Topic libre
Re: Topic libre
C'est drôle, ça me fait penser à un projet Rpg Maker sympa que j'avais fait où Luigi était le héros et le boss de fin était Dimensio, Puis Super Dimensio ( Pas celui de SPP ), puis son frère Temposio qui l'a trahi.
... Oui, j'avais exagéré sur les boss multiple, mais OSEF.
En tout cas, ça a intérêt à être vachement bien vu la liste des jeux sur le forum...
... Oui, j'avais exagéré sur les boss multiple, mais OSEF.
En tout cas, ça a intérêt à être vachement bien vu la liste des jeux sur le forum...
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
En fait, ce qui est bien à 18 ans, c'est que tu peux regarder du pr0n légalement. 8D

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Doctor G.L
- Bonk Boy
Autre sujet, vous avez vu sur Transformice , il y a un chapeau a acheter dans la boutique identique a celui du sprite de Nooby , ça m'a fait marrer quand j'ai vu ça .

CODE AMI 3DS : 5086 2374 8583
- Darkangellord
- Bowser
Ce jeu peut être sympa... Je ne suis pas sûr de m'inscrire je verrais plus tard... Ah mince j'allais oublier au fait, bon annif' Choses!(désolé pour le retard j'avais pas fait attention aux anniversaires hier)
- YLZ
- Yoshi
Hein Choses a 18 ans ??
Je le croyais plus jeune moi !
Bah... Bon anniv' et désolée du retard.
Je le croyais plus jeune moi !
Bah... Bon anniv' et désolée du retard.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!
--> 1 an et demi sur MU.
Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
- shahra
- Mario
Bon anniv' Choses (en retard) !
Espérons que tu ne vas pas faire de choses malsaine
Espérons que tu ne vas pas faire de choses malsaine

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Youpi ! Je suis pas le seul ! Bon, maintenant je sais, merci pour ce long post.xav56 a écrit :Par contre ne m'en veut pas je me suis toujours demandé qui avait changé de pseudo pour Exalive =_=

- Ninban
- Banjo
C'est même pas illégal aux 18 et moins. Le 18 and et plus demandé c'est juste pour rassurer les gens du gouvernements et nos parents, qui croient qu'on est toujours honnête.Light the hedgehog a écrit :En fait, ce qui est bien à 18 ans, c'est que tu peux regarder du pr0n légalement. 8D
Merci Desmu pour ta description du bac français, même si j'ai pas tout compris. Comment ça marche, ces coeff ? Et je me demande aussi pourquoi ils vous font autant choisir, comme ça pour matière principale, çi pour se faire chier à aller en cours. Puis toutes vos "orientation", comme S, L, Info, et d'autres que j'ai pas trop compris pourquoi ils vous font choisir avant même les études supérieures.
- Agent
- !
Non mais ARC j'étais ironique, je sais très bien que Choses ne voulait vraiment pas devenir adulte quelques jours avant son anniversaire.
Sinon moi aussi le chapeau de Transformice m'a bien fait marrer, c'est sympa cette boutique. Par contre j'ai pas encore pu acheter d'accessoire, j'attends d'avoir 200 fromages. Et au fait, comme beaucoup de gens semblent jouer à Transformice, on pourrait peut-être organiser des parties non ?
Sinon moi aussi le chapeau de Transformice m'a bien fait marrer, c'est sympa cette boutique. Par contre j'ai pas encore pu acheter d'accessoire, j'attends d'avoir 200 fromages. Et au fait, comme beaucoup de gens semblent jouer à Transformice, on pourrait peut-être organiser des parties non ?
- Noob Man
- Noob
En gros.Ninban a écrit :Comment ça marche, ces coeff ?
Tu multiplies ta note dans chaque matière par le coefficient affecté à cette matière. Tu les additionnes. Ça te donne S1.
Tu multiplies chaque coefficient par 10. Tu les additionnes. Ça te donne S2.
Si S1 est plus grand que S2, t'as ton bac.
Voilà. =P
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

