Topic des nouveaux
Re: Topic des nouveaux
Moi aussi j'aime le chocolat.
Aujourd'hui j'ai mangé du chocolat blanc à la nougatines et des M&M's.
Hier, c'était chocolat au riz soufflé et M&M's.
Demain ce sera quoi ? 8=D > Smiley de l'aviateur heureux
Fin bref, bienvenue... Mince, j'ai déjà oublié ton pseudo xD
Aujourd'hui j'ai mangé du chocolat blanc à la nougatines et des M&M's.
Hier, c'était chocolat au riz soufflé et M&M's.
Demain ce sera quoi ? 8=D > Smiley de l'aviateur heureux
Fin bref, bienvenue... Mince, j'ai déjà oublié ton pseudo xD
Après Noob Man, Idiotman. Bien de bonjour. Je passe aussi le bonjour Melcrock qui aime visiblement le chocolat...Enfin, c'est tout ce que j'ai appris de lui, je ne peux pas l'ignorer.

- Epinedesapin
- Luigi
Bienvenue Melcrock et amuses-toi bien sur MU!
-
- Goomba
C'est moi!
Et oui, c'est moi, SouthPark44, j'ai 12 ans, et je suis bien content d'être inscrit sur ce forum! On s'entendra bien ensemble!
Comment-tu peut le savoir? A moins que tu vienne du futur. Mais bienvenue quand même.

- Darkangellord
- Bowser
Bienvenue SouthPark44. Amuse-toi bien sur le Forum et ne troll pas XD
! Tu verras nous sommes tous sympa... Par contre ne t'étonne pas si tu ne vois jamais connecté certains membres. Peu de membres sont actifs(par rapport au total).

Dernière modification par Darkangellord le 11 juin 2010, 16:52, modifié 1 fois.
- L78
- Luigi
C'est un peu bizarre, je ne te connais pas sinon Bonjour et Bonne Chance.SouthPark44 a écrit:
On s'entendra bien ensemble!
~ Bon, ou suis-je là ? ~
bienvenue 8D
Salut à vous ! certain me connaissent sur Shy comics, d'autres sur Waddle doo zone ( ou les deux.) mais j'vais quand même faire une présentation de moi.
Kmak, 15 ans ( bientôt 16.), belge, grand fan de la série Kirby et Fire emblem; ainsi que Metroid, Starfox, Touhou ... et Mario.
Grand fan de la bd Franco-belge ( Gaston, Spirou, et autres ) et j'aime bien les manga ( même si je suis pas un gros fan, j'en ai vu quelques un comme Chobits, GTO et des shonendelamortkitue comme Naruto ( les premiers épisodes, hein. )
Niveau film, j'ai bien aimé l'adaptation du seigneur des anneaux, Star wars, et autres. Par contre, malgré que se soit beau, j'ai pas aimé aimé avatar ( avec ces cliché, comme le gentil américain, le colonel qui ne pensent qu'a se battre, l'histoire d'amour gnan-gnan...)
Enfin niveau jeu, Kirby 64 est mon kirby préférée ( avec 0². *__* ), Fire emblem blazing sword et Radiant Dawn sont mes 2 plus gros coup de coeur vidéoludique, et niveau Mario, Mario bros 3 est mon préférée.
Sinon, j'suis venue sur ce forum car je trouve l'ambiance sympa et actif. Voila.
Kmak, 15 ans ( bientôt 16.), belge, grand fan de la série Kirby et Fire emblem; ainsi que Metroid, Starfox, Touhou ... et Mario.
Grand fan de la bd Franco-belge ( Gaston, Spirou, et autres ) et j'aime bien les manga ( même si je suis pas un gros fan, j'en ai vu quelques un comme Chobits, GTO et des shonendelamortkitue comme Naruto ( les premiers épisodes, hein. )
Niveau film, j'ai bien aimé l'adaptation du seigneur des anneaux, Star wars, et autres. Par contre, malgré que se soit beau, j'ai pas aimé aimé avatar ( avec ces cliché, comme le gentil américain, le colonel qui ne pensent qu'a se battre, l'histoire d'amour gnan-gnan...)
Enfin niveau jeu, Kirby 64 est mon kirby préférée ( avec 0². *__* ), Fire emblem blazing sword et Radiant Dawn sont mes 2 plus gros coup de coeur vidéoludique, et niveau Mario, Mario bros 3 est mon préférée.
Sinon, j'suis venue sur ce forum car je trouve l'ambiance sympa et actif. Voila.
- Desmu
- Georges
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'SouthPark44'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Kmak'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Kmak'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Noob Man
- Noob
Tiens, plop kmak.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Paravaati
- c*T
Bienvenue à Southpark44 et à Kmak.
Kmak qui me fait d'ailleurs penser à quelqu'un de LMDW.
Kmak qui me fait d'ailleurs penser à quelqu'un de LMDW.
Spoiler :
- MétaKnightMare
- Boo
Méta'Bienvenue à Kmak ! ^^ Tu veras, on est tous gentil ici !
Mes sprites (par ordre de taille) ->

Spoiler :
- LittleSamPlanet
- Boo
Salut Kmak! Un autre fan de Fire Emblem!
Moi aussi j'aime Radiant Dawn et aussi Nino(D'après ta signature)
Alors passe du bon temps ici

Moi aussi j'aime Radiant Dawn et aussi Nino(D'après ta signature)
Alors passe du bon temps ici

''Le monde est très différent pour ceux qui sont capables de voir plus loin que le bout de leur nez.'' - LeBlanc, Manipulatrice
Personnages préférés(es) ->
Personnages préférés(es) ->
Spoiler :
Merci à vous touts. n_n
@Paravaati : LMDW ? je connais pas ca.
@LittleSamPlanet: Copain \O/
@Paravaati : LMDW ? je connais pas ca.
@LittleSamPlanet: Copain \O/