Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Machin
Mario
Mario

Re: Topic libre

Message par Machin »

C'est vrai, de plus on peut faire une BD sur Paint sans sprites (comme le prouve un petit SC à la con que j'ai fait pour délirer il y a assez longtemps), d'ailleurs.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Un SC, c'est une BD avec des sprites de jeux vidéo.
Un pixel art, c'est une BD avec des sprites créés à la main.
Voilà.

Oh et je suis dégoûté pour le bac d'Histoire-Géo, un des deux sujets d'Histoire (mineure) était infaisable pour les S. Il portait sur un point de détail du programme, ce qui est totalement salaud et injuste.
Ffffffffffuuuuu-
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Quel était le thème ?
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

En majeure géo, on avait :
- La superpuissance des Etats-Unis et ses manifestations dans l'espace mondial (sujet bâteau, mais avec un gros piège méchant)
- La mégalopole japonaise (que j'ai pris, pas trop dur)
- Une étude de docs sur les pays du sud et de l'est de la Méditerranée (inintéressant et méchant)
En mineure Histoire :
- Un discours de Mitterand sur les relations internationales de 1945 à 1985 (facile, mais fallait bien faire gaffe à pas partir en hors-sujet dans les réponses)
- Une affiche du Commissariat au Plan de 1962-1963 (le truc qu'on voit très vite fait en cours parce qu'il y a bien plus important, et qui n'est pas traitable par des S quoi, on a un programme trop lourd pour voir chaque point en détail, traiter ce sujet correctement était techniquement impossible...)
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

C'est dans ces moments-là que je me dis que je suis content de déjà l'avoir, mon Bac :pac ...
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

J'avais appris les cartes ...

Mais je m'en suis quand même bien tiré, personnellement j'ai pris :
- Une étude de docs sur les pays du sud et de l'est de la Méditerranée (inintéressant et méchant)
- Un discours de Mitterand sur les relations internationales de 1945 à 1985.
J'ai fait 13 pages (sachant que quand je finissais une question je passais obligatoirement à la page suivante histoire d'aérer le tout.)

Ptain le dernier truc "- Une affiche du Commissariat au Plan de 1962-1963" j'ai rien compris, je croyais que ça parlait de l'OST Politik, donc je l'ai pas fait. Mais c'est vrai que c'est pas mal batard ce qu'ils nous ont passé.

Pour l'instant je trouve que ça va, je prie juste pour que l'SVT et les Maths soient pas chauds parce que Physique je vais méchament foirer (3 années à rattraper xD).
Image
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

De toute façon, le Bac d'histoire-géo c'est pas franchement difficile : on prend l'étude de doc, suffit de savoir lire et d'avoir un minimum de capacité d'analyse et on assure au moins la moyenne xD

Je me rappelle être venu à l'épreuve les mains dans les poches, je ne connaissais rien du programme d'Histoire, j'avais appris deux cartes de géo et c'est tout. J'ai eu 12 nerdz

13 pages Arc ? Whaou, chapeau, je sais pas comment tu fais, je peux pas en faire plus de 4 moi XD
War'
Mario
Mario

Message par War' »

ARC8games a écrit :J'ai fait 13 pages (sachant que quand je finissais une question je passais obligatoirement à la page suivante histoire d'aérer le tout.)
(^^)
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

KorHosik a écrit :De toute façon, le Bac d'histoire-géo c'est pas franchement difficile : on prend l'étude de doc, suffit de savoir lire et d'avoir un minimum de capacité d'analyse et on assure au moins la moyenne xD
Oui mais moi je vise une note excellente en Histoire-Géo. :-D Or les études de docs sont toujours pleines de pièges et/ou de documents/questions à la con.
Perso, je m'en suis bien tiré avec ma compo sur la mégalopole japonaise, par contre c'est un coup de pute : mégalopole japonaise et Méditerranée sont des chapitres que 99% des profs d'Histoire-Géo font en cartes seulement... ><''
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

(Changement de sujet lulz)

YAY !
Après une petite absence je viens de l'IRC pour vous dire que la saison 5 du Mario Party Contest est prête à démarrer. Comme beaucoup sont déjà impatients à ce que je vois ( :0 ), on va le faire à 21 heures environ histoire que tout le monde puisse lire les règles.
Bon, dans tous les cas ne soyez pas en retard nerdz .