Bon, épreuve écrite du français passée !
On a eu droit (en S et ES) à "L'argumentation : convaincre, persuader et délibérer" (d'ailleurs j'ai fait un petit pari avec un ami un peu avant l'épreuve, j'ai gagné !^^)
On avait 3 textes "Les Aventures de Télémaque" (extrait du septième livre) de Fénelon, les "Lettres persanes" (lettre XII) de Montesquieu et "Candide" (Chapitre XXX) de Voltaire.
La question était : "Ces textes cherchent-ils seulement à nous dépayser ou ont-ils une autre visée ?"
Le commentaire sur le texte de Fénelon
La dissertation : "En quoi l'évocation d'un monde très éloigné du sien permet-elle de faire réfléchir le lecteur sur la réalité qui l'entoure ?"
Et l'invention : "Vous avez séjourné en Bétique (utopie du texte de Fénelon). Déçu, vous décidez de partir. Écrivez le discours d'adieu que vous prononcez devant les habitants."
J'ai pris cette dernière qui m'a inspirée.
J'ai parlé de la nostalgie pour le pays natal et du bonheur égoïste d'avoir ce que les autres n'ont pas (Bétique étant un "pays" ultra-égalitaire sans chose superflue).
J'ai même casée "Nous n'avons pas les mêmes valeurs." dans le texte.^^
En bref, je pense l'avoir assez bien réussie (même si je n'ai fait que trois pages).
On a eu droit (en S et ES) à "L'argumentation : convaincre, persuader et délibérer" (d'ailleurs j'ai fait un petit pari avec un ami un peu avant l'épreuve, j'ai gagné !^^)
On avait 3 textes "Les Aventures de Télémaque" (extrait du septième livre) de Fénelon, les "Lettres persanes" (lettre XII) de Montesquieu et "Candide" (Chapitre XXX) de Voltaire.
La question était : "Ces textes cherchent-ils seulement à nous dépayser ou ont-ils une autre visée ?"
Le commentaire sur le texte de Fénelon
La dissertation : "En quoi l'évocation d'un monde très éloigné du sien permet-elle de faire réfléchir le lecteur sur la réalité qui l'entoure ?"
Et l'invention : "Vous avez séjourné en Bétique (utopie du texte de Fénelon). Déçu, vous décidez de partir. Écrivez le discours d'adieu que vous prononcez devant les habitants."
J'ai pris cette dernière qui m'a inspirée.
J'ai parlé de la nostalgie pour le pays natal et du bonheur égoïste d'avoir ce que les autres n'ont pas (Bétique étant un "pays" ultra-égalitaire sans chose superflue).
J'ai même casée "Nous n'avons pas les mêmes valeurs." dans le texte.^^
En bref, je pense l'avoir assez bien réussie (même si je n'ai fait que trois pages).

Spoiler :
- Noob Man
- Noob
Vous avez eu du bol, l'argumentation c'est le meilleur chapitre de français trouvé-je. ^^'
/人◕‿‿◕人\

