Moi je le redis : le vendredi soir je ne peux pas. Le samedi après-midi, c'est surtout par défaut : quand je pars en week-end je ne suis pas là.
Mais là, avec les vacances qui approchent (après le bac quoi ), ça libère plus de possibilités. ^^
/人◕‿‿◕人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Moi je risque de ne pas être là à 13h30 (ça ne m'est encore jamais arrivé mais bon) parce que faut que je dorme quoi Pour moi ce serait bien si on bougeait ça à 15 h, car à moins d'un imprévu je serai tout le temps là.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Bah en fait 13h30 ne m'arrange pas trop. Avec cette horaire je peux toujours essayer de me libérer une semaine
sur deux mais bon... Non ce qui m'arrangerais, ce serais vers 11h00 ou bien 17h30.
Plutôt vers 17h30 parce que je ne pense pas que 11h00 arrange tout le monde !
Edit:Pour Agent, moi je ne peux pas vraiment à 15h00...
Bah en fait vers 15 heure, ça serait plutot idéal si je veux pouvoir esperer pas me faire enlever l'ordi la FDS mais en fait les heures qui reviennent le plus sont 16h en montant donc 16 h ça pourrait etre pas mal. Mais a 13h c'est trop tot pour trop de monde alors...
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Ouais vers 16h ça me paraît bien. Normalement je suis libre tout l'avant-midi (donc jusqu'à 12h heure française) alors je devrais pas trop avoir de problème. Par contre faudrait trouver un horaire où tout le monde pourrait être là pendant au moins 15 minutes, quoi.
Oh non pas 16 heures s'il vous plais! C'est juste l'heure où je suis au tennis. A la limite à 15 heures, je peux rester 10 minutes mais pas seize heurs SVP!
...Ptet 16h30-17h, ça contenterait tout le monde non ?
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
darkangellor a écrit :A la limite à 15 heures, je peux rester 10 minutes
Si c'est pour rester dix minutes c'est pas vraiment la peine.
Je crois qu'on trouvera pas d'horaire qui conviendra à tout le monde, je me demande si je vais pas définitivement attendre les vacances. En espérant que là les gens ne soient pas "débordés".
Bon, bah samedi prochain à 16h alors. C'est définitif, pas la peine de venir dire "mais à 16h je peux pas", je ne vais pas m'amuser à changer l'horaire à chaque fois qu'il ne convient pas à une personne en particulier.
Donc notez-le histoire de pas oublier et de venir dire dans le topic "ah je m'en souvenais plus !", on refait un essai samedi 12 à 16h. Si y'a pas assez de gens, j'annule jusqu'aux vacances.
Sinon normalement je serai là, je pense pas que mes parents prévoient de faire quelque chose pour la fin de semaine alors y'a pas de raison que je m'absente. Par contre j'espère qu'on sera quand même beaucoup parce que sinon ça craint.
Disons, une dizaine. Samedi dernier on était, genre, à peine 6 ou 7, moi y compris, ça me parait vraiment peu pour organiser un évènement intéressant avec des gens qui peuvent discuter entre eux.
Chez nous, c'est à 10 HE et pour une fois, je serai là! (Dommage que j'aille pas de micro) première fois que je vais entendre la voix d'un membre de MU! *se prépare à l'accent français*
Edit: Yoshi80: Présent! Juste une question, la webcam est-elle obligatoire?
Dernière modification par Coobalt le 12 juin 2010, 16:01, modifié 1 fois.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Ah, tu fais bien de prévenir Noobie, 2 semaines que je veux venir, mais vous vous embrouillez tellement avec les horaires que j'ai fini par ne plus rien y comprendre.