"Tiens, un nouveau challenger pour le secret de la vidéo. Quelques-uns ont sûrement essayé avant vous mais personne n'y arrivera facilement.
Vous aimez fouiller dans mes anciens posts ? C'est une bonne chose, car les énigmes qui vont suivre vous guideront de post en post jusqu'au code final. Effectuez donc un retour aux sources pour commencer.
Mc piom hy pisyt jum wy koy dy pyor xcly, w'ymn muhm xiony koy piom h'ynym jum oh pynyluh xym Vfchx Nymn...
"
Dernière modification par aure36 le 15 déc. 2014, 08:57, modifié 1 fois.
Image
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Image
Spoiler :
DES GIFS WHAT THE CUT
Image   Image   Image
Image   Image   Image
Image   Image
ou comment pourrir le cache de votre navigateur

Et en bonus
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Il est 21h10.
Je ne vois rien.
Aucune surprise. :D
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Eh bien, moi qui pensait que les examens difficiles n'existaient pas. Faut croire que je me suis trompé xD En plus au Québec tous nos exams sont sur quelque chose qu'on a étudié pendant deux semaines, ça porte jamais sur un petit détail que tout le monde a dû oublier. Faut croire qu'on a deux pays très différents.

Sinon Aure je trouve ça vraiment bien que t'ais repris le MPC. D'ailleurs le topic fait déjà 2 pages en seulement quelques heures, c'est beaucoup xD
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

(Bon ben juste pour dire que je suis absent le week-end, espérez pas me voir poster jusqu'a dimanche après-midi.)

Pour rester dans le sujet, c'est vrai, c'est comme le topic de Super Mario Odyssey 2.0 qui n'avait qu'un seul screen et qui est parti sur 12 pages parce qu'on l'attendait depuis 2006.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Agent a écrit :Eh bien, moi qui pensait que les examens difficiles n'existaient pas.
Le Bac est pas spécialement difficile, à moins de viser absolument l'excellence dans toutes les matières histoire d'avoir une mention "Très bien". Mais je vois pas vraiment l'intérêt à part faire "ololol j'ai eu Très bien au Bac", à ma connaissance les écoles supérieures n'exigent pas d'avoir une mention particulière au Bac, juste de l'avoir, le Bac.

Sinon si tu veux juste l'avoir sans te taper de rattrapage, il suffit d'avoir étudié un minimum pendant l'année et à la rigueur de réviser quelques semaines avant le début. Mais à côté, si tu as encore en tête les connaissances que tu as amassé au cours de l'année ça ne pose en général aucun problème. Certes on peut se planter sur une matière en particulier mais faut le faire exprès pour être mauvais partout nerdz .

Oh, et puis j'allais oublier : joyeuse anniversaire, Choses ! La majorité au Québec c'est 18 ans aussi :pac ?
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Ma soeur quand elle a eu très bien au bac elle a gagné 500 Euros avec le LCL. nerdz
M'enfin c'est vrai que c'est plus pour la frime, surtout que généralement on n'a pas de banque à cet âge. ^^
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Enfin, c'est possible, et c'est même courant d'avoir son compte en banque à cette âge hein... ( J'ai pas dit qu'on peut y toucher pour autant :awesome: )
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Agent a écrit :Eh bien, moi qui pensait que les examens difficiles n'existaient pas.
Tu n'as que 13 ans, tu connaîtras bientôt ce qu'est vraiment un examen. MOUHAHAAA...

Je passe mon épreuve écrite de Littérature Lundi au passage, au programme, tout savoir sur les figures de style, les registres, le roman, la poésie, le théâtre et l'argumentation. Joie. Puis j'enchaînerai sur l'épreuve orale le 2 Juillet, 23 textes à savoir analyser pendant 10 minutes chacun, en sachant qu'un seul ne sera retenu au hasard et présenté devant un examinateur qui enchaînera sur 10 minutes de questions. Avec l poisse que je me coltine, je vais tomber sur un truc chiant. Brr...

Heureusement, l'essentiel du Bac sera joué l'an prochain. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Meuh : Mention TB = Bourse au mérite si t'es boursier au taux zéro. xD Pi c'est la classe quoi.

Bon anniversaire CHOSES.
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Ouais donc c'est à la fois une histoire de gros sous et une raison de se la péter, j'étais pas loin du compte nerdz .

C'est du propre, tiens, vous voyez les valeurs qu'on inculte à nos enfants : "si tu passes bien ton bac t'auras du fric et les gens te vénéreront dans la rue". Alors qu'au fond le Bac c'est un moyen, pas une fin nerdz .
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Beuh, le bac sert plus à rien et n'a plus aucune valeur si tu n'as que lui... :? Bien obligé de se satisfaire de ce qu'on a pour se la péter, à savoir les mentions. ^^
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Répondre