E3 2010

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Re: E3 2010

Message par KitKat »

Remarque que dans les screens de Paper Mario 3DS, on voit toujours Mario longer des couloirs en dehors des combats... Cela voudrait dire que si on instaure la 3D... Les décors prendraient tous leur sens ?
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

Je n'aurai jamais dû lire ce post, maintenant je vais être excité jusqu'à ce que la 3DS sorte.
Fin remarque, j'ai de quoi faire avec ma pile de jeux toujours pas finis x)
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

La 3DS, je m'en fiche un peu moi.
Ce que je veux à tout prix, c'est Metroid : Other M.
C'est THE BEST METROID EVAR. °W°
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Mon dieu, mon dieu toutes ses annonces me mettent dans tous mes états *_*
Au début j'étais réellement sceptique à l'annonce de cette 3DS mais vu tous les bons jeux qui sortent dessus elle m'as l'air bien prometteuse finalement, reste plus qu'a l'avoir entre les mains maintenant...
Mais bon là c'est le buzz de l'annonce d'une nouvelle console, alors là tout le monde pour son lancement jette plein d'annonces juteuses mais bon j'attends de voir après...
Image
yoshi11
Toad
Toad

Message par yoshi11 »

moi j'ai hâte de découvrir Mario Sport Mix
Image
Merci à Éboo pour le kit
Agent
!
!

Message par Agent »

Perso le seul détail sur lequel je m'interroge encore c'est la 3D. Je me demande comment ils vont s'y prendre, quand même. En tout cas pour Paper Mario 3DS ça semble assez réussi. Je trouve réaliste quand même. Mais bon je suppose que pour savoir il y a un seul moyen : attendre la sortie des jeux :-D

En tout cas, ça fait bizarre d'avoir tant de jeux à acheter alors que j'en avais presque pas au cours de ces dernières années. C'est rassurant. Pourvu qu'ils tardent pas trop à créer leurs jeux.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

J'ai hâte d'avoir un 3DS entre mes mains. Ce sera définitivement différent des trailers qu'on a pu voir et pour l'apprécier à sa juste valeur il faudra vraiment le voir pour de vrai. Puis le superbe line-up, ça va être magnifique. Paper Mario 3D, Prof. Layton, Kid Icarus: Uprising, Mario Kart 3D et les remakes...
Et même avec ça, la Wii n'est pas délaissée, cet été nous aurons droit à un Donkey Kong Country Returns, qui me fait penser à un DKC classique mélangé avec des éléments de Jungle Beat. Un peu plus tard : Kirby's Epic Yarn, qui a l'air simplement épique ; le style est original et ne semble pas suivre la formule classique des SuperStar-like. De plus, son gameplay a du potentiel. Metroid: Other M va être génial et sort cet automne. J'aime bien le nouveau style graphique de Zelda: Skyward Sword, qui a l'air d'un mélange entre OOT/TP et TWW, reste plus qu'à voir ce que fera vraiment le Wii Motion-Plus. Epic Mickey a encore l'air génial. Même si il semble avoir perdu de son steampunk avec les dernières images présentée, je suis sûr que le style va apparaître dans le jeu.

Ah et dommage pour Portal 2, il aura été éclipsé dans tout ça, mais ce jeu va valoir le détour sur PC. Il sera génial.
Agent
!
!

Message par Agent »

Je suis un peu confus là. Il y aura deux jeux Zelda ou il n'y tout simplement jamais eu de Zelda sur 3DS ? Oo
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Il y aura OoT sur 3DS.
Pour la 3D faut pas s'inquiéter, ceux qui l'ont testé n'ont que dit des bons commentaires. Les gens disent que ça rend super bien, voire même que ça égale ce qu'on voit au cinéma récemment, mais sans lunettes. J'en doutais fort, mais si des gens(qui n'ont aucun intérêt à mentir) le disent, ce doit être vrai, non ?

