J'en ai rien à foutre si je me bouffe un averto vu que je reviens plus :lal:
1. Réponse aux posts.
Oui ça veut dire ça, mais je reste toujours joignable via Lunariville et LMDT.Darkangellor a écrit :Attends... Tu veux dire que tu pars définitivement ?! Tu ne reviendras plus jamais sur MU?
C'était pour se foutre de votre gueule ce départ, bref non ce n'est pas une blague et non ce n'est pas une imitation de LMDT.YOMGshi a écrit :Je suis d'accord, ça fait peur... Mais c'est quoi cette manie de partir comme un con ? Ou c'est encore une blague stupide. Ou l'imitation d'un fan de La Maison de Toad. Qui prend les paris ?
La 1ere fois c'était sur un coup de colère, et non je ne veut pas me rendre intéressant mais juste prévenir les gens pour pas que dans 2 semaines tout le monde dise "ILEOUMARUH ????????????????"Yoshi80 a écrit :Nan mais c'est pas la première fois qu'il fait ça, il veut juste se rendre interessant et en répondant comme ça, vous ne faites qu'aggraver ça.
Toi je te vois toujours bouffon.SLBros a écrit :++ gro tu mankera pa a kkn lolilol.
![]()

Comme je l'ai dit via le post envoyé par Machin, non je ne reviendrais pas, j'expliquerais plus en détail après. Ah et si tu veux me revoir dans 1 mois je te rappelle que t'as un compte sur LMDT OoAgent a écrit :Moi je suis presque sûr que Maruhai reviendra dans moins d'un mois. C'est pas le premier qui part sur un coup de gueule de la sorte. Bon ben au revoir alors, à dans un mois.
Moi aussi je t'aime.YLZ a écrit :La première proposition, OSEF parce que ça nous fera des vacances et la 2e, OSEF car Coup de gueule et Coup de tête c'est pareil.
De toute façon je faisais rien de grave sur le forum.Maddy a écrit :De toute manière OSEF le temps que ça dure ça ne peut que nous faire du bien
Si tu veux garder contact, LMDT ou Lunariville ²²²²²²²²²Luigi 2 a écrit :N'empêche que certains reviennent, d'autres pas.
Moi, je n'ai aucun mot à dire sauf: au revoir. Ca ne sert à rien de retenir ceux qui sont partis avec un coup de tête.
J'ai fait des dons.Yoshi 80 a écrit :(celui qui me donne quelque chose de bien que Maruh a fait, je le vénère)

Pour les problèmes je m'excuse c'est mon côté troll. Et pour mon "MU = tas de merde" j'expliquerais plus tard aussi.Full_korbe a écrit :Pour Maruhai, il fait comme il veut. Il a beaucoup donné à MU, quoiqu'on en dise, mais a crée pas mal de problèmes aussi. Je ne vais pas le retenir, il est suffisamment grand et s'il estime qu'il n'a plus sa place ici, libre à lui de se barrer. Je le trouve par contre bien peu respectueux, si MU était vraiment "un tas de merde", il ne serait pas resté plus d'un an je pense
2. Explications sur mon départ.
Alors voila, je suis parti de MU tout simplement car je ne trouve plus d'intérêt au forum (d'où mon "tas de merde") et que je vois que la majorité de la communauté trouve que je gène, donc mon côté moralité me dit qu'il vaut mieux pour MU que je parte car je pourrais pas arrêter les conneries.
3. Remerciements et autres commentaires.
Urkei : Comme vous le savez, même si on on s'engueule souvent car on est deux grandes gueules, au final on finit par se réconcilier et on reste de grands amis, on se confie des secrets, il me parle de choses qui le tienne à cœur à qui il en a jamais parlé, ect. Enfin de toute façon je garde contact avec lui par le biais de LMDT.
Machin : Modolol Junior aka Machitler est aussi un bon ami, on s'engueule aussi souvent et je dis que le pouvoir d'halfop lui est monté à lé tête (ce que je pense encore) mais on s'entend bien en général, notre passion commune pour Lunar Magic nous liera pour un bon bout de temps je pense.
Spy : Comme les deux autres du dessus, on s'engueule souvent pour des choses peu importantes, mais on reste amis, on se fait découvrir des choses et on délire ensemble, même si c'est lui qui me calme à la fin.
Aure36 : Le vieux est aussi un de mes meilleurs amis du forum, il est très clame est posé, ce qui fait qu'on ne s'engueule pas, on se confie des choses (même si moins que Aure en confie à Fully) et on rigole pas mal.
Meuh : Meuh je l'ai toujours considéré comme un ami au fond de moi même, il m'a fait confiance quelques fois (même si il aurait pas du) et m'a fait connaître des choses, même si il a encore une folle envie de me kb (il poste "!kb Maruhai" sur ma chaine Youtube) pour le bordel que j'ai foutu, je sais qu'il m'en veut pas vraiment.
Noob_man : Bizarrement depuis sa promotion en modo on s'entend plus comme avant, avant on rigolais et tout ça, parfois on communique normalement mais ça part souvent en mauvaise compréhension ou toussa (par exemple le LPNQ 2), mais j'espère qu'il m'en veut pas trop car je l'aime bien quand même.
Fully : Mr. Modo je le considère comme un pote vu qu'on parle pas mal quand même, après on se voit pas assez pour tisser des vrais liens et son boulot de modo l'oblige à être dur avec moi des fois.
Yoshi80 : On s'engueule souvent et je sais qu'il ne m'aime pas du tout, mais comme je lui ai dit plusieurs fois ces derniers temps que trouve qu'il s'est amélioré et je l'aime bien maintenant.
Sheika : Gros oufzor va, lui et moi on a toujours rivalisé dans la connerie et on s'est souvent insulté comme ça mais je sais qu'il ne m'insulte pas vraiment (moi non plus) et qu'au fond il m'aime un peu.
Agent : Casual man est quand même quelqu'un de sympa, même si on a rarement le même point de vue, il s'est corrigé au fil du temps que je l'aime bien.
Tainic : Avec lui aussi on s'engueule souvent mais on est aussi de bons amis et on s'apprécie au fond, on rigole on s'engueule, enfin voila.
Roy : Tu passe pas beaucoup mais tu sais que du peu que je te vois je t'aime tré bocou mn chou et avec Spy, SLBros, Machin, Urkei et Aure tu es un de mes meilleurs amis ici, faudra qu'on garde contact. =O
Choses et Ninban : J'aime bien les deux québécois fan de Touhou car ils sont sympa.
Arc8games : Même si tu me trouve un peu pas bien je t'aime bien, je trouve que t'es un gars sympa et qui vaut la peine d'être connu.
KorHosik : Même si on se voit très peu, je sais qu'au fond tu m'apprécie un peu et moi aussi, pas forcément le genre de personne avec qui je voudrais garder contact (no offense) mais une personne que j'apprécie pas mal.
SLBros : Désolé chou que tu sois si bas je t'avais oublié. Bref, une personne que j'apprécie et avec qui je passe de bons moments, et avec qui je partage des trucs comme Lunar Magic et tout ça.
YLZ : Même si tu me haïs continuellement car j'avais envie de te faire chier comme ça, je sais que tu m'aimais bien et que moi je t'aime bien, j'espère que tu m'en veut pas trop et puis prout.
Ceux que j'ai oublié : Ils le disent je les rajoutent.
---
Bref voila j'ai fait mon seul gros post de MU et j'espère que vous autres modos allez pas le supprimer comme des connards.