Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Noob Man
Noob
Noob

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

Meuh a écrit :On était peut-être plus cool y'a un an, si on t'en a pas mis à ce moment :pac .
J'étais pas encore modo. (^^)
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

[HS] Pourquoi on retentrait pas l'idée d'un ficons ensemble [/ fin du HS]

Si vous voulez, je veux bien crée le topic pour la saison 3.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

De quoi tu parles encore toi ? :pac
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Il parle de reprendre le topic de Ficons ensemble.
Ah bah oui merde, toi t'étais pas encore inscrit nerdz
Cherches vers la 3 ou 4ème page tu verras un topic comme ça je crois.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Surtout qu'en fait on était rendu à la saison 4 de Ficons Ensemble, pas à la saison 3 :pac
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

J’m’ennuie alors je fais un pavé.
Bon par où commencer…

Ça fais deux ans que je suis ici, deux ans de joie, mais surtout un an de connerie et…un an de connerie :awesome :

Je suis arrivé en 2008, pendant la période des fêtes. Si je me suis incrit sur MU c’était avant tout parce que je lisais le SC de Carby qui racontait l’histoire de luigiman, donc, si je suis là c’est grace à lui, on l’applaudit bien fort ! 8D

Comme Shy’Co était mon premier fow, je postais pas trop, mais j’étais impressionné de voir une aussi bonne ambiance sur un forum. Ben oui, quand le premier fow c’est Shy, t’as l’impression que tout le monde sur les autres forums se font des câlins à la Bisounours. O_ô
Même si mon premier forum c’est Shy’Co…j’étais quand même un peu débile quand je suis arrivé, il suffit de regarder mon message de bienvenue pour s’en apercevoir.

Un vrai style d’écrivain trouvez pas ?
Puis Maruh est arrivé… :’(
De cette période là au chat IRC y’as presque rien. Ou je postais mes SCs dans Communauté ou bien je disais Bienvenue truc ! Passe de bons moments sur MU !
Parmi les «grands» évenements on peut citer le ban de nono, la bonne année, et…je sais plus %D

Ensuite viens le chat IRC, le lieu le plus actif et aussi le plus chiant à gérer, ça je le comprends, ET J’ETAIS TOUJOURS UN PEU niais. (même beaucoup par moment) Surtout avec l’affaire Lulu ( :awesome: ), Mais passons, regardons plutôt les membres.

Maruhai : Logique, c’est LE mec avec qui je trainais tout le temps, et ce depuis mon deuxième message. Chiant par moment, une vraie plaie parfois, mais il a un bon fond. Mais comme il lira pas ça, ça sers à rien que je m’attarde sur lui, on sait que je l’aime =0

Urkei : Mon grand rival. Même si je sais que je vais perdre ou abandonner un de ces débat parce qu’il a un style qui m’énerve, il a le plus souvent raison, et il le démontre par des méthodes un peu tordues, comme Dr House. =0

Arc : Le seul gars d’ici que je déteste, mais que je respecte :pac Il a beau dire qu’il se force à rester sur MU, moi je pense plutôt qu’il veut rester là. Rien qu’à voir ses topics sur des jeux que personne connait, il VEUT nous faire avancer.

BestLuigi : lui jle kiffe c’t’un truc de ouf. Depuis que j’ai un peu mûri et que j’ai arrêté de le détester en l’acceuillant gentillement sur IRC avec un «Casse toi le gay», je vis pour lui :pac
Il m’as aidé à devenir meilleur, et même si on se dispute, ce qui arrive pas très souvent, on peut pas rester séparé l’un de l’autre.Même s’il a tendance à chialer pour rien, c’ma drogue :pac

Agent :Je vous sors le mot qui vient à la bouche de tous en pensant à Agent ? Québecquois.
Cet être est particulier, je dis pas qu’il est atteint d’une maladie du cerveau, non (quoique…) mais il dit des trucs tellement ENORMES qu’on se demande s’il en fait pas exprès. A part ça, Agent c’est quand un même un chouette type qui participer activement à la vie de MU et à IRC (oui j’t’ai dépassé connard) et en plus, IL EST ROUX OMN

Tainic : Lui, dès qu’un newbie arrive et fais une «petite connerie» il hurle franco AHAHAHA T’ES QU’UN BOULET TG CASSE TOI, mais bon, il fume des joints, un peu normal.

Machin : La bonne pâte. Si Machin ne vous aide pas c’est qu’il vous as pas entendu. Ce gars est tellement gentil et sensible qu’on se demande s’il prends pas des cachets pour ressembler à une couleuvre car c’est son rêve mais bon, qui viendrai s’en plaindre ? En plus il fait du Lunar et est très doué en Vanilla donc il est cool.

Aure : Un mec fun, qui mate du pokepr0n et qui m’as fait découvrir AGNPH :pac

AmiralMachin : La bête noire de l’orthographe. Dès que je vois un de ses messages j’ai envie de m’arracher les yeux et de les bouffer. A ce demandé ci il ai aller en CM2 parfois :pac

Fully : UN SUDISTE AHAH. Il me ressemble sauf qu’il a une voix plus désacordée et que c’est un modo. Plus poilu aussi. Mais moins grand. :pac

Sheika :Le maître du monde.