Bon je peux dire un peu ce que j'ai pensé de la conférence, ou plutôt je vous parlerai des annonces qui m'ont plut. D'abord la nostalgie m'a pété la gueule de plein fouet quand j'ai vu Donkey Kong Country Returns. J'ai grandi avec DKC, ce fut genre LE jeu de mon enfance je crois, et je peux vous dire que même si maintenant je hack la plupart de mes jeux Wii, ce jeu là je serai là dès la première heure de sa sortie pour l'acheter. Ce fut sans doute ma plus grosse surprise et le truc que j'ai le plus apprécié.
Ensuite Zelda : Skyward Sword. Je fut d'abord surprit en voyant son style, mais j'aime bien. Pour l'instant ça semble très bien, mais on a pas beaucoup d'information dessus encore. Je suis ça de près, car j'attends beaucoup de cet opus.
Kirby's Epic Yarn m'a aussi surprit par son originalité, il ne ressemble pas aux autres Kirby mais semble super et j'attends impatiemment d'y jouer.
Je n'ai pas joué aux Metroid depuis un moment mais j'ai déjà adoré la série, et si il me prend envie de m'y remettre, je prendrai Other M sans hésiter car il a l'air génial.
Rayman Origins, les premiers étaient géniaux, encore un jeu que j'attends avec impatience.
Finalement Portal 2, mon annonce préférée avec DKCR. Bon j'ai bien sûr été choqué quand ils ont confirmé le jeu sur PS3 et j'ai eu envie d'aller me pendre quand ils ont dit superior, mais une fois le choc passé, le jeu a l'air génial. Je vous raconte, ça se passe fin d'été 2009 : en fait je connaissais pas le jeu Portal(Quel inculte), dans un magasin de jeux vidéo je vois le jeu à 7$, je regarde les images ouais ça a l'air bien et c'est que 7$ je prends, alors j'arrive chez moi je joue et voilà comment je découvre un véritable chef d'oeuvre. C'est devenu un de mes jeux préférés et vous ne savez pas avec quelle impatience j'attendais le 2. J'ai regardé le teaser au moins 20 fois, et j'ai bavé devant les 11 minutes de gameplay. Bordel pourquoi faut qu'ils l'aient repoussé jusqu'en 2011, je tiendrai pas. En tout cas il sera extraordinaire(Je voulais dire génial mais Ninban l'a déjà dit) et il s'annonce comme un de mes jeux préférés. En plus j'ai lu quelque part qu'il devrait durer 15-20 heures, c'est peut-être pas énorme mais c'est bien comparé au premier(Ma partie pour finir le jeu : 2 heures 15, et j'ai perdu beaucoup de temps. Des gens disent 5 heures, je sais pas comment ils font).
Bon aussi je pourrais parler de la 3DS mais bon, je dirai juste que je trouve que Nintendo s'est surpassé avec cette console et que j'attends beaucoup d'elle. Ça promet.
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Ian a écrit :Kirby's Epic Yarn m'a aussi surprit par son originalité, il ne ressemble pas aux autres Kirby mais semble super et j'attends impatiemment d'y jouer.
Si, il ressemble pas mal à KDL3, mais dans un style encore plus original.
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire niveau scénar', mais je prie pour que la série remonte la pente...
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Ce que je trouve cruel, c'est de nous annoncer certains jeux qui nous feront patienter plus d'un an.
Souvenez-vous de SMG2 lors de l'E3 2009, on avait déjà une vidéo...Alors que pour MK 3DS et PM3, on a que 7/8 images...
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

C'est des version bétâ aussi, faut peut être même pas espérer les avoir un jour (mais ça m'étonnerais fortement). En gros ils disent "Youhou y a des bons jeux" comme ça t'achètes directement la console, même si le jeu sort dans 2 ans. Y a des jeux qui prennent bien plus de temps de programmation. Après ça dépend aussi si le jeu est annoncé dès le début de sa conception ou si c'est à la moitié du projet.
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Je me doute bien que c'est la version bêta:
_Pour MK 3DS, on ne voit que 2 persos et ce sont les mêmes karts que pour MK DS.
_Pour PM3, un seul allié a été programmé (ah moins que le Wiggler est un allié).
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Uh non, Wiggler semble être un ennemi puisque Mario n'est pas suivi d'un partenaire dans les autres screens.
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
Epinedesapin
Luigi
Luigi

Message par Epinedesapin »

Tainic a écrit :Sur wii Noob, tain, c't'un jour saint quoi ! RAYMAN 4 ! KIRBY'S EPIC YARN ! DONKEY KONG COUNTRY RETURN ! Putain, là, faut que je me calme, plus que PL annoncé et je suis comblé.

EDIT : KID ICARUS WII ! OMFGWTFBBQ EPIC WIN QUOI !
Désolé, mais, je crois que le Kid Icarus qui va sortir est sur 3DS.
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Bieeeen, tu gagnes 2 points.
Quand à Mario Kart 3DS, il a été confirmé que le jeu est avancé dans son développement, et que des démos sont disponibles. (Pas pour l'E3, mais si ils ont pris la peine de faire des démos c'est que le jeu doit au moins en être à la moitié...) J'ai été déçu de savoir que l'Ile de Wii Sports Resorts sera un circuit jouable, vive l'originalité, en plus il est déjà dans PilotWings Resorts sur 3DS aussi. Par contre les animations seront poussés, genre dès que deux persos sont côtes à côtes ils se regardent avec un regard rempli de "OLOL C MOA KI V GAGNAI", ou encore des pétales de rose qui sortiront de l'écran sur le circuit de Peach. (!) Bref, ce jeu sortira au plus tard en Mai 2011 pour moi.
Aussi, même si je doute de ça, Nintendo Of Europe a annoncé Paper Mario 3DS pour le 25 Mars 2011. Ca tombe un Vendredi, donc...

