Vos Fan Arts !
-
- Bébé Bowser
Re: Vos Fan Arts !
Si je reduit, j'adapterais avec The Gimp, j'agrandirai la police, j'amélioreré les contraste, j'ai encore le fichier .xcf
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Tiens, ça me fait penser que moi aussi dès fois je devrais garder un fichier xcf, au cas où
M'"fin à la fin je me retrouverais avec le 2 fois plus de fichiers x)

M'"fin à la fin je me retrouverais avec le 2 fois plus de fichiers x)
- Darkangellord
- Bowser
Mister974, ton dessin est vachement bien fait mais cela
devient un peu répétitif. Je veux dire, tu as mis une image avec un réduit de
cette image dans un petit cadre de travers avec des lignes oranges comme dans
ton avatar et ta signature.
devient un peu répétitif. Je veux dire, tu as mis une image avec un réduit de
cette image dans un petit cadre de travers avec des lignes oranges comme dans
ton avatar et ta signature.
- Wouaf
- Luigi
Toutes tes créations sont très réussis, bravo a toi. ^^
Par contre il ne manque pas la transparence ?
Par contre il ne manque pas la transparence ?
- Wouaf
- Luigi
Bah je vois du blanc autour de tes signs. Après je sais pas si c'est moi. xD
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Tu fais tes créations par calques ? Si oui, prend le calque du cadre ou un autre truc du genre puis fais Calque → Transparence - ajouter un canal alpha. Tu prends la baguette magique → selectionner le blanc autour, puis tu gomme le tout.
- Paravaati
- c*T
Ou sinon, quand tu crées un document sous Gimp, tu fait "options avancées - transparence"
Spoiler :
- Agent
- !
Pas mal la dernière création, c'est bien rendu. Je ne vois pas de défaut, c'est très réussi. Continue comme ça Mister.
J'aime beaucoup ton style Flo', il est vraiment bien à toi, continu comme ça, tu ne peux que t'améliorer encore !
Et J'ai un nouveau kit, ça faisait longtemps !

Alors explication pour les intéressés ! C'est un simple poussin, mais pour les besoins de l'histoire, il s'agit d'une poule. Ma poule de compagnie à donjon et dragon. Je l'ai obtenu dans une auberge, le tavernier Igor, n'a pas compris ce qu'était un lait de poule, il m'a donné une poule pour la traire. Je l'ai récupéré, et un jour, après avoir vaincu un dragon, j'ai recouvert les plumes de ma poule avec des écailles. Elle s'est mise à cracher du feu et à agir comme un dragon. Elle possède d'immenses pouvoirs, elle peut "exploser" et se transformer en œuf. Ainsi sa forme change, une poule de glace, une poule électrique, et ainsi de suite. Avec les amis, nous l'avons baptisé Poulwser, puisqu'elle crachait du feu, elle nous faisait penser à Bowser, c'est tout. Donc voilà, ma poule, c'est ma force xD
Et J'ai un nouveau kit, ça faisait longtemps !
Alors explication pour les intéressés ! C'est un simple poussin, mais pour les besoins de l'histoire, il s'agit d'une poule. Ma poule de compagnie à donjon et dragon. Je l'ai obtenu dans une auberge, le tavernier Igor, n'a pas compris ce qu'était un lait de poule, il m'a donné une poule pour la traire. Je l'ai récupéré, et un jour, après avoir vaincu un dragon, j'ai recouvert les plumes de ma poule avec des écailles. Elle s'est mise à cracher du feu et à agir comme un dragon. Elle possède d'immenses pouvoirs, elle peut "exploser" et se transformer en œuf. Ainsi sa forme change, une poule de glace, une poule électrique, et ainsi de suite. Avec les amis, nous l'avons baptisé Poulwser, puisqu'elle crachait du feu, elle nous faisait penser à Bowser, c'est tout. Donc voilà, ma poule, c'est ma force xD
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Foxy_Jr
- Mario
J'adore l'histoire
.
Franchement, c'est magnifique Eboo, continue à nous pondre des merveilles.
(j'ai bien fait de reprendre le vieux kit que tu m'as fait).
Franchement, c'est magnifique Eboo, continue à nous pondre des merveilles.
(j'ai bien fait de reprendre le vieux kit que tu m'as fait).
- Coobalt
- Mario
Éboo, tu m'as toujours impressionné! Ton oeuvre est magnifique. Continue à nous cuisiner des plats délicieux!
Pwned, Foxy! Nerdz

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
Woah.
J'ai atteint de tels sommets de jalousie en voyant cette sign Éboo... c'est purement énorme
Franchement c'est une merveille
J'ai atteint de tels sommets de jalousie en voyant cette sign Éboo... c'est purement énorme

- Agent
- !
C'est vraiment magnifique. Je ne sais pas comment décrire ce kit, mais c'est vraiment réussi. Bravo, tu continues de t'améliorer. Et pourtant tes kits étaient déjà superbes avant, c'est pour dire.
- Paravaati
- c*T
T'est pas mal non plus Maddy.Mad Luigi a écrit :Woah.
Le truc avec Eboo, c'est qu'elle fait des créas sur ces fics et des romans sur ses créas. M'enfin, c'est Jésus donc ca peut s'expliquer.
Spoiler :