Topic des BD / Sprite comics
- Darkangellord
- Bowser
Re: Topic des BD / Sprite comics
Bah Luigi78700, ton sc commence pas mal ça va... Il y a juste les queues de bulles qui sont un peu bizarres, les couleurs des bulles et du fond et la police. Bon ça fait beaucoup de choses à revoir mais je t'encourage...Tu peux le faire! Ah oui il y a aussi les fameuses fautes mais ce n'est pas le plus important... De toute façon tu progresses.
- L78
- Luigi
Je l'ai dit, en faite, je met de la couleur dans mes bulles pour être jolis, et au moins, on différencie mes Paroles a ceux du personnage Principale. Sinon, aucun Candidats pour la suite.
Après, flemme de recoloriez un décor pour un personnage en particuliez. Demain, j'essarais de mettre les Episodes 2 et 3.
Après, flemme de recoloriez un décor pour un personnage en particuliez. Demain, j'essarais de mettre les Episodes 2 et 3.
Dernière modification par L78 le 16 juin 2010, 20:27, modifié 1 fois.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Bah t'écris les paroles en noir, tout simplement.
Ça tuera moins les yeux comme ça.
Ça tuera moins les yeux comme ça.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Noob Man
- Noob
Ben ça l'est pas... =/luigi78700 a écrit :Je l'ai dit, en faite, je metde la couleur dans mes bulles pour être jolis
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- L78
- Luigi
Attendez, sur un truc ou un Machin a un décor simplise, vous essairez de faire quoi, moi, j'ai rajouté de la couleur, après la police, en noir, c'est un peu Moche.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Noob Man
- Noob
D'une : mets un décor parce que là ça explose les yeux.
De deux : fais des bulles blanches pour les personnages et jaunes pour le narrateur, c'est e quelque sorte une convention et au moins ça n'explose pas trop les yeux.
De trois : écris ton texte en noir pour qu'on puisse le lire sans s'exploser les yeux.
De quatre : admets les critiques et corrige ta planche, ou bien ne fais rien. ._.
De deux : fais des bulles blanches pour les personnages et jaunes pour le narrateur, c'est e quelque sorte une convention et au moins ça n'explose pas trop les yeux.
De trois : écris ton texte en noir pour qu'on puisse le lire sans s'exploser les yeux.
De quatre : admets les critiques et corrige ta planche, ou bien ne fais rien. ._.
/人◕‿‿◕人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Tiens, j'en profite pour poster le lien de ma galerie.
Enjoy oopas.
Enjoy oopas.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Agent
- !
Luigi78700 -> Roh, tu pouvais pas choisir un peu mieux que le jaune quand même ? Limite si c'était bleu je dirais pas, mais le jaune ça pète les yeux T_T Y'a place à amélioration de ce côté.
- Machin
- Mario
Ah non moi j'ai utilisé un background de BGHQ.luigi78700 a écrit :Machin a un décor simplise
Au moins si tu n'as pas d'idées pour un arrière-plan qui va bien, fait au moins un dégradé avec ça ou utilise autre chose comme le BG des nuages de SMB1 je sais pas.
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Hum.
Je voudrais pas poster pour rien dire m'enfin ça me semble important.
Suite à ce post de RTO sur Shy'Co, en fait je me demande si je devrais pas reprendre à zéro les Idôlateurs pour changer le scénar.
Vous en pensez quoi ?
EDIT : Ok, merci.
Je devrais faire une sorte de "V2" Idôlateurs quoi. Merci.
Je voudrais pas poster pour rien dire m'enfin ça me semble important.
Suite à ce post de RTO sur Shy'Co, en fait je me demande si je devrais pas reprendre à zéro les Idôlateurs pour changer le scénar.
Vous en pensez quoi ?

EDIT : Ok, merci.
Je devrais faire une sorte de "V2" Idôlateurs quoi. Merci.

Dernière modification par J64_ThEr le 17 juin 2010, 17:43, modifié 1 fois.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
J'dirais que ça serait mieux.
C'est un "SC de la V1" (je sous-entend que le scénar' était pas aussi important dans la V1 que dans la V2), faudrait le recommencer avec un nouveau scénar' mieux travaillé.
Et je suis d'accord avec RTO, le méchant smiley Nöel c'est ridicule mais dans le sens mauvais.
C'est un "SC de la V1" (je sous-entend que le scénar' était pas aussi important dans la V1 que dans la V2), faudrait le recommencer avec un nouveau scénar' mieux travaillé.
Et je suis d'accord avec RTO, le méchant smiley Nöel c'est ridicule mais dans le sens mauvais.

Spoiler :
- L78
- Luigi
Je parlais pas de toi, masi sur un truc simplise, sans décor, vous ferez quoi.luigi78700 a écrit:
Attendez, sur un truc ou un Machin a un décor simplise, vous essairez de faire quoiMachin a écrit:luigi78700 a écrit:
Machin a un décor simplise
Ah non moi j'ai utilisé un background de BGHQ.
Au moins si tu n'as pas d'idées pour un arrière-plan qui va bien, fait au moins un dégradé avec ça ou utilise autre chose comme le BG des nuages de SMB1 je sais pas.
~ Bon, ou suis-je là ? ~
- Agent
- !
Je pense que ce serait une bonne idée de faire une V2. Comme ça tu pourras corriger les quelques défauts qui sont restés dans tes planches et ce sera beaucoup mieux. Par contre pour ma part je vois pas trop c'est quoi le problème avec Noël, mais il est vrai que c'est assez classique.
- Machin
- Mario
Rohlala, franchement, si vous êtes obligés d'utiliser un décor simpliste mettez-y au moins un dégradé, c'est la moindre des choses.
- Darkangellord
- Bowser
Roh là là! Mais il a mis noël avec le sprite de NoelShack pour le fun! C'est normal qu'il ne l'ait pas changé. Comme il me l'a expliqué précédemment, il a mis ce sprite pour déconner en pensant à tous ces membres qui utilisent encore l'hébergeur d'image NoelShack qui est assez vieux... Voilà c'est tout! 

voila un ptit gag en raport avec portal, j'espère que vous comprendrez.
http://img85.imageshack.us/img85/5768/sanstitrepwd.png

http://img85.imageshack.us/img85/5768/sanstitrepwd.png
- Agent
- !
1. J'arrive à peine à lire car c'est trop petit.
2. Je pense avoir compris le gag, mais je ne le trouve pas très drôle. Mais il y avait probablement quelque chose d'autre à comprendre.
2. Je pense avoir compris le gag, mais je ne le trouve pas très drôle. Mais il y avait probablement quelque chose d'autre à comprendre.
- Machin
- Mario
Moi j'ai compris mais ça m'a pas vraiment fait rire, par contre la réalisation est très bonne. (ptet un gros NOOOOOOOOOOOOOOOON ajouterai à l'effet dramatique \o/).
- Darkangellord
- Bowser
A Kmak il est vraiment pas mal du tout ton gag! Il est à la fois court, drôle et les graphismes sont vraiment biens... C'est un bon point pour toi! 

Merci. =n_n= ( au passage, je ne veux pas résumé Portal a la phrase " the cake is a lie ( j'ai appris que c'était tellement populaire au point d'énervé.)
Sinon, j'pense refaire la planche avec une meilleure réa, j'vais voir.
Sinon, j'pense refaire la planche avec une meilleure réa, j'vais voir.