Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon 2)
- Agent
- !
Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon
Je suis pour onEscapee. C'est un jeu que presque personne connaît, alors je pense que ce sera une découverte intéressante pour à peu près tout le monde. Et en même temps, ça me permettra d'aggrandir ma faible culture vidéoludique 

- Coobalt
- Mario
Petit message: Je m'excuse de ne pas avoir été là lors du dernier Everything Marathon(j'avais oublié
) et malheureusement, je ne pourrai pas être là à celui-ci(je dois aller à l'anniversaire de mon cousin). Dommage. 

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bon, je considère plus ou moins le LP de cet après-midi comme un fiasco, vu comment ça s'est passé.
LuigiBlood, désolé mais franchement, après réflexion, onEscapee est un bon jeu à jouer, mais clairement pas un bon jeu avec lequel faire un LP vidéo. J'y jouerai probablement seul une autre fois histoire d'avancer, parce qu'il est clairement sympa (à part les énigmes-puzzle franchement pas dignes d'un jeu pareil), mais pour faire un LP ça n'allait vraiment pas du tout. Merci quand même pour tes conseils, sans quoi je serai sans doute coincé au même endroit depuis le début du jeu. Merci aussi à Para, Mad_Luigi et Foxy pour être venu commenter.
Enfin bon, pour ceux qui veulent quand même voir ce désastre, c'est par là : http://www.livestream.com/letsplaynimpo ... 4cfa731dd3 . Garry's Mod c'est juste moi qui fait l'andouille avant le début du LP, ensuite y'a la partie 1 et 2 de onEscapee. On s'est arrêté quand LB a dû partir, parce que je commençais à en avoir marre et que de toute façon, sans lui, j'aurais eu du mal à avancer beaucoup plus loin.
Sur ce, à la prochaine.
LuigiBlood, désolé mais franchement, après réflexion, onEscapee est un bon jeu à jouer, mais clairement pas un bon jeu avec lequel faire un LP vidéo. J'y jouerai probablement seul une autre fois histoire d'avancer, parce qu'il est clairement sympa (à part les énigmes-puzzle franchement pas dignes d'un jeu pareil), mais pour faire un LP ça n'allait vraiment pas du tout. Merci quand même pour tes conseils, sans quoi je serai sans doute coincé au même endroit depuis le début du jeu. Merci aussi à Para, Mad_Luigi et Foxy pour être venu commenter.
Enfin bon, pour ceux qui veulent quand même voir ce désastre, c'est par là : http://www.livestream.com/letsplaynimpo ... 4cfa731dd3 . Garry's Mod c'est juste moi qui fait l'andouille avant le début du LP, ensuite y'a la partie 1 et 2 de onEscapee. On s'est arrêté quand LB a dû partir, parce que je commençais à en avoir marre et que de toute façon, sans lui, j'aurais eu du mal à avancer beaucoup plus loin.
Sur ce, à la prochaine.
- LuigiBlood
- Peach
Je viens juste de revenir, et j'avoue être du même avis que toi. C'est pas un jeu ou on peut faire un LP avec. Je pense que mes parents ont bien fait de me forcer a sortir.
La prochaine fois que je demande un jeu, je ferai attention sur quoi prendre, car Lost Levels était génial comme Let's Play, donc je me baserai sur celui la.
EDIT :
Y'en a qui doivent m'en vouloir a fond...
Mais bon, le prochain Let's Play sera durant les vacances ! On pourra en profiter !
La prochaine fois que je demande un jeu, je ferai attention sur quoi prendre, car Lost Levels était génial comme Let's Play, donc je me baserai sur celui la.
EDIT :
Y'en a qui doivent m'en vouloir a fond...
Mais bon, le prochain Let's Play sera durant les vacances ! On pourra en profiter !
- Skullknight
- Bowser
Ben, ceux qui t'en veulent, ce sont des cons.
Comment tu pouvais savoir que ce serait pas un bon jeu pour un LP?
De toute façon, c'est pas le dernier LP, alors on n'en fera pas tout un plat non?
Moi je proposes SMW qui est un jeu bien sympa et qui risque d'être ÉPIQUE si l'on tiens compte des talents du Meuh XD
Comment tu pouvais savoir que ce serait pas un bon jeu pour un LP?
De toute façon, c'est pas le dernier LP, alors on n'en fera pas tout un plat non?
Moi je proposes SMW qui est un jeu bien sympa et qui risque d'être ÉPIQUE si l'on tiens compte des talents du Meuh XD

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Comme j'ai dit, arrêtons les propositions. Et puis SMW, on a déjà A Super Mario Thing, qui même si c'est un hack assez important, utilise quand même le moteur de jeu de SMW, ça ferait un peu doublon. En plus SMW a déjà été fait à l'Everything Marathon 1Skullknight a écrit :Moi je proposes SMW qui est un jeu bien sympa et qui risque d'être ÉPIQUE si l'on tiens compte des talents du Meuh XD

Pour la semaine prochaine je ferai peut-être un de mes jeux, vu qu'il me reste encore pas mal de jeux inconnus mais sympas, dans le genre de Gregory's Horror Show. On fera p'têt ASMT ou Megaman 2 dans deux semaines, donc.
- Sheika
- Gros Abruti
Voila vous voyez, je me barre tout parre en couille.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Meuh
- Admeuhnistrateur
J'avoue que tes vagues foireuses m'ont manqué, un petit peu. Mais juste un p'tit peu
. LuigiBlood a essayé d'en faire mais c'était pas le même niveau
.

