Vos plus grandes déceptions

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Hydroxyde
Luigi
Luigi

Re: Vos plus grandes déceptions

Message par Hydroxyde »

PS : vous pouvez aussi parler d'autres jeux que mario ;)
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Doctor G.L
Bonk Boy
Bonk Boy

Message par Doctor G.L »

Ma plus grande déception c'est Wario Ware sur Wii , le maniement est excellent mais sa durée est beaucoup trop courte même pour le finir a 100 pour 100
Image

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
Pierrot.
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Pierrot. »

Cassecou_2009 a écrit :
KohlErik a écrit :Quelle a été votre plus grande déception en ce qui concerne Mario?
-Mario is Missing
-Mario's Time Machine
-Hotel Mario
-Super Paper Mario -> Juste déçu que ce ne sois pas un rpg, mais c'est quand même un bon jeu.
-Mario Smash Football et Mario Strikers Charged Football
-Mario vs Donkey Kong 2: March of the Minis -> Mario vs Donkey Kong sur gba était un super jeu pourtant, mais ils ont quand même réussis à faire de la merde pour cet opus.
-Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques et Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver.
-Mario & Luigi: Partners in Time.
-Mario Kart Wii -> Mario Kart Double Dash l'explose.

Je crois que c'est tout.
Ça résume bien ce que je pense.
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).

Tu as de la chance, je suis gentil.

Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
yoshi11
Toad
Toad

Message par yoshi11 »

Une dès plus grande déception selon-moi se serait Sonic the hedgehog sur Xbox 360 et playstation 3. Depuis quand Sonic sauve des princesse 8). Ce n'est pas le scénario de Mario sa /?/
Image
Merci à Éboo pour le kit
Don-jul
Toad
Toad
Localisation : Sur une chaise devant l'ordi sinon pas sur une chaise devant l'ordi.

Message par Don-jul »

- Les difficultés deMario striker charged football : en 3 coupe on passe (sur une echelle de 1 à 10) de 1 à 5 à 10
- le fait d'etre les derniers à avoir les jeux (sauf un "Baten Kaitos" les 2 ème)
Bouh
Spoiler :
Ou comment faire une signature stupide avec un avatar de Boo
petit yoshi
Boo
Boo

Message par petit yoshi »

Qu'il ne se passe rien à un certain stade de super mario sunshine et que je n'arrive pas à me décider pour Luigi's Mansion ou pour super mario Galaxy 2.
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Lgxspy »

Ma plus grande déception ? certaint jeux comme Super Mario galaxy ou New super mario bros Wii ne sont pas sur ds ( et jamais je m'acheterait une WII !!! )
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Lgxspy »

Ba il y aura mario kart 3ds et paper mario 3ds . au fait j'ai une autre deception : la dsi xl ,on voit les pixels !
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Super Mario Galaxy est trop puissant graphiquement pour la DS, New Super Mario Bros. existe sur DS, la DSi XL n'a qu'un agrandissement de l'écran, pas de la résolution...
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Lgxspy
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Lgxspy »

Oui mais NiNtendo aurait pu règler ce " petit " probleme !
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Il aurait fallu refaire le code de tout les jeux, non?

EDIT : Je t'ai grillé, Meuh.: )
Dernière modification par Paravaati le 02 juil. 2010, 15:08, modifié 1 fois.
Image
Spoiler :
ImageImage
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

LGX a écrit :Oui mais NiNtendo aurait pu règler ce " petit " probleme !
Et comment, en demandant aux développeurs de refaire tous leurs jeux pour profiter d'une résolution plus grande ? Si ça te plait pas t'avais qu'à prendre une DSi normale, le grand écran de la DSi XL n'a pas grand intérêt et la DSi coûte sans doute moins cher.
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Je ne trouve pas le topic du "pire jeu qu'on a acheté" alors je poste ici, car je suis très très déçu de Trackmania Wii:
_L'éditeur de circuit ne marche pas chez moi (je crois qu eje vais me faire rembourser). De plus, l'éditeur est très peu maniable.
_La musique du menu est soporifique...(quand je pense que certain se plaignent de celle de MK Wii).
_Les graphismes ne sont pas vraiment plus beau que sur PC.
_Sur les circuits, on tient notre manette à l'horizontale alors que sur le menu, seule la verticale existe.
_Ne régler pas sur le mode Wii Wheel, c'est difficilement maniable.
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Mes plus grandes déceptions ça sera probablement Red Steel 2 et Other M (o l cn, il a pa cite spiriteuh trackseuh, c pa urkei !!!!!!!!!). Red Steel 2 avait de bonnes bases, un bon FPS qui avait une maniabilité assez mauvaise (mais bon c'était le lancement) et buggé, mais voilà quoi que du pur fun, les interactions qu'on pouvait faire étaient très intéressantes et donner une allure classe à la Wii. Pff, suite de merde quoi, autant on change d'histoire et d'univers pour aller dans un endroit pourri qui se trame un truc plus que classique. Le level design est inexistant et il est hyper répétitif, le coup de "PAf PAF PAF" avec le sabre pendant 3/4 d'heures et non seulement chiant mais aussi fatiguant, c'est toujours le même combat et c'est imprécis. Je ne l'ai pas fini parce que je ne l'aime pas. Voilà quoi.

