Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon 2)
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Re: Let's Play N'importe Quoi (aka Pas L'Everything Marathon
Je profite de mon rappel du Let's Play de cet aprem' à 13h30 (probablement un peu plus tard vu que les gens mettent du temps à arriver) pour expliquer comment résoudre le problème de ceux qui n'avaient pas pu se connecter pour faire office de cohost la semaine dernière.
Donc, vous allez sur la page du stream, là : http://mariouniversalis.no-ip.org/letsplay/ . Vous faites un clic droit sur le stream, en bas, vous choisissez Paramètres, vous cliquez sur le deuxième onglet en partant de la gauche (celui avec l'œil), vous cochez Autoriser et Mémoriser, et enfin vous faites Fermer. Normalement ça résoudra le problème pour cet aprem'.
Donc, vous allez sur la page du stream, là : http://mariouniversalis.no-ip.org/letsplay/ . Vous faites un clic droit sur le stream, en bas, vous choisissez Paramètres, vous cliquez sur le deuxième onglet en partant de la gauche (celui avec l'œil), vous cochez Autoriser et Mémoriser, et enfin vous faites Fermer. Normalement ça résoudra le problème pour cet aprem'.
- Darkangellord
- Bowser
Bon, bah moi c'est OK je pense que je pourrais venir. Et c'est bon j'ai
un microphone et une Web-cam. Après ce n'est pas vraiment sûr que
je vienne mais j'essaierais quand même de rester au moins 10-20 minutes.
un microphone et une Web-cam. Après ce n'est pas vraiment sûr que
je vienne mais j'essaierais quand même de rester au moins 10-20 minutes.
J'avais essayé de faire ça la dernière fois mais ça n'avait pas marché...Meuh a écrit :Donc, vous allez sur la page du stream, là : http://mariouniversalis.no-ip.org/letsplay/ . Vous faites un clic droit sur le stream, en bas, vous choisissez Paramètres, vous cliquez sur le deuxième onglet en partant de la gauche (celui avec l'œil), vous cochez Autoriser et Mémoriser, et enfin vous faites Fermer. Normalement ça résoudra le problème pour cet aprem'.
M'enfin, peut-être que là, il y aura un miracle !^^

Spoiler :
- Darkangellord
- Bowser
Moi j'ai essayé et ça marche très bien. L'icône paramètre apparait lorsqu'on faitFdrStar a écrit :J'avais essayé de faire ça la dernière fois mais ça n'avait pas marché...
M'enfin, peut-être que là, il y aura un miracle !^^
clique droit sur la vidéo.
- Foxy_Jr
- Mario
Non mais après, il faudra "Join Cohost", et Fdr dit qu'il avait essayé de faire ça et qu'il voulait Cohost, mais que ça n'a pas marché.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bon bah si ça marche pas vous avez pas de bol et tant pis pour vous
.
Enfin bon, 13h30 ça risque de faire tôt en fait, ça serait peut-être un peu plus tard, on verra bien. S'pas bien grave de toute façon.