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Ouais, il était sympa le sujet de cette année. Et comme c'est toujours pas tombé sur la poésie, les profs vont encore dire que c'est sûr de tomber l'année prochaine. Déjà l'année dernière, ils avaient dit ça… et c'était le théâtre.
Yay, mais c'est que ça parle de bac ici !
Tout allait bien juste avant l'épreuve car j'ai pas trop eu le stress ^^. Mais arrive la distribution des sujets, je tourne la page, et je regarde l'objet d'étude. "L'argumentation : convaincre, persuader et délibérer". Là je me dis merde, c'était pas la meilleure chose que je sais faire... j'ai aussi pensé à Full_Korbe sur le coup car il fan de l'argumentation, mais osef.
Finalement ça s'est très bien passé ! J'ai réussi à trouver divers idées pour tout, la question et le commentaire (j'ai choisi le commentaire, mais je crois que j'aurais très bien pu faire la dissert'... mais ne prenons pas de risques, me disais-je.) 5-6 pages au final, ça rendait assez bien. Et puis je m'aime, la semaine dernière j'ai lu Candide spécialement pour le bac au cas où on m'interroge sur le texte \o/ .
).
Alors certes, en épreuve d'écrit tu as plus de temps mais il faut trouver de très bonnes idées, je pense toujours que c'est plus facile que l'oral (j'ai un peu révisé la semaine dernière mais mal, du coup j'avais presque rien pour l'épreuve :\ ). En même temps je suis plus à l'aise à l'écrit, qu'à l'oral. Tout dépend de ce qu'on préfère
.
Tout allait bien juste avant l'épreuve car j'ai pas trop eu le stress ^^. Mais arrive la distribution des sujets, je tourne la page, et je regarde l'objet d'étude. "L'argumentation : convaincre, persuader et délibérer". Là je me dis merde, c'était pas la meilleure chose que je sais faire... j'ai aussi pensé à Full_Korbe sur le coup car il fan de l'argumentation, mais osef.
Finalement ça s'est très bien passé ! J'ai réussi à trouver divers idées pour tout, la question et le commentaire (j'ai choisi le commentaire, mais je crois que j'aurais très bien pu faire la dissert'... mais ne prenons pas de risques, me disais-je.) 5-6 pages au final, ça rendait assez bien. Et puis je m'aime, la semaine dernière j'ai lu Candide spécialement pour le bac au cas où on m'interroge sur le texte \o/ .
C'est drôle parce que c'est exactement le contraire pour moi. J'ai toujours pensé que l'oral est plus difficile, tout simplement car tu as moins de temps pour te préparer... et faut réviser toute son année pour ne pas foirer son entretien, chose qui est apparemment difficile (pas envie de vous raconter mon oral blancKorHosik a écrit :Révise bien pour l'écrit surtout, l'oral ça passe tout seul si t'es un minimum à l'aise à l'oral et que tu sais improviser un peu ^^
Alors certes, en épreuve d'écrit tu as plus de temps mais il faut trouver de très bonnes idées, je pense toujours que c'est plus facile que l'oral (j'ai un peu révisé la semaine dernière mais mal, du coup j'avais presque rien pour l'épreuve :\ ). En même temps je suis plus à l'aise à l'écrit, qu'à l'oral. Tout dépend de ce qu'on préfère
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
- shahra
- Mario
Bonne (
) anniv' Cassecou_Jesaispascombien.
Stylé le gâteau, mais pas trop de rapport avec Mario, m'enfin.
Edit : "Joyeux anniversaire ! 0 ans !" O_o Il a marquer n'importe quoi ou y a un problème ?

Stylé le gâteau, mais pas trop de rapport avec Mario, m'enfin.
Edit : "Joyeux anniversaire ! 0 ans !" O_o Il a marquer n'importe quoi ou y a un problème ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Il a réglé sa date de naissance au 21/06/2010, donc non, y'a pas de problèmes, il a bien 0 an. Après quelque chose me dit que c'est pas sa vraie date de naissance
.
En ce qui concerne le gâteau, j'ai pris celui par défaut. Si quelqu'un trouve (ou sait faire lui-même) un gâteau (enfin, un sprite de gâteau) qui aurait un rapport avec Mario, j'en veux bien, pour remplacer celui par défaut. S'il fait la même taille que l'actuel, 40*40px, c'est parfait.

