Les news du site
Re: Les news du site
Ils sont quand même mieux que mkds où il y avait des endroits totalement baclés par les développeurs.
- Darkentails
- Bowser
Mister M, c'est normal, la Wii a une résolution d'écran bien meilleure que celle de la DS ! Par proportionnalité à la console je dirais qu'ils sont à peu près tous égaux, pas mals, mais sans plus (on a connu mieux avec la DS, et avec la Wii aussi !).
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
La news de la semaine n'arrive qu'aujourd'hui, car je n'étais pas chez moi hier (je suis d'ailleurs rentré à la maison qu'à 2H 20, et je vous assure qu'à cette heure je n'avais pas la motivation pour rédiger la news
)
Donc, aujourd'hui, une news spéciale MKWII avec [test=MKWII]les trois tests[/test] qu'on a eu sur le forum, plus le début assez bien avancé de [mu=Soluce_MKWII.php]la page d'astuces du jeu[/mu]. Par contre, je ne connais pas toutes les subtilités, donc c'est possible que j'oublie des trucs ou, pire, que je raconte de grosses bêtises
Bon, ça m'étonnerait, mais je préfère prévenir, et si vous avez des suggestions, des commentaires ou même d'autres astuces, n'hésitez pas 
Donc, aujourd'hui, une news spéciale MKWII avec [test=MKWII]les trois tests[/test] qu'on a eu sur le forum, plus le début assez bien avancé de [mu=Soluce_MKWII.php]la page d'astuces du jeu[/mu]. Par contre, je ne connais pas toutes les subtilités, donc c'est possible que j'oublie des trucs ou, pire, que je raconte de grosses bêtises

- Desmu
- Georges
Pas bête la page d'astuces, j'ai déjà relevé une erreur : Daisy se débloque en 150cc et non pas en 100cc.
De plus, il faut savoir que le Mii a deux tenues. La seconde se débloque après avoir débloqué les 32 super-fantômes développeurs.
Sinon, merci d'avoir publié mon test.
De plus, il faut savoir que le Mii a deux tenues. La seconde se débloque après avoir débloqué les 32 super-fantômes développeurs.
Sinon, merci d'avoir publié mon test.

Merci aussi d'avoir publié mon test. Sinon pour birdo c'est pas 70 au lieu de 250 courses online ? Très bonne soluce kor je vois que les vidéo de raccourcis que j'ai posté, ont bien servi. 

Dernière modification par Xavclaire le 20 avr. 2008, 20:52, modifié 1 fois.
On as plus de news de SM642D ? 

C'est déjà bien que Kor fasse une soluce de mkwii et puis sm64 2d doit être de plus en plus dur à programmer.
C'est une remarque pas une critiques...
- KorHosik
DS_Mario -> C'est modifié, merci 
Xav56 -> Aucune idée, j'ai pas encore débloqué Birdo moi xD Pour ton test, de rien, mais fais gaffe pour le suivant : il était bourré de faute de grammaire, et tu as tendance à ne pas mettre de majuscules aux noms des jeux que tu cites : c'est chiant de corriger
Alcalime : La dernière nouvelle du jeu remonte à 15 jours... xD Patience, patience... D'autant que le jeu ne marche pas chez tout le monde, alors je pense que cela doivent préférer une "vraie" news du site qu'une du jeu. Faut savoir contenter tout le monde
Xav56 -> Aucune idée, j'ai pas encore débloqué Birdo moi xD Pour ton test, de rien, mais fais gaffe pour le suivant : il était bourré de faute de grammaire, et tu as tendance à ne pas mettre de majuscules aux noms des jeux que tu cites : c'est chiant de corriger
Alcalime : La dernière nouvelle du jeu remonte à 15 jours... xD Patience, patience... D'autant que le jeu ne marche pas chez tout le monde, alors je pense que cela doivent préférer une "vraie" news du site qu'une du jeu. Faut savoir contenter tout le monde
Comme je l'ai dit dans mon autre post c'est une remarque pas une critique
Tu devais penser à moi, merci et merci aussi pour cette soluce de MKWii, il ne manque plus que le nom et comment débloquer les kartsD'autant que le jeu ne marche pas chez tout le monde, alors je pense que cela doivent préférer une "vraie" news du site qu'une du jeu. Faut savoir contenter tout le monde

Spoiler :
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Au cap Koopa .Un circuit magnifique sui sé déroule en trois temps
Il y a le raccourci aux Gorges Champignon sur la 2ème vidéo de xav .
Le tableau est trop grand chez moi, il est au dessous de tout les menus, et on a un immense espace bleu au millieu .
Sinon, c'est très bien !

- KorHosik
Huhu, corrigée la faute de frappe 
Je n'ai pas encore regardé la seconde vidéo de Xav, mais une fois fait je la mettrais sur mon compte Dailymotion et la mettras à la fin de l'article ^^ Merci à lui d'ailleurs :0
En ce qui concerne le problème du tableau, j'ai pourtant tout fait pour que ça ne se passe pas comme ça... Tu utilises Internet Explorer ? Car sur Mozilla, chez moi, ça le fait pas
Je n'ai pas encore regardé la seconde vidéo de Xav, mais une fois fait je la mettrais sur mon compte Dailymotion et la mettras à la fin de l'article ^^ Merci à lui d'ailleurs :0
En ce qui concerne le problème du tableau, j'ai pourtant tout fait pour que ça ne se passe pas comme ça... Tu utilises Internet Explorer ? Car sur Mozilla, chez moi, ça le fait pas

- Full_Korbe
- Wololo !
Oui, je vais essayer avec Mozilla .
EDIT : C'est bon, ça déborde juste un peu à droite .
EDIT : C'est bon, ça déborde juste un peu à droite .

- Ian
- Le Ian ?
Je voudrais signaler une autre faute de frappe, tu as écrit mmoyen au lieu de moyen dans l'introduction de l'article.
- Yoshi80
- Marche tranquille
J'ai du mal a croire que Bowser Jr et Diddy Kong soient dans les moyens. C'est un miracle ! Je ne prends que les moyens dans double dash ( yoshi et luigi a bord de flamme rouge, c'est mon combo d'élite ) et j'adore ces 2 persos !
M'en fout je préfère celle de Kor.
Dans sa soluce il y a la description de tous les circuits. 
Edit: J'ai vu que Kor avait fait une nouvelle page d'accueil, très joli.

Edit: J'ai vu que Kor avait fait une nouvelle page d'accueil, très joli.

- KorHosik
Sans vouloir me vanter, je préfère également ma page de soluces MKWII, bien qu'encore incomplète 
Sinon oui, j'ai changé la page d'accueil principale du site, elle est normalement moins longue à charger, et aussi un peu plus jolie, bien que toujours très simple ^^
Sinon, une belles news pour aujourd'hui : deux jeux !
Le premier est la suite de SM642D, avec la venue du manoir et des backgrounds externes.
Le second est un petit Tetris Mario ^^

Sinon oui, j'ai changé la page d'accueil principale du site, elle est normalement moins longue à charger, et aussi un peu plus jolie, bien que toujours très simple ^^
Sinon, une belles news pour aujourd'hui : deux jeux !
Le premier est la suite de SM642D, avec la venue du manoir et des backgrounds externes.
Le second est un petit Tetris Mario ^^