Enfin bon, 13h30 ça risque de faire tôt en fait, ça serait peut-être un peu plus tard, on verra bien. S'pas bien grave de toute façon.
- Darkangellord
- Bowser
Non en fait j'ai parlé trop vite je ne pourrais pas commenter, je ne pourrais uniquement écouter les commentaires:
L'ordinateur sur lequel il y a un microphone et une caméra intégrée est occupé par mon père.
Je suis donc obligé d'utiliser un autre ordinateur n'ayant ni la caméra ni le micro.
L'ordinateur sur lequel il y a un microphone et une caméra intégrée est occupé par mon père.
Je suis donc obligé d'utiliser un autre ordinateur n'ayant ni la caméra ni le micro.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bon, il est 14 heures, on est même pas une dizaine, le Let's Play de cette semaine est annulé.
Et qu'on vienne pas me dire "ouais mais cette heure là me convient pas", le samedi après-midi est arrivé premier au sondage, donc c'est que les gens peuvent être là. Donc soit ils se foutent de ma gueule et en fait ils peuvent pas venir, soit finalement ce projet ne les intéresse pas, et dans ce cas ça aurait été plus intelligent de me le dire plutôt que de me faire perdre mon temps. C'est bien d'organiser tout un truc et de voir les gens dire "Ah oui je serai là c'est cool !" pour qu'au final il n'y ait personne, vraiment.
Bon j'arrête de pleurer, on verra pour la suite. Au pire si les gens n'ont vraiment pas le temps on attendra le début des vacances d'été pour commencer, mais dans ce cas j'ai du mal à comprendre pourquoi autant de gens ont voté pour le samedi après-midi.
Et qu'on vienne pas me dire "ouais mais cette heure là me convient pas", le samedi après-midi est arrivé premier au sondage, donc c'est que les gens peuvent être là. Donc soit ils se foutent de ma gueule et en fait ils peuvent pas venir, soit finalement ce projet ne les intéresse pas, et dans ce cas ça aurait été plus intelligent de me le dire plutôt que de me faire perdre mon temps. C'est bien d'organiser tout un truc et de voir les gens dire "Ah oui je serai là c'est cool !" pour qu'au final il n'y ait personne, vraiment.
Bon j'arrête de pleurer, on verra pour la suite. Au pire si les gens n'ont vraiment pas le temps on attendra le début des vacances d'été pour commencer, mais dans ce cas j'ai du mal à comprendre pourquoi autant de gens ont voté pour le samedi après-midi.
- Darkangellord
- Bowser
Bah moi je suis venu mais c'est lorsque je suis arrivé que vous avez annoncé que finalement
c'était annulé. C'est dommage je trouve surtout que j'avais tout fait pour être là. Mais bon...
Ce n'est pas grave. Sinon Meuh as-tu une date pour le prochain Let's Play?
c'était annulé. C'est dommage je trouve surtout que j'avais tout fait pour être là. Mais bon...
Ce n'est pas grave. Sinon Meuh as-tu une date pour le prochain Let's Play?
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bah, pareil, samedi dans une semaine à 13h30. Et si y'a toujours personne bah on attendra juillet.
Sauf si soudainement 22 personnes me disent qu'en fait ce serait mieux de le faire un autre jour à une autre heure parce qu'en fait là ils seront vraiment là si si c'est vrai même que le sondage en fait ils pouvaient pas vraiment parce que des fois y'a des empêchements genre tu vois alors voilà mais là ils pourront promis.
Sauf si soudainement 22 personnes me disent qu'en fait ce serait mieux de le faire un autre jour à une autre heure parce qu'en fait là ils seront vraiment là si si c'est vrai même que le sondage en fait ils pouvaient pas vraiment parce que des fois y'a des empêchements genre tu vois alors voilà mais là ils pourront promis.
- Alucard-14
- Luigi
Je suis désoler de ne pas avoir pu venir, l'ordinateur que j'utilisais n'étais pas capble de rester connecter au stream pendant plus d'une minute
! Le bug en question me déconnetais d'internet et quand je revenais me reconnecter un message disait que le pseudo Alucard-14 était déja pris! J'ai du donc me connecter avec le pseudo Alucard-15, je tappais un message pour qu'on déconnecte mon pseudo d'origine et internet me déconnecte encore et je ne pouvais plus me connecter en tant qu'Alucard-15 T_T. Donc a cause de ce bug je n'ai pas pu venir, je précise que je n'utilisait pas le même ordinateur du let's play précédent.

Pas put être là aujourd'hui, j'ai participé à une fête alakon.
Je serais là la prochaine fois
Je serais là la prochaine fois

- Ninban
- Banjo
J'avais oublié de faire sonner le cadran. Résultat : 8h30 debout, alors j'allume ma Wii en pensant qu'il serait trop tard pour que je vienne.
Comment ça se fait que j'oublie tout le temps le LPNQ ? paf:
C'peut être car y a personne qui poste "#LPNQ !" Sur l'IRC pour me le rappeler, mais bon :s
EDIT Meuh : Sans doute parce que le canal c'est #letsplay, aussi
.
C'peut être car y a personne qui poste "#LPNQ !" Sur l'IRC pour me le rappeler, mais bon :s
EDIT Meuh : Sans doute parce que le canal c'est #letsplay, aussi

- Noob Man
- Noob
Moi c'est parce que j'étais pas là (IRL de Shy'Comics, toussa). :<
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !

- Wouaf
- Luigi
Bah pour moi je peux être présent qu'environ 1/2 samedi. Soit je suis/j'invite un pote, soit j'ai match de hand', donc voilà. Mais bon, le hand' est bientot fini, donc je devrais être plus souvent présent. ^^
- Desmu
- Georges
J'ai totalement oublié qu'il y avait ça, sorry.
Par contre, vu que je suis en vacances dès Samedi, je pense que je pourrai plus facilement m'en rappeler.
Par contre, vu que je suis en vacances dès Samedi, je pense que je pourrai plus facilement m'en rappeler.
- Darkangellord
- Bowser
En fait au final il n'y en a pas beaucoup qui sont disponibles
le samedi à 13h30... Apart si là c'était une exception pour X raisons mais ça ce n'est pas mes affaires...
le samedi à 13h30... Apart si là c'était une exception pour X raisons mais ça ce n'est pas mes affaires...
- shahra
- Mario
Etant donner que l'horaire a était placer à 13h30 sur demande de Maruhai et qu'il est parti, mais aussi parce que beaucoup de gens ont dû s'arranger pour quand même venir (ou n'ont carrément pas pu venir), je pense que changer l'horaire serait bien.
Evidemment, on sait tous que Maruhai va bientôt revenir mais pendant ce temps
Evidemment, on sait tous que Maruhai va bientôt revenir mais pendant ce temps
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Moi je veux bien changer l'horaire, mais dans ce cas faut
1- Me dire quand ça arrange la majorité des gens
2- Que tout le monde soit au courant de l'horaire en question
3- Que ceux qui disent "je peux venir" viennent effectivement
Sinon autant garder le même horaire.
1- Me dire quand ça arrange la majorité des gens
2- Que tout le monde soit au courant de l'horaire en question