Yoshinette : La seul fille que je connaisse pour qui Lunar c’est une passion. (la seul fille que je connaisse d’ailleurs %D) , qui est assez doué en Vanilla, et qui contrairement à moi fais de bonnes palettes. Mis à part ça elle est très sensible. Peut être un peu trop =/

Meuh : Un gnou. :pac

Non, je partirai pas de sitôt. Il me reste encore du temps à passer sur MU. Merci, vous pouvez me jeter des roses.

EDIT: Oups j'ai oublié Juju. %D
Bah que dire de lui, c'est un de mes meilleurs amis et il aime mes SCs, notamment Mono, que j'aime pas moi D:
Il a été mon filleul sur Shy, ET IL ME FORCER A REVENIR NONDIDJU.
Mais au fond il a pas tort, car je me remet aux SCs grâge à lui.
MERCI MA POULE =D
Dernière modification par Spy le 29 juin 2010, 19:40, modifié 1 fois.
Image
seolpicl
Yoshi
Yoshi

Message par seolpicl »

Rah....J'y suis pas....
Beau texte quand même !
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Oh oui, je suis dans le pavé de Spy. Joie. Mais il m'a insulté ce connard :'( :'( :'( :'( :'(
Je rigole bien sûr.
Sinon je l'ai trouvé sympa ce pavé. Tu es sérieux et débile en même temps, et c'est bien. Par contre pour les énormités, c'est un de mes défauts et faut s'y faire.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Spy a écrit :Agent :Je vous sors le mot qui vient à la bouche de tous en pensant à Agent ? Québecquois.
Cet être est particulier, je dis pas qu’il est atteint d’une maladie du cerveau, non (quoique…) mais il dit des trucs tellement ENORMES qu’on se demande s’il en fait pas exprès. A part ça, Agent c’est quand un même un chouette type qui participer activement à la vie de MU et à IRC (oui j’t’ai dépassé connard) et en plus, IL EST ROUX OMN
C'est un québécois, c'est normal. 8D

Azy batar, tu m'as pas mis dans ton top, j't'èm plu

Seolpicl : Tu fail.

C'est bon, ça doit faire 2 semaine que je suis là, je vais faire mon pavé, haha. :pac
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Oh, c'était... émouvant ='D
Moi aussi je t'aime.

Ah et sinon
Spy a écrit :Aure : Un mec fun, qui mate du pokepr0n et qui m’as fait découvrir AGNPH
... COQUIN
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Alé vazy, maintenant tout le monde va croire que je suis qu'un pauvre pervers g33k sympa mais malheureux. On peut toujours remercier Spy :pac
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Et moi pdpute, moi qui t'ai soutenu sur Shy'Co, tu m'oublies ? ='(
Peu importe, je t'aime bien Spyounet. ~
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Hey je parle de mes deux ans sur MU moi, Noobienours, si je t'ai pas mis c'est parce que tu passe plus de temps sur Shy.
Image
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

Beau pavé Spy ! Chapeau ! Par contre, est-ce normal que Julien64 n'y est pas présent?
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Nan c'est juste que j'ai une mémoire de merde, tkt.

EDIT: Voilà c'est fait ma poule
Image
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Spyounet a écrit :EDIT: Oups j'ai oublié Juju. %D
Bah que dire de lui, c'est un de mes meilleurs amis et il aime mes SCs, notamment Mono, que j'aime pas moi D:
Il a été mon filleul sur Shy, ET IL ME FORCER A REVENIR NONDIDJU.
Mais au fond il a pas tort, car je me remet aux SCs grâge à lui.
MERCI MA POULE =D
WESH WESH SPY =D
Bah en tout cas que dire à part que c'est gentil de m'avoir mis dedans (t'es le seul %D, en même temps 1 an d'absence xD) et que tu as eu la bonne idée de le faire.
Spoiler :
D'ailleurs, secret d'état, mais à propos des SC, on en travaille sur un à deux, mais chut !
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Nan c'est juste que j'ai une mémoire de merde, tkt.
Ok, donc je n'ai pas à t'en vouloir non plus :jv39:
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

aure36 a écrit :Alé vazy, maintenant tout le monde va croire que je suis qu'un pauvre pervers g33k sympa mais malheureux.
C'était pas le cas ? O_o :pac
Image
Darkangellord
Bowser
Bowser

Message par Darkangellord »

Bon alors je tiens à vous dire que je partirais samedi en vacance (je sais qu'il y en a qui s'en foutent) et donc je ne pourrais plus me connecter sur le forum pendant un petit moment. Je voulais vous le dire pour que vous ne pensiez pas que je ne vais plus sur MU... Voilà c'est tout.
shahra
Mario
Mario

Message par shahra »

BIJOURE LES AMIS :D

Je poste pour dire que je suis en vacances dans un endroit top secret, mais que je pourrais venir vous rendre une PITITE visite de temps en temps l'ordi de mon père (^^) (et sans les bug).
Image
Répondre