Quand à Portal 2, les tourelles m'ont fait exploser de rire (Aaah, it burns. *BOOM*)...Autrement, les énigmes ont l'air bien mieux pensées, et beaucoup plus complexes. Par contre, on est 100 ans plus tard là, pourquoi c'est tout neuf à certains passages? J'espère qu'ils ont une bonne raison chez VALVe. Aussi, je trouve que cette espèce de peinture (Mario Sunshine est à la mode décidément) qui fait sauter plus haut ou plus loin, bien que très bien exploitée, n'est pas du tout faite dans le style de Portal. Bien trop flash. Et encore une fois, la logique prime, avec des salles de test qu'on a pas visitées alors qu'elles sont là pour ça, ou des usines qu'on aurait au moins aperçu dans Portal. Bah, ils doivent savoir ce qu'ils font...En tout cas, la salle représentant l'intérieur d'une maison (dans le trailer), qu'on a vu sur plusieurs "spots de pub" d'Aperture Science m'intrigue tout autant, surtout qu'elle bouge quoi. Bref, un jeu qui s'annonce bien plus sympa que le premier, bien que la logique soit totalement hors de mise sur ce coup...(il y a nombres de dispositifs qu'on aurait du tester dans le 1, on est un sujet de test crévindiou.)

C'est moi ou la bouboule à l'oeil bleu a une voix tout à fait humaine?
Image
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Non en fait c'était le mec qui jouait qui parlait. Je crois.
Et c'est neuf car ils ont reconstruit.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

D'après ce que j'ai compris c'est la "base" qui se reconstruit toute seule après s'être fait détruire. Sans doute que GLaDOS, une fois réactivée, veut continuer les expériences. Pour la science. Dans certaines scènes on voit bien que les salles de test se transforment et changent d'aspect, et se reconstruisent.

Pour la bouboule, si si c'est bien elle qui parle. Et elle dit plein de trucs marrants en plus :-D . L'accent anglais ne fait que rajouter à la sympathie, même si ça sautera sans doute par la fenêtre en VF. Si on écoute bien on entend quand même que c'est une voix un peu robotique, mais beaucoup plus humaine que celle de GLaDOS.
Ça va changer de plus seulement entendre GLaDOS, parce que même si le Companion Cube est bien gentil il est pas très causant ("We would like to remind you that the Weighted Companion Cube cannot speak" :pac).
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

SLBros. a écrit :J'ai été déçu de savoir que l'Ile de Wii Sports Resorts sera un circuit jouable, vive l'originalité, en plus il est déjà dans PilotWings Resorts sur 3DS aussi.
PilotWings Resorts ça sera qu'un simple remake du jeu d'avion sur Wii Sport Resorts à ce qui me semble, rien de plus. De plus, je rajouterai que Nintendo a bien dit qu'ils allaient exploiter cette île pour des jeux à venir, apparemment tout le monde a oublié sa déclaration à cause de l'absence de la parution de cette île en faite. Il ne faut pas être déçu pour ça, cela ne sera qu'un simple "bonus", et puis c'est tout de même sympa.
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Urkei a écrit :PilotWings Resorts ça sera qu'un simple remake du jeu d'avion sur Wii Sport Resorts
Sachant que plusieurs images et hands-on disent qu'il y a le jetpak, ce ne sera pas juste "un simple remake". À mon avis on retrouvera la majorité des engins présents dans Pilotwings : avion, jetpak, deltaplane, sans doute le saut en parachute, etc. Avec plein d'épreuves à faire comme crever des ballons, faire la course, traverser des portes, etc. Le fait que ça soit sur l'île de Wii Sports Resort ne change rien, ce sera sans doute un Pilotwings pur jus, du moins on peut l'espérer.

Et puis bon, elle est pas mal cette île, quand on prend le temps de l'explorer dans Resort. Y'a plein de coins sympas et cachés où il serait intéressant de pouvoir faire d'autres choses que de l'avion. Je pense que c'est une bonne idée, même si évidemment on peut espérer qu'il y aura différents lieux comme dans Pilotwings 64.
Répondre