Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
L78
Luigi
Luigi

Re: Topic libre

Message par L78 »

Chanceux. Moi ma moyenne, j'ai 9.7, je pensais a 10 mais j'y étais presque. Je rapelle que je suis en 5e. Par contre, mon bulletin, je l'aurais Jeudi.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Si on pouvait éviter de remplir le topic avec que des posts style "moi j'ai eu telle note en tel truc" ou "ma moyenne du trimestre c'est X/20", ce serait pas mal, merci. On a déjà eu cette discussion avant.

Y'a pas un topic sur l'école qui traine quelque part, d'ailleurs ? On l'a p'têt déjà mis à la corbeille nerdz .
Wouaf
Luigi
Luigi

Message par Wouaf »

Slb : Olol, je t'ai battu de 1,5 point. xD

Me faut environ 50 points pour le brevet, je pense (et j'espère) que c'est fesable...=S

Edit : Oups, désolé Meuh. J'ai du écrire mon message en même temps que toi. :?
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

ARC8games a écrit :Les maths, ça allait, mise à part l'exercice de Spé Maths qui était meuhment hardcore. Non franchement, le seul sujet que je voulais pas ... bah je l'ai eu. Donc ça va, je me suis débrouillé, je pense avoir à l'aise au-dessus de la moyenne.
Les maths étaient faciles, mais complètement inintéressants. Ok QCM probas sans justification et sans points enlevés en cas de réponse fausse, ou comment dire "répondez au pif c'est pas grave". -_-' Exo de suites merdique (j'ai fait ma seule grosse bourde ici u_u ), exo sur équa diff, étude de fonction et intégrale d'une facilité affligeante, exo de spé plat et facile, sauf la dernière question qui m'a pris 50 bonnes minutes...
Vraiment un sujet pourri. Mais facile, donc ça compense.
ARC8games a écrit :Demain, c'est la douche froide, entre l'SVT random vas-y que je te baise ou non sur le premier exercice
La SVT c'est 50/50 : soit je me plante, soit j'ai 12. :pac2
Bouh, j'ai aucun cours de géologie et j'ai pas suivi grand-chose sur la procréation, j'espère qu'on va tomber sur la mitose et les défenses immunitaires. u_u
ARC8games a écrit :la Physique/Chimie qui se révèle être le dernier boss final of the death D: !
Ouais, mais l'avantage c'est que certains sujets ne peuvent tomber qu'avec calculette, donc je rentre mes formules dedans, et le reste est easy (haha électricité, haha mécanique, haha ondes, haha chimie (sauf la chimie orga qui est troooooooop chiante)). Donc bon, ça dépend du type de sujet et des questions. ^^'
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Frèrowser a écrit :OUi, ben votre bac à la con, c'est juste un agrandissement du brevet, sinon on aurait le même truc de français, nous au brevet ! :pac2
Ça donne quoi en français cette phrase ?
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

L78
Luigi
Luigi

Message par L78 »

Noob Man a écrit:
Frérowser a écrit: OUi, ben votre bac à la con, c'est juste un agrandissement du brevet, sinon on aurait le même truc de français, nous au brevet ! :pac2

Ça donne quoi en français cette phrase ?
Pour répondre, je crois qu'il veut dire que le Bac, c'est un examen qui a plus de matière que le brevet et qu'il n'est pas content.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

"Oui, ben votre Bac là, c'est juste un Brevet, en plus long. Sinon les épreuves de Français du Brevet seraient similaires à celles du Bac. :pac2 "
2 mois de JV.COM ça aide. Parfois.
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

N'importe quoi, parce qu'en deux ans de lycée tu progresses largement plus qu'en quatre ans de collège.
Quand je vois tout ce que j'ai appris pendant mon année de terminale et que je compare avec ce que j'ai appris depuis la sixième... *-* Y a pas photo quoi, le collège, la 2nde et la 1ère c'est de la blague quoi.

Ce soir le bac c'est fini. ~
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

???
Mario
Mario

Message par ??? »

Meuh a écrit :Y'a pas un topic sur l'école qui traine quelque part, d'ailleurs ? On l'a p'têt déjà mis à la corbeille nerdz .
http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=4&t=969

A noter le règlement que je trouve injuste (C'est vrai que les membres n'ont pas le droit d'exposer leurs notes sur un forum. Oulala, c'est vilain. Certes, cela pourrait créé un boost considérable, mais c'est quand même un bon sujet de discussion, non? Et puis un averto pour ça nerdz ).
:(
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Non, je ne trouve pas que les notes soient un "bon sujet de discussion".
La dernière fois que c'est arrivé, on a eu des pages et des pages de membres qui ne postaient que pour dire "ah ouais moi j'ai eu X/20 en telle matière". Je sais pas toi, mais perso' je m'en fous un peu de savoir les notes des autres membres, et je vois assez mal comment faire une discussion à partir de ça. À part en continuant en donnant ses propres notes dans la même matière, ce qui se transforme vite en concours de celui qui a la plus grosse (note). Ça devient vite chiant comme pas possible.

