces awards, scandale au meme abuser qui se trouve avertis au moment même.
Oh, je suis touchée, merci beaucoup, franchement, je pensais qu'on me connaissait plus trop sur le forum x)
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Frèrowser a écrit :Putain j'avoue, j'aurais du avoir l'award du meme-abuser et pas cet enculé d'Urkei qui répète les mêmes memes !
Maruhai était mon professeur en même temps, tu n'aurais jamais pu faire face. Il m'a aussi appris une technique très puissante contre les gens de la mafia : LA CORRUPTION !
Mais tu le mérites Eboo.
Par contre moi j'en ai reçu aucun, comme je m'y attendais.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Soit 56 nominés, 279 votes et une moyenne de 5 votes environ par membre.
Je dois dire que je suis très surpris de certains votes (wtf, 27 votes pour moi et seulement 5 pour Maddie). Certains membres ont gagné des awards en ayant très peu de votes (Exalive par exemple) car tous leurs votes sont sur cet award. Encore désolé pour l'organisation "maison", j'espère que Sheika pourra reprendre le flambeau car moi, je ne le peux pas .
P.S. : J'ai d'ailleurs une petite idée à donner à Sheika
C'est le moment de sortir cette image que j'ai préparée depuis longtemps ( non en fait je l'ai faite à l'instant xD )
... Je déconne.
Je ne peut pas dire que j'approuve les choix à 100 %, mais bon, c'est pas comme si on s'en doutait pas que Agent serait Omniprésent
En tout cas, YΩshi c'est du sérieux. C'est la troisième fois consécutive qu'il est élu Membre le plus c00l, pas près de perdre son titre.
Sinon, bravo pour Eboo
... Je suis content d'avoir voté le bon couple. De toute évidence ça ne pouvait être que Spy + BL, nan ?
Ah, on a voté une fois pour moi (d'ailleurs, Fully, mon pseudo s'écrit avec le O majuscule en deuxième : BoOwser).
Je me demande pour quelle catégorie j'ai été voté.