En ce qui concerne le gâteau, j'ai pris celui par défaut. Si quelqu'un trouve (ou sait faire lui-même) un gâteau (enfin, un sprite de gâteau) qui aurait un rapport avec Mario, j'en veux bien, pour remplacer celui par défaut. S'il fait la même taille que l'actuel, 40*40px, c'est parfait.
J'ai passé l'épreuve d'Allemand et ça c'est super bien passé.
La compréhension y avait 2 textes au lieu d'un habituellement oO ... Au début je comprenais rien mais au fur et à mesure j'ai vu que le texte était plutôt facile à comprendre, surtout que certaines réponses se trouvaient dans les questions suivantes. A la fin de l'épreuve ma prof d'Allemand (qui me surveillait et qui m'aime bien) m'a donné les réponses et ça coïncide avec ce que j'ai écrit, donc je suis content.
Pour l'expression, le premier sujet était pas mal. J'ai fait deux trois copier/coller du texte et voila. Par contre le choix du deuxième sujet était hardcore. Entre un sujet tout pourri du style "Est-ce que le sport peut permettre de rapprocher des gens d'une culture étrangère, et pourquoi ?" et le second "Pourquoi les Allemands de la DDR ne sont pas forcément allé en BRD avant la création du mur de Berlin ?". Enfin bon, j'ai pris le premier et j'ai vite torché un truc.
Je dois avoir bien plus de la moyenne en tout cas, je suis content.
Les deux prochains jours vont être hardcore ... Maths, Anglais / Physique,SVT
La compréhension y avait 2 textes au lieu d'un habituellement oO ... Au début je comprenais rien mais au fur et à mesure j'ai vu que le texte était plutôt facile à comprendre, surtout que certaines réponses se trouvaient dans les questions suivantes. A la fin de l'épreuve ma prof d'Allemand (qui me surveillait et qui m'aime bien) m'a donné les réponses et ça coïncide avec ce que j'ai écrit, donc je suis content.
Pour l'expression, le premier sujet était pas mal. J'ai fait deux trois copier/coller du texte et voila. Par contre le choix du deuxième sujet était hardcore. Entre un sujet tout pourri du style "Est-ce que le sport peut permettre de rapprocher des gens d'une culture étrangère, et pourquoi ?" et le second "Pourquoi les Allemands de la DDR ne sont pas forcément allé en BRD avant la création du mur de Berlin ?". Enfin bon, j'ai pris le premier et j'ai vite torché un truc.
Je dois avoir bien plus de la moyenne en tout cas, je suis content.
Les deux prochains jours vont être hardcore ... Maths, Anglais / Physique,SVT

- Noob Man
- Noob
Ouais, demain maths, ça va gérer. \o/
Mercredi physique, ça va dépendre des exos, et SVT c'est du 50/50. ^^'
Moi j'ai eu l'anglais, et c'était lourd. Encore un putain de texte sur les Indiens (d'Inde), avec des questions de merde, une expression de merde... Enfin bref, j'ai pas aimé. :>
Mercredi physique, ça va dépendre des exos, et SVT c'est du 50/50. ^^'
Moi j'ai eu l'anglais, et c'était lourd. Encore un putain de texte sur les Indiens (d'Inde), avec des questions de merde, une expression de merde... Enfin bref, j'ai pas aimé. :>
/人◕‿‿◕人\

- Yoshi80
- Marche tranquille
La vache.. Vous parlez de bac et c'est déja beaucoup plus que ce qu'on nous demande pour le brevet (que j'ai déja sans passer l'épreuve, au passage). Ce qui m'inquiète un peu, c'est surtout pour le bac français qui se passe en première. Je vois mal comment en 2 ans on peut progresser si vite.
- Sheika
- Gros Abruti
Et ça c'est modo ?
Laissez-moi rire.
C'est pour ça que vous devez votez pour le PS
(Parti Sheikaïste)
Et puis oui toi, le connard avec le post au dessus du mien, tu n'es pas au niveau, tu n'es qu'une merde visqueuse sans avenir.
Ou sinon tu verras qu'en fait c'est tout Con.
Laissez-moi rire.
C'est pour ça que vous devez votez pour le PS
(Parti Sheikaïste)
Et puis oui toi, le connard avec le post au dessus du mien, tu n'es pas au niveau, tu n'es qu'une merde visqueuse sans avenir.
Ou sinon tu verras qu'en fait c'est tout Con.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)