En tous cas , bien joué plus que 4 mondes a faire
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Pour plus tard Kor, pour plus tard. Je vient de passez sur le site et je trouve les tests superbe, Non Noob Man, pas d'averto. De bonnes notes. Une bonne news. Comme d'habitude en fait.A quand un test de Yoshi80 ?
Moi aussi je préfère Mario Nuage à Mario Rocher, voire à toutes les autres transformations, mais ce n'est pas une raison pour négliger ces dernières...KorHosik a écrit :Mario-Nuage est en effet sur-exploité, mais je préfère que ce soit lui à Mario-Rocher. Il permet des phases de jeux intéressantes au moins, lui
Si tu le dis. N'empêche, c'est à partir de 120 étoiles que j'ai compris cette répartition (6 étoiles ou 4).KorHosik a écrit :Et ta répartition des étoiles est fausse : il y a toujours une ou deux étoiles (dont parfois une secrète), plus une comète farceuse si on a chopé sa médaille-comète, plus deux ou trois étoiles vertes par la suite.
Idem pour moi.KorHosik a écrit :Je préférais les gros mondes de SM64 ou Sunshine avec plein de missions différentes
Merci de répondre pour moi hein ?Luigi787 a écrit :Pour plus tard Kor, pour plus tard.A quand un test de Yoshi80 ?
Bon Dieu, ne parle pas de malheur. Vu comment les gens ont réagit à l'arrivée de SMG 2, ils vont sans doute faire dans leur pantalon si SMG 3 est annoncé un jour. Ils mettraient de quoi de neuf, de toute façon ? La possibilité de jouer Wario ?KorHosik a écrit :Quand Super Mario Galaxy 3 sortira, nul doute que tout le monde le considèrera comme "la crème des jeux"
Perso j'aurais quand même un défaut à citer concernant la musique. Même si la plupart sont très bien, j'ai été pas mal déçu de voir le nombre de recyclages qu'il y avait. Un bon 40% de l'OST est composé de musiques directement reprises de Super Mario Galaxy 1, sans aucune modification. De plus, mais ça c'est plus subjectif, aucune musique ne m'a tapé dans l'œil (ou dans l'oreille) comme certaines de SMG 1 : j'ai toujours en tête les musiques superbes de la Good Egg Galaxy et de la Gusty Garden Galaxy (je sais plus les noms français, on s'en fout), alors que pour SMG 2 je ne me souviens de rien en particulier.KorHosik a écrit :Certaines musiques sont sympas oui, mais c'est pas vraiment un défaut du coup... xD