E3 2010

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Agent
!
!

Re: E3 2010

Message par Agent »

Et puis c'est pas parce qu'ils reprennent l'île de Wii Sports Resort que le jeu va être nul pour autant. Le jeu peut quand même être très bien, hein.

Par contre j'avoue que j'imagine assez mal l'île de Wii Sports Resort figurer dans un Star Fox. Ce sont deux styles de jeu (je sais ce que je dis, j'ai déjà joué à un Star Fox) complètement différents quoi. Mais bon après ils vont sûrement faire quelque chose de bien avec ça. Faut dire que j'ai confiance en Nintendo maintenant, et j'espère ne pas me tromper.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Euh il a jamais dit que ce serait mauvais il a dit que ce serait pas original, et personne a parlé de l'île de Wii Sports Resort dans Star Fox.
Agent
!
!

Message par Agent »

Ah oui en effet, ils ont juste parlé de Pilotwings. Je ne sais vraiment pas pourquoi j'ai cru qu'ils parlaient de Starfox xD J'avais mal lu faut croire, désolé pour le malentendu.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Perso je corrigeai simplement le fait qu'Urkei disait qu'il s'agirait d'un "simple remake du jeu d'avion", parce que ça se base sur l'île de Wii Sports Resort. Ce qui est faux vu qu'on aura plein d'engins à contrôler et de missions à accomplir.

Franchement Agent, l'île de Wii Sports dans Star Fox nerdz ? Pour un niveau bonus caché, à la rigueur (avec possibilité de tirer sur les Mii :awesome:), mais sinon ça serait ridicule. Par contre j'aimerais bien un niveau "Forêt Kokiri". Après tout si y'a l'arwing dans OOT c'est pas pour rien, quoi :pac .
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Meuh a écrit :Pour un niveau bonus caché, à la rigueur (avec possibilité de tirer sur les Mii :awesome:)
Vrai que ça pourrait être fun. Nintendo ne pense pas souvent à désacraliser les Mii. Un jeu de shoot comme celui suggéré aurait un effet comique pour celui qui les aime et un effet vengeur sur celui qui ne les aime pas. Voilà un filon à exploiter. :fou:
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Je t'avais dit que ce n'était pas Tir sur les Boos mais Tir sur les Miis qu'il fallait faire Kor' :fou:

Pour le scénario de Kirby Epic Yarn, ça ne peut que remonter la pente alors bon... En tout cas, j'espère qu'il y aura un truc sympa pour avoir les pouvoirs, surtout qu'il ne peut plus aspirer. J'ai hâte :o
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Si j'ai bien compris, Kirby ne pourra plus absorber les pouvoirs d'une quelconque façon. Il peut se transformer qu'à l'aide d'une action qu'il fait avec le "grappin". Pour les véhicules c'est déjà prédéfinis par les niveaux. Je peux me tromper... Puisque je suis Urkei.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Kmak
Boo
Boo

Message par Kmak »

Full_Korbe a écrit :Je t'avais dit que ce n'était pas Tir sur les Boos mais Tir sur les Miis qu'il fallait faire Kor' :fou:

Pour le scénario de Kirby Epic Yarn, ça ne peut que remonter la pente alors bon... En tout cas, j'espère qu'il y aura un truc sympa pour avoir les pouvoirs, surtout qu'il ne peut plus aspirer. J'ai hâte :o
C'est vrai que le coup de "salut une bande de rats a volé mon gâteau je fais un voyage de 1h30 pour reprendre mon gâteau sachant que je risque de me faire buté alors qu'il y a une boulangerie-pâtisserie a 10 minute de chez moi" m'a tué. :'(
Image
Répondre