Super Smash Bros. en général
Re: Super Smash Bros. en général
Enfin si il est aussi bien que MKWII ça va décevoir beaucoup de monde...
Ah pourquoi ? Yoshi80 a tu déjà testé le jeu ?Alcalime a écrit :Enfin si il est aussi bien que MKWII ça va décevoir beaucoup de monde...
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Vous y avez même pas encore touché, et vous êtes déjà en train de gueuler que c'est le meilleur jeu du monde
? Jouez-y et ça passera vite, vous verrez. C'est un très bon jeu, mais il est loin d'être aussi excellent qu'on veut nous le laisser croire. Moi il m'a très vite lassé. À choisir, je préfère encore Mario Kart Wii, surtout parce que le online de SSBB est vraiment trop pourri.
Après le mode ESS est très bien, mais trop court. Enfin bon, si vous avez un tas de potes avec qui y jouer, c'est un très bon jeu, mais sinon en solo, une fois l'ESS fini vous allez vite vous faire chier. MK Wii au contraire tiens ses promesses, mais c'est peut-être parce que Nintendo a fait beaucoup trop de buzz autour de SSBB qu'il peut facilement décevoir.
Bref, faut pas faire le fanboy, attendez d'avoir le jeu en main avant de l'encenser
.

Après le mode ESS est très bien, mais trop court. Enfin bon, si vous avez un tas de potes avec qui y jouer, c'est un très bon jeu, mais sinon en solo, une fois l'ESS fini vous allez vite vous faire chier. MK Wii au contraire tiens ses promesses, mais c'est peut-être parce que Nintendo a fait beaucoup trop de buzz autour de SSBB qu'il peut facilement décevoir.
Bref, faut pas faire le fanboy, attendez d'avoir le jeu en main avant de l'encenser

Voilà ce que je voulais dire parce que on surestime le jeu avoir de l'avoir vu c'est comme moi avec SSBM seul c'est giga chiant mais avec des potes c'est super cool
Moi je n'ai rien dit. Je verrai quand je l'aurais c'est tout. Et puis sa sera le 1er de la série smash bros auquel je joue.
Moi j'ai joué au 2 autre opus mais je préfère le premier car les combat sont plus déjentés... 

- Yoshi80
- Marche tranquille
Ouais ! Un emplyé de la fnac de ma ville avait réussi a dégoter une version américaine de SSBB. Mais on n'avait le droit qu'a 1 combat par personne alors j'ai fait Yoshi ( rouge a chaussures bleues ) VS Kirby sur le chateau assiégéxav56 a écrit :Ah pourquoi ? Yoshi80 a tu déjà testé le jeu ?Alcalime a écrit :Enfin si il est aussi bien que MKWII ça va décevoir beaucoup de monde...
Alors t'en as pensé quoi ?
- Yoshi80
- Marche tranquille
Que Yoshi n'a pas du tout changé appart que je peux le mettre a mes couleurs 
Je parle du jeu.....
C'est ce qu'on dit...
- Yoshi80
- Marche tranquille
Sauf que la partie a pas duré longtemps car je maitrise Yoshi ( regardez ma signature )
- Desmu
- Georges
Quant à moi, je le commande la semaine prochaine par export. Puis j'y toucherai pour mon anniversaire (le 29 Mai). 

Euh pourquoi on attends alors que les SSB sont en anglais ?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Y'a que le premier SSB qui est resté en anglais, SSBM a été traduit en français.
Après, si vous voulez SSBB en anglais et que vous n'êtes pas un gnou dans cette langue, faut pas hésiter à le commander sur le net. DS_Mario, tu le commandes en import, si tu le commandais en export ça veut dire que c'est toi qui devrait l'envoyer
. Bref c'est la meilleure solution si vous ne voulez pas attendre un six neuf douze mois un an avant la sortie du jeu.
Après, si vous voulez SSBB en anglais et que vous n'êtes pas un gnou dans cette langue, faut pas hésiter à le commander sur le net. DS_Mario, tu le commandes en import, si tu le commandais en export ça veut dire que c'est toi qui devrait l'envoyer

Après il reste le plus dur.... Convaincre ses parents.
M'enfin le online est si nul que sa ? 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
Tu t'en fous, tu piques leur carte bleue et tu fais ça dans leur dos
.
Le online est sympa, mais le problème c'est qu'il rame pas mal par rapport au solo, et ça gâche pas mal l'expérience. Après, ça dépend contre qui tu joues, mais même contre quelqu'un qui vit dans le même pays, y'a un léger temps de latence bien gênant. On verra si ça change avec la version européenne, mais ça m'étonnerait fort.

Le online est sympa, mais le problème c'est qu'il rame pas mal par rapport au solo, et ça gâche pas mal l'expérience. Après, ça dépend contre qui tu joues, mais même contre quelqu'un qui vit dans le même pays, y'a un léger temps de latence bien gênant. On verra si ça change avec la version européenne, mais ça m'étonnerait fort.
- Desmu
- Georges
Ouais, bon, je confonds toujours.Meuh a écrit :DS_Mario, tu le commandes en import, si tu le commandais en export ça veut dire que c'est toi qui devrait l'envoyer.

Puis pour convaincre ses parents, tu leur dis que c'est un site sûr (pas un site tout paumé qu'on trouve en 13ème page de Gogole après une quelconque recherche), puis tu dis que c'est toi qui paies. Après, c'est la sympathie qui fera le reste.
Euh je crois que je vais devoir attendre la sortie euro.Puis pour convaincre ses parents, tu leur dis que c'est un site sûr (pas un site tout paumé qu'on trouve en 13ème page de Gogole après une quelconque recherche), puis tu dis que c'est toi qui paies. Après, c'est la sympathie qui fera le reste.