Other M, une grande déception sans pour autant être un mauvais jeu, juste le truc "ça va être le meilleur Metroid de tout le temps" m'a quelque peu déçu... Car non, c'est un mauvais Metroid, j'ai fait plein d'argumentations sur les autres forums donc je vais faire bref ici (en plus je suis averti bande de gnous, pas besoin que je bouge mon cul) : combat hasardeux, level design presque inexistant, un univers pas très attirant, un gameplay qui date du 20ème siècle, peu d'intérêt... Voilà, il y a d'autres points comme la mise en scène qui est assez perturbante mais bon, flemme d'argumenter. J'attends un edit d'un sale modolol qui me dit "ARGUMENTE !", juste parce que je n'en ai jamais eu.

EDIT de Noob Man : Si tout le monde pouvait faire des posts comme ça, ce serait beau.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Luigi 2 a écrit :Je ne trouve pas le topic du "pire jeu qu'on a acheté" alors je poste ici, car je suis très très déçu de Trackmania Wii:
_L'éditeur de circuit ne marche pas chez moi (je crois qu eje vais me faire rembourser). De plus, l'éditeur est très peu maniable.
_La musique du menu est soporifique...(quand je pense que certain se plaignent de celle de MK Wii).
_Les graphismes ne sont pas vraiment plus beau que sur PC.
_Sur les circuits, on tient notre manette à l'horizontale alors que sur le menu, seule la verticale existe.
_Ne régler pas sur le mode Wii Wheel, c'est difficilement maniable.
- Il marche pas, c'est à dire ? D'accord pour dire qu'il faut un temps d'adaptation pour le manier, mais il fonctionne chez moi.
- Bha, elle détend, pas besoin de dynamiser un menu sur ce point, puis les musiques des circuits sont plus dynamiques. nerdz
- C'est de la Wii, faut pas trop espérer sur ce point.
- On peut utiliser le combo Nunchuck/Wiimote, mais il est vrai qu'une configuration à l'horizontale pour les menus aurait pu être implantée.
- Comme sur la plupart des jeux avec le Wheel, je crois.

En bref, j'approuve pas trop le fait que TMWii soit une très grosse déception, et je soulignerais d'autres défauts, comme le fait qu'on puisse s'en passer si on possède les deux versions DS et réciproquement (les circuits se ressemblent pas mal, mais si on veut avoir TM en poche, c'est toujours pratique). Au contraire, j'ai pour l'instant purgé tout ce qui s'apparente au mode Entraînement et ne vois pas de gros défaut pour l'instant.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
~ JDM ~
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Localisation : Devant une boîte qui s'appelle apparament un ordinateur installé dans un domicile fixe

Message par ~ JDM ~ »

Une de mes plus grandes déceptions ?
Super Mario Galaxy DS (il est vraiment sorti, mais qu'au Japon) ne soit pas traduit en Français.
Après, Mario Kart Wii, 150cc, main dans le slip (corporation "Joueur du Grenier").
Bon, nous n'oublierons pas évidemment SMG2, ou le slogan serait : "SMG2 ou le seul jeu qu'un gosse de trois an peut finir à 100%".
Ensuite, cette p****n de Wii qui veux pas s'connecter à Internet.
Un avis collectif : m***e ! On est les derniers à se taper les bombes, ou alors deuxième, mais c'est rare et souvent, c'est pas les bons jeux.
Le célèbre "NIntendo World", sans aucune variante française.
Enfin, l'ordinateur qui bugue où les jeux vidéo ne marche pas (même les "Online").

C'est à peu près tout.
Comment faire chier les gens ? Il suffit de choisir un jeu de mot pourri qu'on incruste dans chacun de ces messages à longueur de journée. Ou alors, vous insultez tout le monde, ça va plus vite, et c'est plus radical.

Pour prouver l'efficacité de ma méthode, visitez donc ces quelques liens :
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 52#p169652
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=21120
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 54#p169654
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... 62#p169662
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php ... tart=10807
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

jadoremario a écrit : Super Mario Galaxy DS (il est vraiment sorti, mais qu'au Japon) ne soit pas traduit en Français.
Non, c'est un fake.
Image
Spoiler :
ImageImage
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Tu crois vraiment que si Nintendo avait sorti une version DS de Super Mario Galaxy, ils se seraient amusés à le sortir qu'au Japon ? Ce serait juste complètement crétin d'un point de vue marketing :pac .
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Je ne comprends pas comment certains peuvent encore croire à ça.

Exalive--> Pour un jeu comme SMS ou SMG, en n'importe quelle langue,on comprendrait. Mais pour un jeu comme Pr Layton, ça doit être dûr en japonais...
Maritin
Luigi
Luigi

Message par Maritin »

J'ose pas le dire... Me rendre compte que Tails était un garçon...
Sinon, je suis d'accord pour l'IA de Mario Kart WII.
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.

Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Répondre