Mais c'est bien sûr, Game Freak se lance dans l'aviation. Ce sont des croquis.
...Oui c'est pas des Pokémons quoi. Sur 7 nouveaux Pokémon, un me plait, c'est mal parti...
Yeah!
Je viens de finir Pokémon Donjon mystère 1! Quoique la fin était un peu triste(j'ai même pleuré à un moment. ), j'ai bien aimé ce jeu! (Toutefois, j'admets que c'est un peu bizzare de finir un jeu dont on a finit la suite avant. Re- )
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Je trouve les pokémons de la 5ei génération moches parcequ'on dirait que Nintendo à mélanger des anciens pokémons ensemble pour créer ces nouveaux pokémons.
C'est évident : depuis la G3, les pokémons avec une personnalité sont des espèces en voie de disparition. Soit ils ont l'air trop badass, soit ils sont juste laid soit ils sont vides. Et le blanc, il a simplement l'air d'un holy badass, c'pour ça qu'il ressemble pas à un robot et qu'il doit rester simple.
J'aurais une question: Est-ce qu'une version européenne de Pokémon DM peut porter secours à une version américaine?
Si oui: Je lance un SOS:
Code MQ?7R1R+[signe mâle]P1??5K?352W???CKHN+?3?839JQ??S[signe femelle]HXM8TY[3 points]??C[signe mâle]RF[3 points]
J'offre en récompense, une graine qui fait monter de niveau!
Si non: Ben tant pis.
Edit: Tainic: C'est dans le 1.
Dernière modification par Coobalt le 08 juin 2010, 18:26, modifié 2 fois.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
Moi le pokémon de la quatrième génération qui m'a le plus déçu est probablement Étourmi qui n'est qu'une copie de Pidgey (flemme de chercher le nom français).
Um j'avoue mais moi je ne comprends pas pourquoi ils sont oubliger d'inventer des nouvelles générations à chaques nouveaux jeux classiques. Une génération ne suffirait pas ?
Sans nouvelle génération ça resterait trop le même jeu. On a pas envie de se taper toujours les mêmes pokémons à chaque jeu puisqu'ils sont l'attrait principal.
On t'as dit qu'on s'en fout du scénario, dans Pokémon, c'est difficile à lire ?
"Arrête de parler en caps lock ou j'abuse de mes pouvoirs, merci. " NOOB MAN
"Le règlement a écrit :
Tout membre qui viendrait dans l'intention évidente de troller peut être banni définitivement et sans aucune sommation. De même, un post de troll peut valoir deux avertissements, voire un bannissement définitif directement. Le forum est un lieu d'échange qui doit rester agréable et viable pour tous. Le troll empêche la mise en place d'une bonne ambiance et pourrit des sujets intéressants (pas forcément pour tout le monde, mais pour une partie des membres au moins).
Tu as de la chance, je suis gentil.
Si tu continues, j'abuse de mes pouvoirs également." YOSHI QUATRE-VINGT
L'exception c'est aussi Pokemon Colosseum et Xd , on vole les pokemon des autres , pas de badges a récuperer, mais bon toujours une team bidon a battre .
C'est d'ailleurs dommage, y'a vraiment moyen de faire des scénarios sympas avec toutes ces bestioles.
Il parait que les versions noire et blanche vont bousculer la série, alors qui sait ?