Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR edit : tournoi actuellement !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR
Bah ouais mais bon, tu imagines si tous les membres actifs qui ont pas de Wii postaient un message pour dire "ah je peux pas participer" ? On aurait la moitié du topic rempli de ça, ce serait vachement utile...
De toute façon, se plaindre c'est une chose, mais s'il avait à côté proposé une alternative faisable son post aurait déjà été plus intéressant, tu ne crois pas ?
De toute façon, se plaindre c'est une chose, mais s'il avait à côté proposé une alternative faisable son post aurait déjà été plus intéressant, tu ne crois pas ?
- Agent
- !
J'ai voté pour Mario Kart Wii, même si je pourrai sûrement pas participer à moins d'un miracle. En tout cas, content de voir que le jeu est en tête, car pour moi en Wi-Fi il est largement mieux que SSBB.
Alors... ça se passera quand ? ( Et ont peut faire un test aujourd'hui ? :0 ZE VE ZOUER )
- Meuh
- Admeuhnistrateur
On va déjà attendre la fin du sondage, hein. Et le début des vacances pour tout le monde histoire que ça soit plus pratique.Sondage a écrit :Le sondage est ouvert jusqu’au 02 Juillet 2010, 13:11:18
- Machin
- Mario
Perso moi je pense qu'il devrait y avoir une version "entre les deux" des SSBB : Pas d'objets abusés genre marteau/foudre, et pas de trucs random (balles smash, trophées aide, pokéballs, caisses...), ça bousille le talent. Par contre bien utiliser les objets peux conférer un avantage supérieur à la chance d'avoir un bon objet random.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Ninban
- Banjo
Personnellement je crois pas que les objets randoms apparaissent si souvent que ça dans SSBB, et que le niveau d'apparition normal est parfait. Même avec les objets randoms il faut user de stratégie, comme les risques à encourir pour prendre l'objet, un endroit favorable où le lancer, etc.
- PixelReckon
- Luigi
- Agent
- !
Moi ce que j'aime bien c'est de faire des parties avec seulement des balles smash. Comme ça c'est assez intense, mais pas trop hasardeux.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Moi je dis que de toute façon, c'est Mario Kart Wii qui est en tête pour l'instant, et que en online y'a pas vraiment le choix en ce qui concerne l'activation des objets
.
Enfin bon, y'a 13 votes pour SSBB, si on ajoute les deux "types" de jeu, ce qui fait que ça pourrait très bien changer d'ici là.

Enfin bon, y'a 13 votes pour SSBB, si on ajoute les deux "types" de jeu, ce qui fait que ça pourrait très bien changer d'ici là.
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Eh Meuh, pourrais tu faire comme pour l'everything Mara-thon et nous montrer les matchs ou les courses, nous démuni de Wi-Fi . Et on pourrais encourager ou même commenter le tournoi ?

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
... Il faudrait que tout le monde filme en direct son mach, ce serait difficile tu sais 0_o
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Oui mais pour MKWii, suffit d'un seul membre .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Sauf que pour ça faudrait que le membre en question participe à toutes les courses.
Sachant qu'à ma connaissance, y'a pas de mode "Spectateur" quand tu joues avec des amis, et que je ferai pas partie de tous les matchs (je sais pas si on va jouer en 1 vs 1 ou des trucs plus gros, mais vu que c'est un tournoi on va pas toujours jouer tous ensemble), ce sera pas trop possible. Limite je pourrai enregistrer mes propres matchs, mais à part ça...
Sachant qu'à ma connaissance, y'a pas de mode "Spectateur" quand tu joues avec des amis, et que je ferai pas partie de tous les matchs (je sais pas si on va jouer en 1 vs 1 ou des trucs plus gros, mais vu que c'est un tournoi on va pas toujours jouer tous ensemble), ce sera pas trop possible. Limite je pourrai enregistrer mes propres matchs, mais à part ça...
Ceux qui se portent volontaires peuvent, mais je pense pas qu'il y en ai beaucoup qui puissent faire ça.

- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Tournoi MU Wi-fi : LE RETOUR [Mario Kart WII]
Bon, c'est le Mario Kart Wii qui a gagné ce premier tournoi !
Les inscriptions commencent par MP jusqu'à mercredi ou dimanche prochain (je verrai en fonction), et je verrai quel système utiliser en fonction du nombre de participants.
Si ce tournoi marche bien, on verra peut-être un tournoi sur Brawl.
EDIT : Hé hoooo ! Je n'ai eu que 7 inscriptions (sans compter mon frère et moi), alors que beaucoup de mondes a voté. Vous avez jusqu'à dimanche prochain, et c'est par MP.
Les inscriptions commencent par MP jusqu'à mercredi ou dimanche prochain (je verrai en fonction), et je verrai quel système utiliser en fonction du nombre de participants.
Si ce tournoi marche bien, on verra peut-être un tournoi sur Brawl.
EDIT : Hé hoooo ! Je n'ai eu que 7 inscriptions (sans compter mon frère et moi), alors que beaucoup de mondes a voté. Vous avez jusqu'à dimanche prochain, et c'est par MP.

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bienvenue sur le forum de Mario Universalis, où les gens votent pour un truc en particulier puis se désintéressent ensuite complètement du projet au moment ou celui-ci démarre
...

( des membres ne pouvant pas participer ( Agent par exemple ) ont voté, aussi.
Les codes ami seront demandé quand ?
Les codes ami seront demandé quand ?
- Full_Korbe
- Wololo !
Bon, j'ai environ 16 participants, et même si les inscriptions ne sont pas closes, c'est un nombre pas mal. Reste à ce que tout le monde participe, mais je suis sur que vous le ferez, ça sera un averto sinon
.
Donc, il faut réflechir au système de compétition qui va être utilisé. Parmi les choix, on a notamment :
-Plusieurs poules, où les X premiers vont en finale
-Plusieurs poules, où les X premiers vont en demi-finale, puis les 4 premiers de cette phase vont en finale
-Plusieurs poules. Les X meilleurs scores s'affrontent ensemble en reprenant les scores de la première phase. Cette phase peut être répétée jusqu'à ce qu'on dégage une finale.
Tout dépend évidemment du nombre de participants, mais ça serait cool d'avoir une ébauche. Pour les circuits, ça seront les mêmes pour tout le monde évidemment. Je pense faire la première phase sur les 4 circuits Mario mais bon
Aux participants : Mettez votre code ami MKWii (et Brawl aussi) sur votre profil de Mario Universalis.

Donc, il faut réflechir au système de compétition qui va être utilisé. Parmi les choix, on a notamment :
-Plusieurs poules, où les X premiers vont en finale
-Plusieurs poules, où les X premiers vont en demi-finale, puis les 4 premiers de cette phase vont en finale
-Plusieurs poules. Les X meilleurs scores s'affrontent ensemble en reprenant les scores de la première phase. Cette phase peut être répétée jusqu'à ce qu'on dégage une finale.
Tout dépend évidemment du nombre de participants, mais ça serait cool d'avoir une ébauche. Pour les circuits, ça seront les mêmes pour tout le monde évidemment. Je pense faire la première phase sur les 4 circuits Mario mais bon
Aux participants : Mettez votre code ami MKWii (et Brawl aussi) sur votre profil de Mario Universalis.

J'ai pas compris le troisième... La deuxième me semble bien.