Je trouve beaucoup plus intéressant de discuter des matières elles-mêmes, de l'école de manière générale, des expériences auxquelles on est confronté, de ce sur quoi on travaille en ce moment et ce qu'on en pense, etc. C'est mille fois plus intéressant qu'une suite de notes sans queue ni tête.
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Je trouve que le programme CE1 est abusé (non non je suis pas en CE1 nerdz). Ma soeur, en CE1, commence à apprendre le passé simple (même si c'est la fin de l'année...)
Si je me souviens bien, moi je l'avais appris en CM1 (peut etre même à la fin...).

Sinon je trouves l'anglais trop simple pour moi, j'ai 19.5 de moyenne en Anglais sur les trois trimestres (je suis en 6ème..). Au deuxième trimestre j'avais carrément 20 de moyenne.
Je suis super avancé par rapport aux autres, je m'ennuie x) Chaque nouvelle leçon, je la connaissais déjà... J'espère que ça se corsera les prochaines années x_x
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Euh, c'est un peu normal que l'anglais soit facile. ( Oui, moi aussi je m'ennuie en cours. Pas seulement à l'écrit hein, à l'oral aussi ( D'ailleurs la prononciation ça compte beaucoup en 5ème, autant que les verbes irréguliers. nerdz )
Tout ce qu'il faut c'est avoir le niveau A2 à la fin du collège et le collège ça fait 4 ans...
Curieusement, je trouve pas le programme CM1 pas si dur, mon petit frère n'a pas de problème avec nerdz
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Luxe-rails a écrit :Sinon je trouves l'anglais trop simple pour moi, j'ai 19.5 de moyenne en Anglais sur les trois trimestres (je suis en 6ème..). utres, je m'ennuie x)
J'ai souligné les mot clés
L'anglais a été plus ou moins pensés pour être abordable facilement, rien à voir avec le Français qui lui fait exprés d'être compliqué. Et en plus voila en 6ème l'anglais, ça va pas trés loin.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

+1.
Le français est une langue compliquée...
Il y'a des langues plus compliqués par contre, avec des alphabets très longs...
Image
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Moi je fais de l'allemand, eh ben, franchement, je trouve que l'anglais c'est plus dur. ôo
M'enfin aussi c'est que ma 2ème année mais c'est quand même plus simple que l'anglais. Après, d'une langue à l'autre, on peut pas forcément comparer, y'a partout des avantages & inconvénients. Mais c'est sûr que le français est vachement plus dur que l'anglais.
Le latin c'est vraiment dur aussi. nerdz
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Mad Luigi a écrit :Le français est une langue compliquée...
Mais c'est quand même une magnifique langue.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Exalive : sisi, je parlais du CE1, pas du CM1^^
J'ai pas particulièrement de souvenirs du CM1, à part que c'était pas très dur quoi.
Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Oui, je voulais dire CE1 pas CM1 hein xD
Image
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Exa' a écrit :Sinon Juju, je trouve que l'allemand est bien plus dur que l'Anglais. On trouve trois genres, dans les déterminants, contre un seul en anglais. Ce n'est qu'un exemple parmi énormément d'autres. J'ai fait autant d'années en Anglais qu'en Allemand (sept ou huit ans), mais j'ai tout se suite trouvé l'Allemand bien moins compréhensible, à cause des déclinaisons et des verbes irréguliers, que je me suis bien fait plus chier qu'avec ceux Anglais plus tard.
Ouais m'enfin 7 ou 8 ans c'est sûr que tu t'y connais mieux que moi quoi Image
Mais depuis mes deux ans je trouve ça pas mal, et puis j'ai une bonne prof. Mais les déclinaisons, étant latiniste, je ne peux m'exprimer. (^^)
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi je parle pas allemand ni latin ni grec et je vous merde. Mais l'anglais c'est hyper simple par contre, j'en fais depuis 7 ans et j'ai jamais rien trouvé de difficile. Par contre l'espagnol, c'est beaucoup plus complexe. En fait c'est surtout que mon prof était ennuyeux alors du coup j'écoutais pas et du coup j'ai rien appris du tout au cours de l'année.

Sinon ce qui me fait chier avec la langue française, c'est que y'a trop de lettres muettes. Du coup tu sais jamais si y'a un t ou un d ou un s ou un x.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Répondre