- Sheika
- Gros Abruti
Tsss, tu ne le sais pas encore mais tu es déja accro. Je te donne au maximum 3 jours et 2 heures pour tu grattes à ma porte pour que je te raconte un de mes magnifiques calembours. Calembours qui te donnera un orgasme. Mais voila mon humour c'est comme de la bonne coke, on doit augmenter la dose pour avoir le même effet.
Or au moment où ta dépendance sera au maximum de ta dépendance je partirai. Et là en manque total tu te suicideras dans un caniveau pour fuir ta douleur.
Sinon ça va ?
Or au moment où ta dépendance sera au maximum de ta dépendance je partirai. Et là en manque total tu te suicideras dans un caniveau pour fuir ta douleur.
Sinon ça va ?
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon
LB, moi je t'en veut pas. On a un peu rigolé, malgré tout 8D
- Agent
- !
Moi au contraire je l'ai trouvé très sympa le lets play d'aujourd'hui. J'ai adoré découvrir ce jeu, dès le début je l'ai trouvé très bien. Après c'est vrai que Meuh a eu un peu de difficulté à certains endroits, mais c'était sympa quand même quoi.
- Desmu
- Georges
De toutes façons, si tous les LP devaient être réussis, ça en deviendrait aussi ennuyant.
Celui de hier était ennuyant à cause des énigmes interminables, mais certains passages m'ont quand même fit rire (les trouzmille morts face aux rochers par exemple).
N'empêche que de voir Meuh jouer à Super Mario Bros. Special, ça pourrait être instructif pour faire découvrir un jeu méconnu, ainsi qu'une adaptation du jeu plutôt loupée niveau graphismes. Et oui, je continuerai de faire chier avec ce jeu.
Celui de hier était ennuyant à cause des énigmes interminables, mais certains passages m'ont quand même fit rire (les trouzmille morts face aux rochers par exemple).
N'empêche que de voir Meuh jouer à Super Mario Bros. Special, ça pourrait être instructif pour faire découvrir un jeu méconnu, ainsi qu'une adaptation du jeu plutôt loupée niveau graphismes. Et oui, je continuerai de faire chier avec ce jeu.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ce serait bien quand même que tu arrêtes, au moins jusqu'à ce que je redemande de nouvelles propositionsDesmu a écrit :Et oui, je continuerai de faire chier avec ce jeu.
Le problème de ce jeu, en plus, c'est qu'il est sur des consoles plutôt obscures et je n'ai pas l'impression qu'il existe des émulateurs Xbox du NEC PC-8801 ou du Sharp X1. Si t'arrives à en trouver je veux bien tenter le coup mais autrement, ça va pas être possible.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Le système et les graphismes de onEscapee m'a rappelé un autre jeu dont le scénar' est un créateur de jeu-vidéo qui se fait aspirer par son jeu lors d'un orage et se fait poursuivre par les créatures qu'il a créé et doit survivre. (Non c'est pas Tron)
Et je me rappelais comment je trouvais magnifique ce jeu.
onEscapee m'a rappelé ces mêmes sensations.
C'était génial.
Et je me rappelais comment je trouvais magnifique ce jeu.
onEscapee m'a rappelé ces mêmes sensations.
C'était génial.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Sheika
- Gros Abruti
Super Mario Bros Spécial c'pas la version de SMB alternative et sans scrolling ?
EDIT DE DESMU : Si, c'est moche et méconnu, parfait pour un LP. Mais bon, je saurai attendre l'émulateur qui le fera tourner.
EDIT DE DESMU : Si, c'est moche et méconnu, parfait pour un LP. Mais bon, je saurai attendre l'émulateur qui le fera tourner.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- PixelReckon
- Luigi
En tout cas la galère d'hier ca m'a rappelé Myst XD
- Wouaf
- Luigi
Je viens de voir une vidéo de Super Mario Bros Spécial, sa promet.
C'est sorti sur quelle console ?
- PixelReckon
- Luigi
Light:Je sais de quel jeu tu parles!
Another World c'est ca?
Another World c'est ca?
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Ouais c'est ça.
J'ai jamais joué mais j'ai toujours pris ce jeu comme quelque chose de très beau.
J'ai jamais joué mais j'ai toujours pris ce jeu comme quelque chose de très beau.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- PixelReckon
- Luigi
C'est beau mais c'est assez flippant a certains moments du scénar'